Ilan Halimi: Quelques uns...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

en plus je tien a te dire MOSSAD55 ke ken tu va sur le forum c ecrit au juif et non juif alors si tu sai pa lire va vite apprendre

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Rebeu555
Je suis dans un lycée public, aucun feuj...
Je parle tout els jours a des non feujs, arabes chretiens, chionois, renois, j'en passe...
Dire que je suis fermé d'esprit, ca serait faux, je ne suis aps comme tout ces petits feujs dans des ecoles privées...

Mais ce site est un site de rencontre...
tu veux etre sur le forum? au pire, au pire... OK...
Mais pourquoi remplir ta fiche? Pourquoi mettree des photos? pourquoi te decrire? Tu veux plaire? faire des recontres?
mais ici c'est QUE des rencontres juives, c'est tout!

Arretez de vous incruster dans notree infrastructure communautaire!
Si tu voudrais que debatre, vmt, tu aurais juste creer une fiche et c'est tout

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

rebeu555
t'inkiete té la bien venu sur le site et pour 16 ans t'es une trop class et ce ki te dise degagé c'est des nainblairs et stp kite pa le site, gardes ta fiche ! bizzz ma belle !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mossad55 :
si tu crois ke fw cé chez toi, ben saches kil y a ke les chiens ki aboient chez eux !
si rebeu555 ve rencontré un feuj dsl mais elle est o bon endroit!
1 derniere chose, laster !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

JoLie_PaT,
Elle veut nous connaitre?
Pour nous dire qu c'est injuste qu'on parle que d'Ilan Halimi et pas du rebeu tué aussi (par racisme ou pas, peu importe)...
Alors je dis tout simplement, qu'ici on parle surtout des feujs car c'est feujworld, si elle veut nous connaitre OK no pb, mais qu'elle se mettte pas a nous dire "pourquoi vous parlez de ca et pas de ca?"...

Manque plus que c'est aux rebeux de nous dire QUOI DIRE sur nos propres sites...

Tu peux remarquer d'ailleurs que c'est depuiis qu'il y'a des non-feujs sur ce forum que la donne a changé, et que le forum est devenu ce qu'il est aujourd'hui...

(Sans doute que tu n'etais pas sur ce forum y'a un ou deux ans... tu ne peux donc pas comprendre le changement brusque qu'il y'a eu, surtout depuis la rentré de septembre 2005)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

le but du forum selon mossad55:

"toi le rebeu tu vires,
toi le goy, tu te tires,
toi le renoi tu degages
c'est bon là!
on est entre nous;
hein la communauté!
c bon, on va debattre d'1 sujet ou
on est tous bien d'accord !"
tu crains ..............

pour en revenir à Ilan Halimi (Z"l), saches qu'il y a pas ke ché ns kon a pleuré de rage de dégout
et rien ke par respect pour ces gens ki sont pa feujs et ki ont autant les boules ke nous! je dis : si on pe partagé 1 douleur, on pe partagé 1 site et 1 forum!


Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Rebeu : Poukoi à chaque fois que nous évoquons la mémoire d'Ilan vous voulez abolument le comparer avec l'histoire de Chaib qui s'est fait descendre par un ivrogne, c'est n'est qu'un bagarre d'ivrognes, comme il y en a tous les jours. La meme semaine à montreuil il y en eu 2 autres...
Mais Ilan comme l'a dit Rub : Je repète : TORTURER Pendant 3 Semaines, egorger, bruler PARCE QUE JUIF.
Aucun autre crime n'est comparable depuis la fin de la guerre en France
Mossad : tous les jours on pense à lui et contrairement à ceux qui ne veulent pas en en parler, moi je suis pas d'accord. En parler c'est le faire revivre, que ça vous plaise ou non... On ne L'OUBLIERA PAS, SOIS CERTAIN ET NOUS SOMMES DES MILLIERS.
Il repose en paix au côté de D... - Amen

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Rebeu : Poukoi à chaque fois que nous évoquons la mémoire d'Ilan vous voulez abolument le comparer avec l'histoire de Chaib qui s'est fait descendre par un ivrogne, c'est n'est qu'un bagarre d'ivrognes, comme il y en a tous les jours. La meme semaine à montreuil il y en eu 2 autres...
Mais Ilan comme l'a dit Rub : Je repète : TORTURER Pendant 3 Semaines, egorger, bruler PARCE QUE JUIF.
Aucun autre crime n'est comparable depuis la fin de la guerre en France
Mossad : tous les jours on pense à lui et contrairement à ceux qui ne veulent pas en en parler, moi je suis pas d'accord. En parler c'est le faire revivre, que ça vous plaise ou non... On ne L'OUBLIERA PAS, SOIS CERTAIN ET NOUS SOMMES DES MILLIERS.
Il repose en paix au côté de D... - Amen

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

cé marrant mais l'UEJF cogite comme Rebeu555 :

" Sur l‘assassinat de Chaïb Zehaf

Par uejf - 22 mars 2006 23:16


Communiqué de Presse UEJF Lyon


Aprés Ilan Halimi, le Gendarme Clin, Chaïb Zehaf, à Oullins, serait
la troisième victime d'un crime raciste ou antisémite en France en
ce début d' année 2006.

La thése du crime raciste se précisant, l'Union des Etudiants Juifs
de France demande que toute la lumiére soit faite dans cette affaire
et condamne avec la plus grande vigueur cet acte odieux.

L'UEJF déplore l'éclatement progressif de notre société à mesure du
développement des clichés racistes et antisémites

Ainsi un Français sur trois se déclare raciste, soit une hausse de 8
% par rapport à 2004 (rapport CNCDH).
Le cancer raciste s'est incrusté dans les esprits, s'est développé
et s'est banalisé.

Fidéle aux valeurs de la République et toujours convaincu que de
vivre ensemble est une nécessité,
l'UEJF appelle à manifester en mémoire de Chaïb Zehaf, dimanche 26
mars à 14h à Lyon, Place Bellecour.
Le Président National de l'UEJF, Benjamin Abtan, sera présent. "






Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

jess555 sa va c se ke les media vou on fai croire et tu est tomber dan le piege je connai tre tre tre bien la famille a chaib et je peu tassurer ke c pa une histoir divrogne et ilan je sais ke cest incomparable se kil a vecu et je nest en aucun ka comparer a selui de chaib mai je me demander juste pk meme si ilan a bokou souffer et je nen douterai jms pk on en a pa parler de chaib setai juste la kestion ke je me posai c tou alor aviter de me soter dessu
ke ilan et chaib repose en paix

Forums

partagez et débattez