KATSAV INCULPEE

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

bon je vais pas faire des cipier coller parceque sa me saoul mais en gros Katsav est inculpee pour viol et abu de pouvoir

lui clame son innocense en soutnan la conspiration les medias quand a eux on deja decider quietait le coupable

olmerte saute sur l'ocasion et affirme que Katsav doit demissioner ce qui est un peu culotter de sa par vu que tout le monde demande sa demission

moi perso je suis tres partager mais je penche a croire en l'inoccense de Katsav je l'ai entnedu a sa conference de press et je pense qu'il est de bonne foi

sinn koi y a que Clinton qui a le droit ?

bref le debat est ouvert

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pour moi, il est innocent!

Des preuves montre que les plaignante, dont on ne connait toujours pas le nom (ca alors) ont menti!

Surtout que Aleph est un ancien tapin!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Clinton a été inculpé pour viol ? Première nouvelle...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

feuj159

clinton a eu une aventure extra conjugal ( peut etre d autre ), mais a ma connaissance lewinski etait consentante, il ne l a jamais violé, ce qui constitue une difference de poid vis a vis du cas katsav

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tu sais qu'il est de le meme ville que le Guide Supreme, Yadz?



sinn koi y a que Clinton qui a le droit ?

***Et Mitterand???? Ce monkey a laissé sa maitresse habite dans un appartement qui appartienait a l'Etat. Clinton n'a pas fait ca.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pour moi, il est coupable, ce n'est pas possible qu'autant de femmes de son entourage proche se plaignent d'avoir été harcelées s'il ne s'est rien passé.


Rub10
C'est peut être bien parce qu'Aleph est un ancien tapin qu'il s'est cru tout permis...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nath_

Autant de femme?

On a aucun nom, aucune preuve du nombre!

Ne dit pas de betises!


Un tapin reste un tapin, on ne peut pas faire confiance a une femme dont le metier est de simuler toute la journée, en droit on apelle ca "personne de mauvaise fois"
Je prefere croire de 1000 fois un mec comme Katsav, qui nous a montrer qu'il etait droit pendant de longue années, qu'une prostituée qui ce fait prendre pour de l'oseille!

On verra bien, en tout cas lors de la conference il a lancer des affirmation, qu'aucun coupable n'aurai oser dire!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

dieu ds le ciel fera justice..
pr moi il na rien a voir avec ces histoires il lui cherche des bete parcequ'il est d'origine orientale et qu'il est president c'est tout. et que ceux qui n'on pas suivi l'histoire et qui ne savent pas ce qui ce passe en israel eviter d accuser sans savoir!!! ds latorah il est ecrit tant que ce n est pas prouver il est inocent alors que ds le cas de Katzav il l'on accuser avant meme qu'il passe devant les tribunaux!
honte a l etat juif et a ces juges!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MOSHE KATSAV est devenu le Bill CLINTON du Moyen Orient!!!!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Steph,Satyarupa

cette pfrase n'etait pas serieuse c'etait une note d'humour c'est une reaction que j'ai entnedu de la par de l'electricien qui etait chez moi quans il on annoncer sa a la telee j'ai trouvai cette reaction drole.

Rub10

oui j'ai entendu sa aussi pui ce n'est pas tout il y a plein d'incoherence.Par exemple il y aurai eu des enregistrement entree katsav et les plaigante vu que d'apres les victims les fait ce son produi en 98-99 alors pourquoi perssone na rien fai avant qu'il soi nonmmer president sa aurai fait beucoup plus de bruit pourquoi tout ressort maitnan pourquoi les plaignante ce souvienne de tout sa 7 ans apress hein ? je sait pas ce que c'est mais en tout cas sa pu.

Nath_

C'est justement parcequ'elle son autan que je me dit que sa pu tout sa.Sur toute les plaigante pourquoi ne pas avoire poser une plainte tout de suite ? bon tu vas me dire a cause des menace sur le lieu de travaille et tout mais quand elles on fini de travaillai pour lui qu'es qui les retnais d'aller porter plainte? Y'en a une qui a porter plainte et toute celle qui on travaillai pour lui ce bouscule car elles on etait elle aussi harcelee .

Et pui le "pour moi il est coupable" prouve bien que certaine prssone ce permette de le juger sans connaitre parfaitment le dossier tu fait la meme chose que la press qui le juge a la place de la justice.

Forums

partagez et débattez