KATSAV INCULPEE

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mais là 7 ans après c'est bizarre, je suis sûr que cet événement doit être lié à autre chose pôlitiquement.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Athazz

peut etre c'est Olmerte qui a voulu remetre cette histoire sur le feu pour faire oublier les affaire de coruption d'on il est melee sou t de tres pree ou un peut moin pree don une affaire qui a eclater y a pas longtemp sur des detournement de l'argent des impot (la plus gross affaire de coruption du pays) Olmerte n'a pas encore etait inculpee mais beucoup de ces proche alors il a pu dure a Meni Mazouz de faire une declaration sur une soit disante intention d'inculper Katsav pour que les medias ce focalise sur autre chose .

car contrairment a ce que j'ai dit Katsav na pas encore etait inculpee c'est juste du vent tous sa .

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

OOoh, c'est interessante ton ptit théorie, Feuj159

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mais là 7 ans après c'est bizarre, je suis sûr que cet événement doit être lié à autre chose pôlitiquement.


****Non, c'est pas bizarre. Si on regarde quand Katzav etait maire, il avait plus de pouvoir vers ces femmes, parce que tout le monde ne regardé pas, sauf pour qqs citoyens elite, etc etc. Maintenant, si une femme dit qqchose contre lui, il peut pas la menacer directement, au contraire, il a tlm qui regarde et donc, moins de pouvoir discret.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

libi

oui mais tu oubli que Katasav est presient depuis 6 ans donc ta theori ne tien pas du tout parceque si c'etait a cause du fait qu'il etait maire he ben les victimes on eu 6 ans pour ouvire leur gueul chose qu'elle n'on bizzarment pas faite.

c'est des menteuse celle qui affirme avoire etait violer est une prostituer quand au autres elles pense que Katsav les a soi disan harcelee pfff .

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur


si j ai bien suivi l histoire

donc apperemment c est tres grave de violer une femme SAUF si c est une prostitué parceque elle elle n a pas a recevoir de respect, violer une pute n est pas un crime , ces femmes ne sont pas des femmes etc....

c est pas ici que la cause des femmes progressera en tout cas

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Steph1978, je crois que personne n'a dit ce genre de choses sur le post. Ont dit juste qu'une prostituée qui se fait violer à mon avis doit encaisser et réagir plus rapidement qu'une femme traditionnelle.

Sinon dans tous les cas un viol est grâve mais je le dit encore, pour l'instant ;) personne n'a dit le contraire.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Feuj159, c'est tjrs une question de pouvoir sur les femmes....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

oui libi on tadore tous

Forums

partagez et débattez