Israel commence ses operations de retrait de la bande de Gaza

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Amis du bon gout, bonsoir.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ariel regarde devant toi ques qui est arriver a tout ceux qui on éssayer de pacter avc eux: Rabine --------->mor
Barak----------->démissioner
Sharon---------->??????????

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

c'est assez particulier ce que nous sommes en train de vivre en ce moment alors je ne pense pas que nous devions en rire

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

''Hashem va bientôt frapper Sharon et il ne te ratera pas .......''

du grand sage Hazak770
Des juifs qui souhaitent la mort d autres Juifs ????


Nous pouvons tous prier pour que la volonte de D. soit accomplie

Psaumes 31 : 1. En toi, Eternel, jai mis ma confiance

Mais il est impossible de lui demande de frapper un Juif sioniste ou non. Ceci est tres grave tes propos Hazak ,faire la pulsa denura c est ta specialite ???

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur


CREATIVE
j ai du repect pour toutes les ""branche du Judaisme"" d ailleur j ai du respect pour toute forme de Monotheisme..pur"""""
ce sont pour moi des juifs a part entiere si toutefois ils respectent la Halakha dans une mesure
j ai parmis mes amis de nombreux liberaux ,loubavitch, traditionel , et meme des ultra ultra horthodoxe,c est dire!
Je ne suis pas convaincu par le sionnisme non plus , on l aurra remarquee sur ce forum, le sionnisme pour moi n est pas le Judaisme , de plus je pense et cela c est selon les interpretations que cela va en l encontre du desir de D.
donc je ne suis pas sionniste ,mais je ne suis pas non plus antisionniste!
Je pense pour en revenir au but de mon post
que tu a manquee de respect pour ""elklingo""le Rav ELIE KLING est un rabbin effectivement ,sionniste certainement
mais c est aussi un homme de religion , un homme plus agee que toi , certainement plus erudit aussi
tu peut ne pas etre en accord avec "elklingo"" mais cela ne te donne surement pas le droit d ironiser comme tu la fait
ceci je te souhaite une bonne semaine, je t aime bien , tu est sympathique et j aime bien te lire quand tu m ecrit
j espere que tu ne m en voudra pas du reproche que je te fait la
shalom cordiale Rav Elie Kling
shalom creative
shalom tout le monde qui me lit
lolllllll
Mikael Cohen










Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Gabbi222,

Cela est bien pire...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

JE commence de connaitre Creative
Alors, je vous explique son fonctionnement :
Elle a 2 centres d'interets principaux :
L'antisionisme et le Bouddhisme.

ALors des qu'elle peut elle rebalance l'antisionisme, par provoc et parce qu'elle y croit beaucoup.

Meme quand vous parlez d'un autre sujet qui n'a rien à voir, elle rebascule sans transition sur l'antisionisme. AU début c'est deconcertant, et puis apres, on s'y fait.

MAis a coté de ça, c'est une jeune fille qui aime se culturer, elle s'interesse à Bouddha, à Jesus...
D'ailleurs, elle aime jesus a tel point qu'elle prend la défense des chretiens qui viennent sur le site pour nous convertir.
A moins qu'elle ne fasse ca que parce qu'elle deteste le sionisme.

ceci dit, elle est pleine de surprise car bien qu'antisioniste, elle voyage en ISrael. Allez comprendre.
Tout n'est pas encore claire avec elle, mais bon ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

EN conclusion, creative, on peut dire qu'elle est cynique.

En fait , elle a un coté SUkubus,
donc 2 manières de reagir avec elle :
L'indifférence ou le cynisme (son arme favorite)

Elle se la raconte beaucoup, à chaque post elle nous reprécise qu'elle est américaine

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

En tout cas, je garde mon jolie sourire et je suis contente de voir que je suis heureuse comme tout au vermont USA ! j ai bien de la chance...JIO Paris, j y serais surement triste à y vivre, surtout avec ces rigolos sionistes purs et durs.
bises reforms

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

JIO
MAis a coté de ça, c'est une jeune fille qui aime se culturer, elle s'interesse à Bouddha, à Jesus...
D'ailleurs, elle aime jesus a tel point qu'elle prend la défense des chretiens qui viennent sur le site pour nous convertir.
A moins qu'elle ne fasse ca que parce qu'elle deteste le sionisme.
LA PARANO EST UN RISQUE DE CONTAGION.....
ET PUIS TU VEUX QUE JE TE DISE QU EST CE J EN AI A FICHE QUE TU SOIS JADAÏQUE OU PEUT IMPORTE TU CROIS QUE CELA M EMPECHE DE DORMIR ????
NON pas le moins du monde mais une telle parano c'est grave faut prendre un peu de tisane décontractant mon pauvre JIO
alors ce qui me fait le plus rigoler c'est ta manière de caser les gens dans des tites cases: celui là est ça, l'autre est ça
UN PROVERBE DIT: IL Y A QUE LES CONS QUI CHANGE PAS D AVIS!!!
sur ce je suis navrée pour ce qui se passe là bas, bien que je trouve certains de vous sur ce site ayant un cerveau avec une barrière tout autour qui les empêche de voir plus loin que leur zen, je trouve cruel se qui se passe là bas à gaza, et quoi que certains n'en disent l'idolâtre que je suis pour certains prie pour Israël.
ho je ne cherche pas à me faire valoir, sauf le fait de prier pour Israël celà ne droit pas faire plaisir à certains, alors je le dis pour eux.....

Forums

partagez et débattez