Ilan Halimi: Quelques uns...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Personnellement quand j'ai su pour Ilan j'etais peiné, attristé, et j'en passe: Paralellement à...

Quelques uns qui ont versés des larmes pour Ilan...
Quelques uns qui sont allés voir et soutenir la famille d'Ilan...
Quelques uns qui vont acheter le CD en la memoire d'Ilan...
Quelques uns qui feront des dons au KKL pour construire une foret a la memoire d'Ilan...
Quelques uns qui en ecoutant les propos de la Tribu KA pensent a Ilan...
Quelques uns qui sont allés manifester pour Ilan...
Quelques uns qui voient dans leurs sinagogues des plaques en memoire pour Ilan...
Quelques uns qui expliquent a leurs enfants, pour ne pas que cela se repete, l'histoire d'Ilan...
Quelques uns qui se sont mis a prier pour la memoire d'Ilan...
Quelques uns qui ne reussissaient pas et ne reussissent pas encore a dormir en pensant a Ilan...
Quelques uns qui pensent a ce crime, pensent a venger Ilan...
Quelques uns qui ont la haine, ou la peur, du non-juif apres le meurtre d'Ilan...
Quelques un qui, comme moi meme, ont été traumatisé par l'histoire d'Ilan...

C'est pour cela, que quelques uns de mes amis et moi meme nous avons décidé de poster chaque debut de mois un post sur ce forum a la memoire d'Ilan car quelques uns, nous nous sommes promis de ne jamais oublier...


Golan...
Source: [www.lepetitsioniste.fr.tc]

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

t inquietes pas on l oublieras pas

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

c'est toujours bien que l'un d'entre nous rapelle cette tragédie aux autres, avec les lavages de cerveau médiatiques et tout le reste, on a vite fait de zapper ce triste évènement.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Oui on ne l'oublira jamais ni lui ni toutes les autres personnes..

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

L'Histoire de Ilan Halimi (z"l) est connue dans le monde entier,
mardi 06 Juin Yoni Shlomo a chante a sa memoire a Central Park - Manhattan
Que partout ailleurs, il y a eu et a encore des manifestations pour faire connaitre toute l'horreur de sa sequestration et de sa mise a mort.

Nous devrions lire des tehilim plutot que d'en parler sans cesse. Il faut le laisser reposer en paix maintenant, trop en parler, je ne sais pas si sur son ame, il n'y a pas des consequences (mauvaises ou pas)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Allez, stop ! (ok, je vous approuve tous, et chui comme vous)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je suis autant pener que vous pour ilan mais moi se ki mintrigue le plus c ke pk parle ton autant de ilan halimi
alor ke une otre personne a etait tué par racisme CHAIB kk tem apre javou ke cetai pa les mem sirconstanse ilan a bokou souffer et je nen doute pa mai chaib ossi tué par bal on a perdu 2 personne mai entendu parlé ke dune
POURQUOI LES MEDIA ON NON EN PA PARLER AUTANT QUE ILAN ALOR KIL SON MOR TT LES PCK IL ETAIT ARABE ET JUIF JAIMERAI SAVOIR ?????????????????????????????

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Rebeu555,
mais qu'est ce qu'une rebeu555 vient faire sur ce sujet, sur ce forum sur ce site??
c'est feujworld, le monde des juifs!
comprendrais jamais pk les personnes externes a notre communauté nous poursuivent comme ca...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Rebeu555

Waouw tu reprend les arguments des Ogres et apres tu te dit pas antisemites!

Chaib, l'UEJF et le CRIF on manifester pour lui
Au Jour d'aujourd'hui, on ne sait toujours pas si c'est un crime raciste!
Chain n'a pas etait sequester, molester, bruler!

Pour Ilan, on n'a pas vu l'UOIF (tant mieux d'ailleurs)

Alors si tu ne veut pas entendre parler d'Ilan casse toi de ce site!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mais calmer vous vous ete fou ou koi antisemite vavoir definition rub10 ok et toi alor mossad55 moi je mouvre a dotre culture je suis ur de ne pa mourir bete et avec un taux de connacité aussi elevr ke certain ici ok et je tien a te prevenir ke si cetai un site ke POUR LES FEUJ on orai pa la possibiliter de mettre non juif alor eviter de me soter dessus

Forums

partagez et débattez