Juste dire aux extremistes...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je voudrai rassurer les extremistes (clin d'oeil a Rub10) et le reste des personnes de ce forum en disant juste une petite phrase, sans m'etaler dessus...

Si nous reculons c'est pour mieu avancer...
Tout ce qui se donnera se recuperera...


Le plus patient sera le gagnant... ;-)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

très pertinent et très juste

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Tout ce qui se donnera se recuperera..."


Ouai mais avec combien de morts de notre coter?????

Yeoudi lo meguarech Yeoudi!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"ce qui est obtenu par la force sera gagné par un eforce plus grande, ce qui est obtenu par la paix est irrévocable"

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

la preuve, la paix avec l'egypte.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

JIOAPARIS

"ce qui est obtenu par la force sera gagné par un eforce plus grande, ce qui est obtenu par la paix est irrévocable"

c'est sur que la soufrance du peuple juif depuis la Paiux d'Oslo (ou plutot Guerre d'Oslo) est irrevocable!
Excuse moi Jioparis, mais regarde la Catastrophe dans laquel Beilin, Rabin, Perez, Ben Ami, Netaniahou,..... nous ont mis.

Les Palestiniens ne veulent pas la Paix, a nous d'assurer a la Paix a notre peuple!

Tant qu'on est ds les citations: "La meilleure defense c'est l'attaque"

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MOSSAD55

"Si nous reculons c'est pour mieu avancer..."

j'oubliai, si en 67 Tsahal aurai reculer, Israel n'aurai pas gagnée la Guerre des 6 jours, pire Israel n'existerait plus.

Ravale ta citation

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mossad55 j'y crois pas trop...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Kaubi

C'est l'Egypte qui a reculer puisqu'ils on demilitariser le Sinai! et puis il on pas avancer apres!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Rub10
Ne compare pas 67 et aujourd'hui stp...
en 67, on se battait contre une armée, on avait un seul objectif faire reculer celle ci!

Nous avons ceder pendant 2000 ans Israel et aujourd'hui nous avons eut une terre...
Demain ca serait qui sais... le grand israel.

Mais chaque chose ne son temps.
Aujourd'hui cedons gaza, puis les palestiniens (comme a leur abitude) voudront plus et attaquerons Israel sur leur nouvelles frontieres!
Et comme la dit sharon israel part de gaza mais au moindre coup tordu tsahal fera le menage...
Donc au fond si on y reflechi bien... Gaza n'est pas perdu, il est juste confier on vas dire mais nous gardons la main dessus.
Comment? en gardant l'espace aerien et les cotes sous autorité israelienne.

Tout ceci est strategique il faut juste prendre la peine d'analyser la situation cher Rub10.
Gaza vas devenir une prison geante ou les organisations terroristes vont se battrent contre elle meme juste pour avoir le plus de pouvoir possible...

La hamas, le djihad islamique, le fatah, et j'en passe, voudront tout controlé et se battront entre eux pendant que le voisin israelien montrera au monde entier que le peuple palestinien ne peux pas avoir un etat suite aux evenements...

Mais vous, les extremistes vous etes comme ces palestiniens, vous relfechissez sur le court terme mais jamais au long terme...

Forums

partagez et débattez