Juste dire aux extremistes...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Superbe Quotation Jioparis ! je l'ai utilisée a un diner d'affaire cet aprem !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Haha Mossad55 je capte pastres bien, c'Est qui les extremistes ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MOSSAD55


C'est bien tu refute tout ce que les chefs militaires disent, regarde les rapport du Shin-Beth, de l'Etat Major, tu est a coter de la plaque.

Tu parle du Grand Israel, mais le Grand Israel viendra avec le Beith Amikdach c-a-d avec le Roi Mashiah, croit tu que Mashiah viendra en transgressant les commendement du Saint des Saints. NON

Tu dit que Tsahal fera le menage, donc je vais te reecrire ce qu'a dit Barak sur le sujet:
«Le Memorandum de la Conférence des Chefs d’Etat-Major de 1967
reste d’application… Si Israël avait à reprendre les territoires que l’on
se propose de redonner, nous ne pourrions le faire sans d’énormes pertes»

Alors admettons, si on quitte Gaza, des roquette tomberont sur les villes frontaliere a Gaza, il y'aura des morts, des enfants emputes, du sang, des pleurs, des enterements, l'armee ira riposter et ira a Gaza detruire les infrastructure terroristes et il y'aura d'enorma pertes de notre coté, NON MERCI!
Et imagine qu'une roquette touche les infrastructure de petrole, ils paraliseront tt le pays.
Pour defendre le Pays il faut etre sur le terrain, c'est 1 base fondamentale d'une armee.

«La libération des territoires occupés en 67 ne sera que le premier pas
vers la libération totale de la Palestine» (Chartes palestinienne, non-abrogée)
QU'EST TU EN FAIT DE CA?

Ni le Hamas ni personne d'autre car les election legislative on fait gagner le Hamas a Gaza! REGARDE LES INFOS (ISRAELIEENES)

Et je reflechi sur le court et le long terme, mais le programme Sharon, qui mais en danger tte la Terre d'Israel. NON MERCI!

De + tu trouve normal de chasser 1 juifs de chez lui apres 30ans de travail, y'en a , sur ce forum, quand tu leur dit de chasser des arabes qui nous tus et qui non aucun droit sur la Terre, il se leve, presque t'insulte, mais quand cet des juifs qui on travailler la Terre alors là il trouve sa normal.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ah oui ils veulent la paix? C'est surement pour ça qu'aujourd'hui au même moment où nous recevions les dépeches de Londres concernant les attentats, l'ambassadeur d'Egypte qui avait été enlevé quelques jours plus tôt en Irak a été assassiné.
Pour quelle raison? Intelligence de l'Egypte avec Israël et avec les USA.
Oui ils veulent vachement la paix.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Non ils ne veulent pas la paix...ILS VEULENT DOMINER LE MONDE!!

Leur but avouer est de répandre l'islam et d'en faire L'UNIQUE RELIGION. Moi ils m'auront jamais et je compte pas laisser passer tout ca!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

RECTIFICATION :

L'instalation de Ashkelon n'est pas 1 installation petroliere mais d'electricité qui nourit plus de la MOITIE du pays..
Si Tsahal quitte Gaza, l'installation sera a 2km d la nouvelle frontiere de l'Autorité Palestinienne (on peut meme la voir) et sera donc a la porter des roquettes

ASKELON EST EN DANGER!

Voir la video sur www.guysen.com "Ashekelon est-elle en danger?" (moins de 2 min) l'homme nous montre et nous explique preuve a l'appui

Excuser moi pour la faute, mais le danger est pire.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

POURQUOI NE PEUT ON PAS SOUSCRIRE AU PLAN SHARON (Petit recapitulatif depuis le debut):
Jamais, au cours de sa courte histoire récente, l’Etat d’Israël n’a entamé de guerre sans être auparavant menacé et agressé par les Etats arabes voisins et l’on peut donc affirmer que toutes les guerres menées par Israël n’étaient que des « guerres défensives » et non des « guerres de conquêtes ». En 1967, confiné dans des frontières peu défendables (que le pacifiste travailliste Abba Eban qualifiait de «Frontières d’Auschwitz», pour souligner les désirs assassins de nos voisins), Israël a été agressé une nouvelle fois par la Jordanie, la Syrie et l’Egypte qui n’avaient jamais reconnu sa souveraineté nationale. Au cours de cette guerre défensive, divers territoires faisant partie intégrante d’Eretz Israël sont retombés - après 2000 ans - entre nos mains, de nombreux soldats juifs ayant donné leur vie pour ce faire. Ces territoires - occupés jusqu’alors par l’Egypte, la Jordanie, la Syrie - assuraient à l’Etat d’Israël, selon tous les stratèges, une profondeur minimale nécessaire à sa défense en cas de nouvelle agression surprise.

en 1973, nous avons été agressés par traîtrise par l’Egypte et la Syrie… qui n’hésitaient pas à proclamer «vouloir jeter les Juifs à la mer». Grâce à la profondeur stratégique de nos nouvelles frontières(gagne en 67), nous avons pu contenir, puis repousser, leurs assauts. Ils ont alors créé de toutes pièces, utilisant pour cette mascarade les populations arabes locales ou prétendant être originaires de l’endroit, un soi-disant peuple qu’ils ont baptisé «palestinien» (aucune mention de ce «peuple» n’existe avant 67) et, au nom de ce non-peuple, ont envoyé leurs assassins faire du terrorisme contre Israël et les Juifs sur toute la planète.

En 1978, un Premier Ministre d’Israël s’est permis de donner une partie d’Eretz Israël, d’en déraciner des Juifs, en échange d’un Traité de paix avec l’Egypte… qui s’est très rapidement soldé par «une paix froide, puis glaciale». Heureusement, ce leader avait - dans son euphorie béate - pris certaines précautions visant à la démilitarisation du Sinaï… ce qui empêcha l’Egypte de nous concocter une nouvelle petite attaque surprise dont elle a le secret MAIS le « Plan Sharon » a d’ores et déjà prévu la fin de la DEMILITARISATION du Sinaï, ouvrant par là la porte à une autre possible agression égyptienne!
Depuis, les gouvernement israéliens successifs n’ont plus cessé de brader la Terre d’Israël, en échange de chiffons de papiers et sans jamais faire cesser les exactions de nos ennemis (sauf pour de courtes périodes, quand ceux-ci pouvaient obtenir par la ruse ce qu’ils sont heureusement incapables d’obtenir par la force) !
On me dit que Abou Mazen est un «homme de paix»… C’est faire insulte aux enfants du massacre de Maalot et aux athlètes Israéliens de Munich, morts suite à ses plans terroristes ! On me dit que l’Europe et l’Occident «nous aimeront pour ce geste»… depuis quand Esav se mettrait-il à approuver ce que fait Yaacov ? On me dit que «Israël n’a pas le choix»… le «plat de nouilles» que l’on nous propose en entrée atténuera-t-il l’effet mortel du «bouillon de onze heure» (J'avoue c'est pas de moi) que Sharon se propose - avec le déracinement du Goush Katif, puis de presque tous les yéchouvim, suivi bientôt de l’abandon du Golan et de Jérusalem, avant de tout céder - de nous administrer peu à peu ?
Cela suffit !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'ai retourné la bible dans tous les sens, j'ai jamais vu que le SInai faisait partie d'ISrael

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

JIOAPARIS

Du Nil à l'Euphrate, sa te dit quelque choses? Erets Israel!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

RUB10
JEconteste du nil à l'euphrate !
Impossible

Forums

partagez et débattez