KATSAV INCULPEE

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ooooh! Mais qu'est-ce que j'ai lue ce matin dans Le Monde.....Katzav se compare a Dreyfuss...mais WHOAH attends..il se compare a Dreyfuss parce qu'il pense qu'il est persecuté en tant qu'Iranien..

Primo. Dreyfuss n'etait pas iranien.

Secondo. Moshe Dayan, etc, n'etait pas persecutés en tant qu'iraniens...

Tierco. Katzav habite dans un pays sioniste, un pays rempli des juifs....et bon....Dreyfuss etait dans un pays catholique, rempli avec des catholiques en tant que majoritaires (a l'epoque) et....il etait juif...dans l'armée français où il n'avait pas beaucoup des juifs a l'epoque...


Je pense que notre ami Katzav doit reapprends son histoire...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

libi

"****Un preuve scientifique n'est pas necessairement de sperm, ptit garçon. Ca peut etre, un cheveux, le rupture de l'hymen de la femme, des autres ruptures sur son tissu dans le meme endroit....Mais bon, t'es trop ptit pour parler de ca.."

t'es marrante toi apres sept ans elle a garder un cheveau c'est ce que tu veut me dire ?? et puis meme si lle a un cheveeu qui dit qu'elle ne lui a pas sinpelent aracher ou ramasser ? hein et oui apres sept ans ma petite libi c'est casiment impossble de trouver des preuve scientifique a moi qu'elle est eu un bebee de lui et qu'ils preleve l'D.N.A sinn c'est mor pour des preuve scientifique l'enquete repose uniqument sur un temoignage a la base et sur les autres qui revienne de partou parcequ'elle croi elles aussi qu'elle on etait harcelee ou je ne sai quoi .San oublier que Alef est une prostituer donc pret a n'inporte quoi pour de l'argent.

et oui libi t'es une gross mytho avc des probleme.

Nath_

ouai nan dsl mais sa ne tien pas des suposition si elles avait toute les preuve pourquoi ne pas l'avoire dit au moment ou sa fesai le plus mal pour lui ,juste avt ou juste apres son election hein ? Ce mec est victimes d'un conplot j'en suit sasiment persuader j'ai etait convaincu en l'entendan parler et en ecoutan son desespoire.Ce qui m'enerve le plus c'est que pour tout le monde il est deja coupable pas un journaliste na essayer d'enqueter pour savoire si les temoin disai la veritee tout le monde a juger.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur


"et n'oublions pas qui'l y a tout de même eu perquisition et que Mazouz déclare "disposer de preuves suffisantes""

mais oui c'est clair si moi je viol une perssone je gsrderai toute les photo cochonne chez moi et je garderai tout les E-mail de menace et de pression hein ? nan mais arreter de prendre les gen pour des con.

Quand au nombre de perssone qui ce plaigne pour moi c'est plus y en as moin c'est vrai .Les francais on eu deja l'experience avc l'affaire d'Outreau

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Libi5767

Les gens peuvent juger de ton mytho, une preuves scientifiques? Un cheveux vieux de plus de 5 ans? Un hymen dechiré, je te rappel que c'est une pute, alors bon...

Cela prouve que les textes que tu lit sont faux!

Et arrete avec te complot anti-anglais ou je ne sais pas quoi, arrete de faire ta vicitme!

Quand à l'acusation de gigolo, moi, contrairment a toi, je ne vais pas avec la premiere venue!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"A mon avis dans cette histoire, ils ont couche ensemble, et elle etait consentante"

Quelle femme normalement constituée pourrait être consentante avec un vieux comme lui?

il a abusé de son pouvoir et puis c'est tout, au moins ce proces prouve qu'Israël est une veritable democratie, combien de pays pourraient en dire autant? aucun de ses voisins, ni même la France....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

et oui libi t'es une gross mytho avc des probleme.


****Quelles problemes???...et mytho? Preuve le...dsl, je suis une vrai fiche, et dés que je suis plus longtemps qu'autres, c'est deja un preuve...les fauches fiches disparaisse vite..
shabbat shalom.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est quand même bizarre qu'un viol ressorte 7 ans après. Dans la vie civile je veux bien la femme est sous le choc etc...

Mais là c'est quand même une prostituée, pas qu'elle mérite d'être violée mais qu'à mon avis elle aurait réagi plus rapidement.

Moi aussi je pars plutôt côté complot, sûr qu'ils ont dut avoir une relation mais de là à parler de viol ? Quand bien même elle l'aurait menacer par e-mail, elle aurait pu faire passer une simple relation en viol. Et de là demander de l'argent pour se taire et faire exploser le sujet.

A mon avis tout ça à un sens politique, domage que je ne sois pas informé de la politique israélienne. Mais en politique on sort jamais les cadavres d'un placard sans raison et surtout à n'importe quel moment.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

pour ceux qui comprenne l'hebreu je les invite a voire la video de la conferrence de press de Moshe Katsav qui a eu lieu mercredi soir comme sa vous pourez voire le desespoire de cette homme qui clame son innocense.

http://www.ynet.co.il/home/0,7340,L-4232,00.html#top

il faut decendre legerment le curseur et apuyer sur la video ou on voi Katsav en conpagni de sa femme c'est censee etre la video numero 1 (mais sa ce peut que entre temp sa ai changer)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mais là c'est quand même une prostituée, pas qu'elle mérite d'être violée mais qu'à mon avis elle aurait réagi plus rapidement.


****Althaz, si on considere que Katzav pouvait la menacer, ou si elle avait simplement honte, c'est qqchose degoutant une viole, je pense qu'il y a 7 ans, elle n'etait pas libre, prostituée ou pas, de porter plaint.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Johan-

il n'est pas si vieux et je lui trouve même un certain charme, quelque chose dans le regard, le prestige de la fonction aidant...
Enfin pour la principale palignante je verrais bine une vengeance après une relation consentante qui a mal tourné, mais pour les autres que la police a interrogées je verrais bien des mains balladeuses du président...

Forums

partagez et débattez