Israel commence ses operations de retrait de la bande de Gaza

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mimolette
bin oui, quoi

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

creativ

tu a bc d'imagination mais je ne t'ais rien envoyer et je pensrer a poser la question a ma desiéme perssone skysophrnique

donc arréte de fantasmer toute seul stp

mais c'est sure j'aimrait pas te voire en face de moi


je shouaite la mor des énmi d'Israel qu'ils soit juif ou pas et je n'ai pas a me cacher et je voit pas en quoi c'est mal d'étre sioniste

et en plus insolente, tout le monde ta fait remarquer ton mank de respect envere le Rav Kling et toi tu continue d'abor au lieu de l'aplé "elklinko"apél le monssieu le rabin ou ou Rav Kling quelque chose comme sa maque du respect envére les rabins

toute une éducation a

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Elklingo

Cher rabbin de l heresie sioniste

Ton refus de repondre sur les interventions de quelques forumeurs qui appelent au Meutre d Ariel Sharon est eloquant. Ton silence est en soi une reponse de ne pas se commetre. Tout cela se passant dans le contexte d une morale tres grave : la pulsa denura contre d autres juifs. J observe a quel niveau tu te situer maintenant comme rabbin. En gardant le silence devant les plus extremistes de ce forum .


En verité je crains beaucoup plus pour le sort actuel des juifs israeliens dans les conditions sans espoir d aujourd’hui, que cela ne debouche sur de la violence extremiste comme nous venons helas de voir (Asher Weissgal,de Shilo qui a abattu des Palestiniens ) . Apres tellement de guerres, de violence sans cesse des deux peuples, la mort d innocents des deux peuples, il n y a pas aucune autre solution sioniste. Les differents poles politiques sionistes de l' extreme droite, la Droite , la Gauche, l extreme gauche n’ont aucune possibilité de rectifier cette situation.

avec l’aide de D., prions pour la fin de la cause-racine de l’effusion de sang des arabes et des juifs.


votre petite juive americaine a des milliers de km de toi

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je pense que Rabbin Kling a raison en ce qui concerne le respect surtout en ce moment difficile pour tous vos compatriotes...
Le respect des autres est une chose importante quelque soit l'autre.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Tout cela se passant dans le contexte d une morale tres grave : la pulsa denura contre d autres juifs."


En quoi est-ce grave ? Ce qui est grave c'est de croire que ces cérémonies bidon de pacotilles vont tuer sharon...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Creative
Vu la façon provocante dont tu as apostrophé ll Rabbin Kling , il est normal qu'il t'envoie paitre.

Et si tu avais lu ses avis sur Cheela.org, tu saurais qu'il s'oppose aux appels à la violence !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Choussar
Je suis pas d'accord, car même si c'est une cérémonie de pacotille, cela peut etre pris comme un appel au meurtre.
CEla reste un appel a faire mourir une personne.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

bon jio qui ne comprend pas encore que creative est une autre (!) fausse fiche.....ZZZzzzRRRRRrrrrZZZzzzz

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur


Rien a rajouter, tout est dit.

Forums

partagez et débattez