KATSAV INCULPEE

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pour moi, il est innocent!


****(dsl, mais j'ai lue qu'il avait des preuves scientifique.)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Libi5767

Ouai, ouai, tu lu toujours des trucs que personne d'autres ne lit, toi!

La Reine du scoup...et tu mytho

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

libi

"****(dsl, mais j'ai lue qu'il avait des preuves scientifique.)"

et qu'elle genre de preuve scientifique ??? tu va pas me dire qu'elle a garder le presevatif vieu de 7 ans pour porter plainte hein ? admettez que cette histoire pu un peu la conspiration.

Beitar_j

je suis totalment daccor avc toi les medias l'on juger

Rub10

"On verra bien, en tout cas lors de la conference il a lancer des affirmation, qu'aucun coupable n'aurai oser dire!"

exactemnt et ceux qui ne l'on pas vu au bor des larmes en train de s'exprimer et de dire qu'il ce "battra jusqu'a sa mort pour que son nom soi laver"

Julien מיר& Jagodnik
Julien מיר& Jagodnik

A mon avis dans cette histoire, ils ont couche ensemble, et elle etait consentante.
Apres quand le president la licencie quelques mois plus tard, et ne lui a pas donne la somme astronomique qu'elle reclamait, elle s'est "venge".

Puis comme la loi ici est toujours du cote de la femme (qu'elle est tort ou raison), notre President ce retrouve dans la merde.

Les medias evidemment en rajoute une couche, car tres friand de ce genre d'histoire, encore une fois notre President s'en prend plein la gueule pendant 6 mois sans reagir.

Enfin ceci dit, il est toujours innocents jusqu'a preuve du contraire car il n'y a pas eu encore de jugement.
C'est juste qu'il devra peut-etre quitter son poste de 1e citoyen du pays, car sa pose un probleme ethique.

En tout cas son nom est salie, et il est humilie, tout ca a cause d'une vulgaire secretaire>

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nous devrions tous relire :

'J'ACCUSE" d'Emile Zola

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Posté le 25 Janvier à 18:05



libi

"****(dsl, mais j'ai lue qu'il avait des preuves scientifique.)"

et qu'elle genre de preuve scientifique ??? tu va pas me dire qu'elle a garder le presevatif vieu de 7 ans pour porter plainte hein ? admettez que cette histoire pu un peu la conspiration.

****Un preuve scientifique n'est pas necessairement de sperm, ptit garçon. Ca peut etre, un cheveux, le rupture de l'hymen de la femme, des autres ruptures sur son tissu dans le meme endroit....Mais bon, t'es trop ptit pour parler de ca..

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Posté le 25 Janvier à 17:48



Libi5767

Ouai, ouai, tu lu toujours des trucs que personne d'autres ne lit, toi!

La Reine du scoup...et tu mytho


*****Mytho???? au mois j'appele pas des mamans des p.u.t.e.s et pire. Peutetre si t'appris de lire, tu lira les memes choses, mais jusqu'au maintenant, t'es coincé dans ton ptit monde anti-anglophone, donc tu ne visites pas les sites que je recommende, et donc, t'es NUL. et un gros gigolo.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

LFR....et Zola a quoi faire avec ce cas?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Feuj_159,

c'est bien connu que dans ce genre de dossiers les victimes se taisent, à cause de la honte, mais dès qu'une d'entre elles a le courage de parler alors les autres se libèrent aussi. Tu veux de l'informatif ? attends, je vais aller te chercher des articles précis.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Exemple d'article qui parle de détecteur de mensonge

http://a7fr.com/Default.aspx?tabid=52&articleType=ArticleView&articleId=23601

celui-ci qui parle de 8 plaignantes sur des périodes prescrites mais dont le témoignage va compter

http://www.rfi.fr/actufr/articles/085/article_49141.asp#l450

et n'oublions pas qui'l y a tout de même eu perquisition et que Mazouz déclare "disposer de preuves suffisantes"

http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0@2-3218,36-858984@51-858789,0.html

Forums

partagez et débattez