gouvernement d'union nationale

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Moi aussi j'aimai bien Yassin mais je l'aime encore plus maintenant!

Les roues de son mini 4x4 on fini à BeerShéva et lui sos terre

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je n'ai jamais dis que c'est moi qui va résoudre tous les problems d'israel ...
mais j'ai dis simplement "et c'est dans ma liberté et mes obligation" que le plan de Sharon est nul
et d'ailleur meme lui le sait à point de vouloir le faire avec les autres partie car si ça ne marche pas ce n'est pas lui seul qui sera responçable.
bref je vois que c'est un homme qui signe avec ses enmis pour qu'on parle de lui "hamas"
je vois un homme qui devise son partie pour qu'on parle de lui "likoud"
je vois que c'est un homme qui cede pour qu'on parle de lui ...
les palestiniens et les arabes ont voulu que Israel se retire jusqu'à la ligne verte
les palestiniens et les arabes ont voulu mettre un term à Israel et sa progression de ses idée démocratique ... et Israel elle meme met un mure
les palestinien et les arabes ont voulu gagner la confiance et la sympati de monde et ils ont gagné grace à la gestion de Sharon .
les palestinien et les arabes ont voulu que Israel est diviser plus que jamais et ils ont gagner à point que meme dans le partie de la majorité est diviser et afaibli
les palestinien et les arabes ont voulu voir l'etat israelien handicapé devant l'intifad et les kamikaz et justement ce qu'elle est devenu à point que Sharon pret à signé avec le hezbolah
les palestinien et les arabes ont voulu avoir plus de volontaire dans leur organisation terroriste et bas le jackpote c'est justement quand Sharon est au pouvoir ... et voici le résultat des volontaire par milliers

et pour finire :
les palestinien et les arabes ont voulu imposer la palestine à Israel et justement ils ont gagner à point que meme les israeliens et leur chef souhaite en fin un etat palestinien au coeur d'Israel

je ne vois pas en quoi je suis fier de mon Sharon alors qu'il a donné ce que tous les palestiniens veulent et tous les arabes souhaitent alors qu'il n'été pas capable de donner et offrire à israel et à tout juif la paix dans son propre pays .

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

et pour ta phrase :
"tu es persuader que ta facon de penser est la meilleur... que tt le monde est faible ou fou"

va dire ça à Sharon car c'est lui qui ne veut rien ecouter de négatif sur son plan ... à point que meme ses ministres ont démissioner par ce qu'ils sont pas ecouter .

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

pour ton info
(...des volontaire par millier...)
pour ton info, les services de securite et de renseignement israelien ont publier un rapport qui dit que les organisation terroristes ont de plsu en plus de mal a trouver des kamikases...

et aussi les haut responsable palestiniens savent tres bien qu'ils ont perdu l'intifada... avec presque quetre fois plus de mort, un mur construit entre nous, des centaines de maisons detruite...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

et pour ton Info et ça grace à ce que j'ai vu sur Aljazeera et al arabiya :
chez les arabes et les palestiniens ils disent que si sharon ne sait plus quoi faire et si y a des problems entre lui et son gouvernement ... c'est à cause de l'intifada
pour eux rendre une majorité gouvernemental en Israel une minorité c'est une medaille or de l'intifada .
et justement pour ce plan pour eux ça prouve que Sharon ne peut faire que celle ci et il va le faire car justement l'intifada ne lui donne pas d'autre choix !
et il faut reconaitre que ce plan c'est aussi le retrait d'Israel des terre que les palestiniens vulais les recuperer depuis longtemps ...
bref dans tout les cas et qulque soit les resultat c'est comme j'ai dis les seul gagnant c'est les palestiniens parce que tout simplement ont obtenu ce qu'ils souhaitent .
mais israel n'a pas obtenu la paix en echange et justement elle a peurre de plus en plus à point de mettre un mure contre les palestiniens !!!

et pour les chefs et bas justement ils sont devenu plusieur chefs et dans different pays si tu veux ...
y en a qui dis que le chef se trouve en Syrie et pas en Israel !
mais avant de dire attend un peu STP !
pour un homme qui va se faire exploser n'a pas besoin un chef sur sa tete

ce n'est pas comme Israel ou y a une vrai armé donc il faut un chef à sa tete pour gerer les operation ... eux justement ce n'est pas une armé mais plutot des bandes et une bande peut se faire entre 3 ou 6 ou 10 personnes !!!

et justement le Mossad a du mal à entrer dans leur filier maintenat car avant avec le Hamas tout le monde peut savoir ce qu'il vont faire mais maintenat tout est top secret et en petit band .



Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

et puis qui a dis qu'ils ont de moins en moins des kamikaz ?!
moi je trouve au contraire car là maintenat meme les enfants de 10 ans le font aussi !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mais pourquoi crois tu qu'ils recrutent des gosses... qui ont bp plus de chances de foirer l'attentats...t'en a combien qui ont reussi a se faire qauter??? ils sont facilement influencable!!!!
et si tu veu savoir pq sharon a bp de probleme maintenant.... c parce qu'il y a ds son gouvernement des gens comme toi... qui ne veulent rien ceder... et meme s'il y a une paix ils ne voudront rien ceder... c comme ca depuis 50 ans et ils ne changeront pas... ce n'est pas a cause des palestiniens... si ca marche pas c qu'il n'a pas reussi a avoir la majorite au seing de son gouvernement...
meme l'egypte et la jordannie etaient pret a aider pour le desengagement...

au fait, qd tu me parle de tes sources (aljazirra..ect..) je comprend maintenant ou tu prend tes infos... faut arreter d'y aller... et d'essayer de comprendre comment les terroriste marche... aprce qu'il y a une vrai hierarchie... contrairement a ce que tu crois... le vrai patron du hamas s'appelle Khaled Meshaal et il est effectivement en syrie...
(avant de dire, atte,d un peu...)
tu n'as pas compris une chose... la vrai force d'israel...et ce qui rend fou tout les arabes... c qu'israel sait tout... qui il sont...ou il sont... et apres avoir tuer yassin et rantissi... ils ont voulu faire savoir a meshaal se trouvant en syrie que meme s'il etait labas... il n'etait pas a l'abri... et c pour ca que tout les responsable... de bas en haut de l'echelle... il reste planquer comme des rats... mais le reseau d'indic est vaste et tot ou tard la roue tourne...
et contr

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

et contrairement a se que tu crois les terroriste ne se font pas sauter comme ca... ou tres rarement... il se presente, dise leur volonter d'etre kamikase...et attende qu'on leur fasse signe...qu'un chef leur fasse signe... pour avoir la bombe... faut des moyens...les groupe terroriste en ont...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

aljazira dit aussi que la palestine va du jourdain a la mer... pourtant ten prend pas compte...
tu te rend compte que tu prefere l'annalyse du gouvernement israeliens par un site d'info controler par des anti-juif... ne crois tu pas que cette analyse s'adresse au palestiniens pour les encourager a continuer... ne crois tu pas que tu as cru ce que tu as lu parce tu aimerais que ce soit comme ca...t'en veu tellement a sharon que tu prefererai que les arabes gagne sur lui... c qd meme grave qd meme...
mais si le plan ne se realise pas... c parce que chez nous le likoud pense a loui avant de penser au pays...
en tout cas, en voyzant ta facon de penser... ca me donne une idee a quoi sharon fait fasse en se moment... et moi je m'en fou que tu pense comme moi ou pas...

Forums

partagez et débattez