Israel commence ses operations de retrait de la bande de Gaza

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Le mahsom Kissufim est ferme ah moi qui croyait qu il se levait tot ....

AH l humour Juif americain.... le probleme des juifs sionistes, ils ne comprennent pas le vrai humour !

Pousse pas Arik, je suis deja sortie de la bande....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

c est pas drole la !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Une grande pensée pour eux et en espérant qu'il y ait un miracle qui survienne.
J'y crois encore !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bravo Sharon prêt à detruire des dizaines de synagogue et des tombeaux sacrés pour donner aux palestiniens et hamas les moyens de mieux nous infiltrer (la politique du "cheval de troie" dont parlait Arafat on infiltre "l'ennemi" pour mieux le detruire de l'interieur)

Pendant ce temps des milliers d'Israeliens sont chassés d'un endroit où ils ont bossé durement pour en faire un oasis de reussite et de bien-être

Hashem va bientôt frapper Sharon et il ne te ratera pas .....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Au moment ou des juifs sont expulses de chez eux par d'autres juifs, que l'etat d'israel vit un des moments les plus douloureux de son existence, que tous ceux, partisans ou opposants au retrait, ont les larmes aux yeux et les nerfs a bout, ou la radio isralienne passe des musiques tristes comme aux jours tragiques, j'admire que tu puisses conserver un humour sur un tel sujet. T'as sans doute raison, on ne doit pas avoir le meme sens de l'humour...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Hazak770 : il y a juste un truc que tu oublis dans ton analyse. En sortant de Gaza, les terroristes ne sont plus à l'intérieur d'Israël, mais bien à l'extèrieur.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Eleazar ben Jair reviens, vite.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Elklingo

Bon rabbin sioniste

Merci, cela me touche beaucoup.
De mon cote , je te trouve particulierement drole et cest toujours un plaisir de te lire.
bisous reforme


une petite juive antisioniste

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Elkingo je pense surtout qu'elle est totalement immature et ne doit pas se rendre vraiment compte de l'importance de l'evènement et sa gravité.....

En même temps à son âge ca fait peur, ma cousine de 14 ans est autrement plus mature comme koi.....

Mayane L on va le garder le Bouch Kativ ca ne fait aucun doute, Hashem le veut et ce qu'Hashem veut les hommes font , qu'ils le veuillent ou non (n'est ce pas Mr Sharon qui est devenu l'ombre du heros qu'il etait il y a une trentaine d'années....)

ISRAEL VIVRA ET VAINCRA

AMEN

Forums

partagez et débattez