Ilan Halimi: Quelques uns...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

merde.. mon post est en fin de compte passé inapercu en fin de compte...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Rebeu: Ce n'es pas un problème de média OK, C'est à la communauté mesulman de bouger si vous avez voulu avoir les ministres, mais ils sont pa dupes : L'ASSASSIN ETAIT UN POIVROT
Le reproche et c'est reccurent : on parle d'Ilan vous opposé la mort de Chaib, mais ma grande, va sur un site pro mesulman et fait la meme chose, milite pour sa mémoire de Chaib et propose d'associer la mémoire de Ilan tu sera bien reçu... :-)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

JoLie_PaT

> C'est koi ton problème au juste?

"le but du forum selon mossad55:"toi le rebeu tu vires,
toi le goy, tu te tires,
toi le renoi tu degages
c'est bon là!
on est entre nous;
hein la communauté!
c bon, on va debattre d'1 sujet ou
on est tous bien d'accord !"
tu crains .............."

> Sûrement pas ! Et D sait ké je ne suis pas
toujours d'accord avec MOSSAD55.
Mais je ne peux pas laisser passer un tel mensonge
sur lui. Cette injustice me révolté.

> JoLie_PaT avant d'aller dard dard en besogne,
tu devrais d'abord t'appliquer un petit peu et
consacrer quelques heures à la lecture de
ce forum. Juste une histoire de connaître un peu
les gens avant de t'adresser à eux.....

> C'est quoi cette nouvelle manie d'écrire tant
d'incohérence sur un forum et sur les gens que
l'on avait même pas pris la peine de lire auparavent mdrrrr!

> Lorsque tu seras un petit peu plus au courant
petite cocotte, alors tu verras par toi-même que
sur ce site, même entre juifs on est pas d'accord voir carrément à l'opposé.
Que ça soit sur le conflit israelo-arabe, le judaïsme,
la religion etc.

Tu verras donc que ton petit poème en prose que tu
nous avais composé plus haut n'a pas lieu d'être.
C'est koi cette méthode simpliste et réductrice?


Et tu dis sur ta fiche que tu fais chabbat et fêtes?
(Tu vois? A l'instar de toi, j'ai pris la peine de me
renseigner un peu en ce qui te concerne)
Donc tu pratiques? Alors une petite question:
le Ahavat Israël - tu en as entendu parlé ?


JoLie_PaT?
Pas vraiment très jolie joilie tout ça
Allé pause et bonne lecture du forum et des forumeurs

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

alors jess555 tu ve koi ?
ke les gens viennent sur fw par ce kil se sente "proche de la communauté" et kil zen sorte antisemite ?, continue té sur le bon chemin...
o fait tu sé cé ki אברהם ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

jolie pat: L'essentielle de ma réponse que j'allais te faire est deja fait par Israel It - Merci à lui ou elle
Je rajoute simplement : si nous sommes là à discuté entre nous sur sur forum ou autre , c'est grace justement à cette force communautaire que nous survivons à chaque catastrophe.
Et si tu est si ouverte va donc discuter avec d'autres communauté tu à le choix. Choisis bien un sujet à contreverse tu verras le résultat
Je pense aussi que rebeu est capable de se défendre sans toi.
Salut Robinwood

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

jolie pat: L'essentielle de ma réponse que j'allais te faire est deja fait par Israel It - Merci à lui ou elle
Je rajoute simplement : si nous sommes là à discuté entre nous sur sur forum ou autre , c'est grace justement à cette force communautaire que nous survivons à chaque catastrophe.
Et si tu est si ouverte va donc discuter avec d'autres communauté tu à le choix. Choisis bien un sujet à contreverse tu verras le résultat
Je pense aussi que rebeu est capable de se défendre sans toi.
Salut Robinwood

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

JoLie_PaT: "alors jess555 tu ve koi ?
ke les gens viennent sur fw par ce kil se sente "proche de la communauté" "

> Là ça frise vraiment soit la mauvaise foi soit les
préjugés à outrance.
Je réitère:
Stp: lis d'abord ce forum et les idées de quelques uns.

Ni le forum ni les forumeurs sont aussi sectaires et copies conformes, tels que tu tentes (sans succès) de les présenter.


Jess555 "jolie pat: L'essentielle de ma réponse que j'allais te faire est deja fait par Israel It - Merci à lui ou elle"
> De rien ma belle.
Je ne supporte pas les arguments simplistes
et les jugements hâtifs qui en découlent.

> Au fait: je suis une fille.
@ plus
Shalhevet

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

rebeu555
jcompren pa ca te derenge kon parle oten d'ilan halimi mai keske tu fou la on ta pa demendé de venir sur FEUJWORLD et encor moin sur un forum ki parle d'ilan halimi et ton chaib il a pa vecu ls mm soufrence tu croi koi kya pa de feuj ki son tué par bal lor dune bagar kia pa de tos ki son tué par bal lor dune bagar aussi mai ata ska vecu ilan et skon vecu ls gen tué par bal et incomparable ok ke ca soi rasiste ou pa ok c pa bien mai ne te permé pa de comparé une mort provoké par d tortur afreuse ki on duré plus de 3semaine et une mort par bal c pa ls mm soufrence

ps:noubli pa ke t sur un site feuj donc logik kon parle de feuj

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ma question s adresse a rebeu555 pourquoi vous les arabes vous avez ce sentiment bizzard d inferioriter pourquoi vous jalouser toujours votre voisin meme dans l'horreur?
je comprend pas ta question et ou tu veux en venir et quesque tu veux que l on te reponde.
Pourquoi a t on plus parler d Ilane que de Chaid peut etre que le crime d Ilane a ete tellement epouventable et inhumain qu il aurai peut etre plus choquer les medias???
En plus c etait un gang qui etait rechercher par la police depuis longtemps l histoire etait peut etre plus interressante pour les medias???
Les medias ne sont pas diriger par les juifs a ce que sache, si ca avait ete un arabe ou un francais ou autre l histoire aurai fait autant de bruit.
Pourquoi systematiquement dire a c est parcequ il est juif que l on en parle si c etait un arabe alors tout le monde s en fou.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

HAZAK G6k-526

HAZAK ARIELAHAH


Merci

Forums

partagez et débattez