Ilan Halimi: Quelques uns...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ARIELAHAH

bravo tu te fais manipuler par les medias et en plus tu es racistes 'les arabes vous avez un sentiment d'inferiorité"
La desinformation en France ce n'est pas que en direction du proche orient !
Alors sache que la MANIF de soutien a ILAN a HALIMI a ete organisée par SOS RACISME et qu'elle a ete piloté a PARIS par NASSER...responsable parisien de la section SOS RACISME

Si Monsieur SARKOZY manipule les medias et la communauté juive et les medias et que tu tombes dans le piege...il n'y a pas de quoi te vanter..apres avoir cru a MADELIN aux dernieres elections presidentielles : ancien militant du GUD qui cassait du petit juif dans sa jeunesse a ASSAS...vous suivez comme des moutons derriere SARKO : SARKO il brosse juste dans le sens du poil son electorat de NEUILLY

REVEILLEZ VOUS !!!


"un juif a Bagneux, un arabe à Oullins, c'est toujours nos potes qu'on assasine'

un crime raciste reste un crime raciste...

on va pas commencer a faire de l'enchere...

c'est ridicule..

Les gens comme toi me degoutent...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

GUAPA

le truc ke ta pa laire de comprendre c ke "rebeu555" ce plein kon parle plus d'ilan halimi(juif) ke chaib(rebeu) mai skel na pa compri non plu aparamen c ke ici c un site FEUJ donc encor une foi normal kon parle de feuj

PS: esk sur vos site rebeu vs parlé d feuj (ce ki son victime d'agression kom ilan halimi) jpense pa jpense pluto le contraire ke vs ls organizé ls agression...

tu voi miss "rebeu555" g lu ta fiche avan mm davoir lu tt ske tu avé ecri sur le forum et jme sui di ca va el es petetre sincer et genti mai la apré avoir lu ske tu a ecri je constate ke ta fiche c ke dla merde c ek du blabla c pa du tt sincer sinon en okun cas tu te sré permise de faire une remark sur le faite kon parle d'ilan halimi...


a et merci a ARIELAHAH

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

bravo, G6k526, mais tu sais le forum est hélas plein de "cacas".
iL Faudrait un hopital psykiatrik pour tous les cas qui s'y trouvent, lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

voilà moi c la première fois que je parle sur le forum!!!!!
mais la il faut faire passer le message
n'oublions pas ilan(z"l)
il doit rester dans nos mémoire
pour qu'on ne puisse jamais oublier sa souffrance

pour que nous protegions nos enfants, nos frères...

pour que nous obtenions vengance... il ne faut pas oublier les barbares ils doivent payer cher se crime monstrueux

pour que nous prions en sa mémoire

sachez qui on fait mal à toute la communauté, aujourd'hui encore j'ai mal dans parler
il nous on meurtri pourquoi autant d'acharnement
aujourd'hui en israel c encore des notre qui tombe ou qui sont enlevé quand sa va stopper
faite des tehilims tant que vous le pouvez
pour notre peuple
et ne cessez jamais de parler de nos martyrs par respect pour leurs mémoires
et prier
pour ilan (z"l)
on ne t'oublira jamais tu reste gravé dans nos mémoire





Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je voudrai juste preciser que je suis juive

Parce que sur ce ce site quand on se sent atteint pas un crime raciste qui n'est pas un crime antisemite...on vous catalogue comme arabe...Tout crime raciste est intolerable !

Alors j'ai été tres atteinte par le crime d'Ilan Halimi...
et j'ai mobilisé les gens autour de moi ...et mobiliser les non juifs..
Evidemment que la communauté juive s'est mobilisée...ce n'est pas elle la plus difficile à convaincre...c'etait tracter dans les rues avec des black blancs beurs de SOS Racisme le vrai travail de fond et entendre tous les prejuges qui existent encore aujourd'hui sur le communauté juive en France...parler avec les gens, eduquer la population ..
J'ai ete a cette manif mais pas comme les gens de cette ce forum...

Et quand je vous vois sur le forum porter des jugements de valeur sur des arabes qui essayent de dialoger avec vous ou sur moi meme alors que vous ne me connaissez pas ... ca montre le peu d'ouverture d'esprit de certaines personnes de la communauté

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

GUAPA

pr ma part ca me pose okun problem ke d non juifs viene discuté sur ce forum je sui pers pr linterdire
Parcontre ski me pose un problem c kun non juif se permé de faire une remark deplacé sur le faite kon parle ke d'ilan halimi et non de chaib tt simplemen

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Jess555
MOSSAD55
ARIELAHAH...

