Israel commence ses operations de retrait de la bande de Gaza

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pourvu que les "colons" ne fassent pas bande à part... :-p

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MIMOLETTE
tu pense a moi la non?
ecoute
si tu n apas de crucifix sur toi ou devant toi quand tu prie
si dans vos eglises il n y pas de steles de je ne sait quel saint ,si il n y a pas de crucifix, alors je dirait que vous etes monotheistes! sinon vous etes bien idolatres
et votre jesus s est battu contre ca ,tu te souvient
?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MImolette
on dit CULTIVER et NOn "culturer mais bon ca::::::

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Créative je crois que tu as une touche avec JIO c'est le 2° post en ton honneur...lol
Il fait même ton analyse de caractère...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MIMOLETTE
Je ne suis pas parano,
Creative est anti sioniste, elle le dit elle-même.
Elle t'a défendu, dans le forum où tu nous expliquait qu'on peut etre un bon juif etcroire en jesus.
Elle répond au Rabbin Kling avec cynisme et lui manque de respect.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Désolée jio
je n'avais pas compris cela dans ce sens!! le respect des ainés est imoprtant en dehors de toutes pensées contoidictoires
Méacoulpa jio..

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Kohen qaund arrêteras tu de croire que chrétiens = catholique!!!

je prie n'importe où, dans ma chambre, dans ma cuisine, crois tu que je collerai des crufifix partout??? lollllllll
ha je prie même dans la rue par moment...
merci de changer ma croyance KOHEN.........et de faire de moi une catholique, alors que je suis PROTESTANTE DEJA ET EVANVELISTE BAPTISTE EN VRAI...lolllllllllllll
combien de fois devrai je le dire.........merci pour l'étiquette...
et puis tu sais kohen va falloir que tu coriges des tas de gens ici, car mon français n'est pas pire que certains que je lis, à moins que tu ne lis que moi?? honorée je suis!!!
mais je t'en veux pas.........
dina

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

l'Ironie , cynisme et manque de respect.

Je vous comprend d avoir remarquer la paille dans mon oeil. Cependant dans autres oeils , il y a une poutre:

''Hashem va bientôt frapper Sharon et il ne te ratera pas .......''

''Ariel regarde devant toi ques qui est arriver a tout ceux qui on éssayer de pacter avc eux: Rabine --------->mor
Barak----------->démissioner
Sharon---------->??????????''

Je lis la fiche de ce dernier et il est dit clairement que Ariel Sharon

'' tu vas avoir le meme sort que Rabin si tu continue comme ca ''

Donc dois je en conclure que l appel au meutre de Ariel Sharon vous a passe completement a cote . Personne d entre vous a remarque ?

Que dois je penser des Hazak 770 et de ce Feuj 159 ( merci pour ta lettre de menace physique) vous les excuser?

Et vous
Elklingo Bon rabbin sioniste, encouragez vous cette violence verbale , ces appels aux meutres ?







Ancien utilisateur
Ancien utilisateur


Elklingo

Bon rabbin sioniste
j aimerais votre avis sur la pulsa denura
quand une jeune personne juive vivant en Isreal , ici presente dans la discussion, me menace physiquement en privee .


es ce un manque de respect?
as t elle le droit au nom de D. ?

Merci et tout mon respect

votre devouee petite juive antisioniste

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je n'ai aucunement l'intention de repondre a tes questions, creative. Non pas parce-que je n'ai pas d'avis clair et tranche sur la question (d'ailleurs ceux qui m'ecoutent ou me lisent sur cheela ou sur arouts7 le savent bien), mais parce-que poser ce genre de questions a quelqu'un, exiger de lui qu'il condanne tel propos ou tel acte, implique que l'on soit soit-meme en position morale de le faire. Autrement dit que l'on repecte autrui meme et surtout lorsque ses opinions sont differentes ou opposees aux siennes. Or voici que le jour ou on deloge mon frere avec sa femme et ses 7 enfants de chez lui et qu'on l'oblige a monter dans un bus vers je ne sais quelle destination (lui non plus n'en n'a aucune idee), est precisement le jour que tu choisis pour te moquer de lui et de ses sentiments en utilisant un "humour" deplace et cynique. Mon frere n'est ni un voleur ni un criminel. Il n'est pas rentre au gouch katif illegalement. Au contraire, le gouvernement israelien l'a encourage a le faire en lui expliquant qu'il contribuait ainsi a la securite d'israel. Le plus convaincant sur ce chapitre s'appelait ariel sharon. Mon frere est alle la-bas, il a achete avec ses economies 2 caravanes qu'il a posees sur une dune de sable. Il a, avec son epouse, transforme ces caravanes en palais et la dune de sable en paradis. Ses enfants y sont nes, y ont grandi. Il y a cree avec ses amis une societe ou la solidarite, l'entraide, l'etude, l'amour du travail, le respect de l'etat, l'amour du prochain sont des mots qui sont pris tres au serieux. je n'ai jamais rencontre quelque chose de comparable ailleurs. Il n'ya jamais eu de vol a neve dekalim et les portes sont toujours ouvertes. en 4 ans, il a entendu tomber 5000 roquettes autour de lui sans jamais se plaindre, par amour pour le pays et pour le peuple d'israel. Et voila qu'un beau jour un chef d'etat renie le programme sur lequel il avait ete elu, envoie l'armee faire le role de la police, bafoue les regles les plus elementaires du jeu democratique et force mon frere et sa famille a monter de force dans un bus laissant derriere eux , outre des biens materiels considerables, le labeur de toute une vie. Et c'est ce jour la qu'une jeune fille, a des milliers de km de la, choisit pour se moquer de lui et de sa detresse, simplement parce-qu'elle ne partage pas ses ideaux. Et elle trouve ensuite normal de donner des cours de morale humaniste a d'autres. Au nom de quoi, exactement? Tu me permettras donc, creative, de m'abstenir de ressentir le besoin quelconque de te repondre. Amicalement....

Forums

partagez et débattez