Juste dire aux extremistes...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Petite précision quand même:
Les juifs n'ont pas été expulsés d'Algerie, les français l'ont été. Il se trouve que les juifs ont été naturalisés par la France, qui a eu la bonne idée de ne pas le faire pour les musulmans, de ce fait, les juifs désormais français, ont du quitter l'Algerie, il n'y a pas d'autre raison.
Mais heureusement cela est entrain de changer, cf les 200+ juifs revenus à Tlemcen pour un pelerinage.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nath2

Rien a y faire?

Il y'a 30 ans le Gouvernement Israeliens d'avant a lancer le programme "cinq doights" REVISE CE QUE C'EST.

Les recoltes du Goush representent 25% de toutes les recoltent du Pays.

La declaration Balfour dit que la Partie gauche d'Erets Israel fait partie d'Israel, QUI N'A RIEN A FAIRE A AZA (et en Judee-Samarie)

Le Peuple Palestinien est une utopie creer de tte piece en 67

DONC AU LIEU DE DIRE QUE DES JUIFS N'ONT RIEN A FAIRE A GAZA, REVISE TON HISTOIRE...

A autre chose, si demain on tape a ta porte et on te dit, ds 3 mois tu degage, fait tes bagages? Qu'est tu fait?

MOI¨PERSO JME LAISSE PAS FAIRE !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

LES "ANTI-RETRAIT" AVAIT PREVENU, LE HAMAS A CONFIRMER

Le Hamas : «toute la Palestine sera musulmane»

Pas de bémol, de signe de modération d’aucune sorte dans le discours extrémiste du Hamas. Les terroristes continuent d’ignorer les consignes de l’Autorité palestinienne et de porter insulte à Israël.
La perspective du scrutin à venir n’a pas remis dans le rang l’organisation qui crache son venin à tous vents.

Mahmoud A-Zaar, un chef du Hamas, s’est fait fort de rappeler dans le quotidien italien Corriere Della Sera, qu’il n’était pas question de réaliser «le moindre compromis sur la Palestine».
Il a, entre autres, refuser de condamner les attentats en Grande-Bretagne, qui se sont produits au moment de l’interview, et très clairement appelé à la destruction d’Israël et des Etats-Unis.

A la question : «le Hamas est-il prêt à la coexistence avec Israël dans les frontières de 67 ?», la réponse du chef terroriste a fusé : «Non, jamais. Cela ne peut-être qu’une solution provisoire de cinq à dix ans. Au final, toute la Palestine sera musulmane et Israël disparaîtra de la surface de la terre».

Concernant la poursuite des attentats terroristes contre Israël, il soutient que la violence ne viendra pas d’abord du Hamas, mais sera une réponse aux actions de Tsahal. «Nous ferons notre possible, dit-il, pour ne pas gêner le retrait israélien. Qu’ils dégagent et aillent au diable déjà !».
Selon lui, le vrai problème se posera au lendemain du retrait : «Dans le cœur de tout Palestinien, la libération de Gaza ne peut venir sans celle de Jérusalem et de la Judée-Samarie».

S’en prenant à l’ «hégémonie prétentieuse américaine», il prédit la chute des Etats-Unis dans moins d’un siècle. Refusant de condamner véritablement les attentats de Londres, il s’est justifié : «Je n’ai pas entendu beaucoup de condamnations lorsqu’Israël a tenté de m’assassiner en septembre 2003 en tirant des missiles et ont tué à ma place ma femme et l’un de mes fils».

Le ministre des Affaires étrangères Sylvan Shalom compte partir en campagne contre le Hamas. Plusieurs hauts responsables de l’Union européenne ont reçu une traduction des positions officielles de l’organisation terroriste qui prône la destruction d’Israël.


REVISEZ VOS POSITIONS
RETRAIT = DANGER !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Rub10

tu parles d'un programme lancé par le gouvernement : c'est bien là le problème, tout cela c'est de la politique, voire de la propagande, et la politique malheureusement ça peut changer d'orientation, Sharon en donne la preuve en dégageant Gaza pour mieux s'implanter en Cisjordanie (pardon, Judée Samarie), c'est peut-être moche pour certains mais c'est pragmatique.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nath2

le Programme des 5 doight n est autre que securitaire...

Pour mieux s'implanter en Judee-Samarie? Dit moi tu n'a pas etendu ce qu'on dit les proches de Sharon? Le Retraitn'est qu'un pas pour revenir au frontiere de 67 (aquelques exeptions pres)", meme Sharon l'a dit "Le demantelement duGoush n'ammeneras pas la Paix, il faudra continuer".

Donc ne t'attent pas a avoir une paix durable apres que Gaza devienne JUDENREIN.

Et si l'on quitte la Judee Samarie, encore moins, regarde ce qu'a dit le Chef du Hamas



SHARON DONNE RAISON AU HAMAS, POURQUOI CESSERAI T-IL LEUR LUTTE!?!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Rub10

pourquoi le hamas cesserait sa lutte ?

parce qu'une fois Gaza évacuée, sharon va aller leur casser la figure en bonne et due forme comme on le fait sur un territoire étranger.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nath2

et pourtant Sharon a rendu Tulkarem le 22 mars et hier sa a fait BOOM le terroriste vener de....Tulkarem.

Le Terrorisme ce bat de l'interieur pas 1 fois a l'esterieur et sa tt les chef militaire te le diront!

Hors Sharon propose de donner Gaza sans dabord la purger du terrorisme. C'est 1 suicide.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

rub 10 a tt a fait raison donner san netoyer derai 1 suicid


''aller leur casser la figure en bonne et due forme comme on le fait sur un territoire étranger.''

dezoler mai sa sapell pas faire la paix et leur kasser la figure serai mal vu par le monde entier

kan au palestinien il ni a rien ki les retien a par la haine pour israel alor KE NS LES JUIF tt notre histoire se trouv en israel no lieu les + sacre se trouv en israel

AM ISRAEL HAY

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Vous n'arriverez jamais à purger les territoires du terrorisme ; en face il y a des gens qui, à tort ou à raison, ont un sentiment d'injustice, et feront tout pour que k'Etat d'Israël ne soit qu'une parenthèse dans l'histoire.

Forums

partagez et débattez