Je voudrai vous rappeler qu'en vous inscrivant sur ce site vous avez signé une charte dans laquelle vous vous engagez à ne pas publier des photos sur vos fiches à caractere raciste et à ne pas tenir des propos à caractere raciste...

Ce site ne vous appartient pas que vous soyez feuj ou pas comme le clame haut et fort MOSSAD55...

Le Forum est fait pour echanger des propos divers pas pour se feliciter d'etre raciste.

Que savez vous d'Ilan Halimi pour vous permettre de parler en son nom ?

Laissez les gens reposer en paix....

Arretez d'instrumentaliser sa mort et celle de Sebastien ( DJ LAMC) à tort et à travers... cela commence vraiment à me taper sur le systeme

Vous utilisez la mort de gens que vous ne connaissiez pas pour servir vos theories racistes dans des clips videos et des propagandes qui n'ont rien a envier à la tribu KA. Dans le domaine la LDJ est un bon challenger !

Je suis tres contente que des filles comme Rebeu555 viennent sur le forum et essayent d'ouvrir vos esprits etriqués tout en apportant un message de paix...







Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

GUAPA quelle propos raciste ai je dis alors la j aimerais bien savoir?????car si j avais tenu des propos raciste mon message n aurai pas ete afficher y a des moderateur a ce que je sache.
et ce site ne m appartient pas mais il ne t appartient pas non plus je pense et tu es libre comme nous sommes libre d ecrire nos sentiments vis a vis de certaine choses c est un forum et un forum c est fait pour echanger des avis!!!!!
si tu n ai pas d accord je t en pris defend tes propos mais ne me dis pas ce que je dois penser ou dire je suis libre et fiere de l etre!!!
j ai lue ton message sur sarko madelin je n ai pas voulu te repondre car tu as tout faux tu te fais ton histoire toute seul tu tire des conclusion hors sujet et la veriter ca ma saouler de te repondre mais la tu depasse les borne.
Tu me fais la reflexion de suivre les mec comme sarko, madelin mais moi je vis en israel et sarko je m en fou mais grave je sais meme pas ce qu il pense et je veux pas savoir.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Arielahlah

dire "les arabes vous avez un sentiment d'inferiorité"..
excuse moi de t'apprendre que c'et un présupposé RACISTE

Alors si toi tu vis en Israel et que tu t'en tapes de ce qu'on vit en France pourquoi tu viens donner ton avis sur les sujets qui touchent à la politique francaise et à la société francaise...
t'es un peu contradictoire comme fille :
tu vas agresser CEINTURE et les homos en general et tenir des propos homophobes quand nous on se rejouit que la gaypride à Paris est reunie plus de monde et que le message "egalite pour tous" soit passé.
Le traitement des meutres racistes en France par les medias et les politiques c'est notre affaire à nous tous FRANCAIS... surtout quand on traite des infos differemment dans le seul but de monter les communautés les unes contre les autres et a des fins electorales....
Tu donnes ton avis sur comment doit agir la communauté juive en France et apres tu dis "je m'en tape je vis en Israel"....

Moi, je donne mon avis entant que juive et citoyenne francaise et je pense etre plus cohérente que toi !

A bon entendeur ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Guapa si tu relis bien mon premier message je fais la remarque, que le crime avait sans doute plus marquer les medias car le crime commis etait epouventable et que les medias auraient sans doute reagie pareil pour un un francais et un arabe je porte une reflexion sur la question poser par rebeu555.

d autre part encore une fois je n ai pas besoin de mouvement pour penser j ai pas besoin de sos racisme, ou de sarcko ou de chirac ou du ps ou des verts, je ne pense pas avec l aide d un mouvement je pense en fonction de mais experience personnel donc c est pour ca que j ai eu un sourire lorsque tu as commencer que sako nous bourrai la tete.

et encore une fois les arabes ont toujours cette sensation d inferieuriter et cette faciliter de ce placer en victime.

quand au sujet de ceinture oui je trouve ca revoltant de faire gay world a jerusalem????

D autre part j ai donner mon avis sur un crime rasciste qui a ete commis sur un jeune homme juif et je suis juive donc forcement je me sent concerner meme si je vis en israel,
en plus je donne pas mon avis sur comment la sociter juive francaise doit ce comporter je n ai pas parler de politique pour l instant c est toi qui veux nous dire quoi penser et comment penser et ce qui faut dire et ne pas dire!!!

Forums

partagez et débattez