la coexistence pacifique entre les 3 religions au maroc

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

I24

""Kohen t a une grande gueule de Francais et je ...."

Les grandes gueules de Francais ,ainsi que moi meme on vous em......censure oblige mais ca resume ma pensee!!!


et de plus petite je ne suis pas et n ai jamais ete Francais ,mais je suis de nationalitee Belge et je reside seulement en France et tout ca en etant un Sefarade de Turquie ( ancetres venant d Espagne....) donc mes origines vous ""saluent"" et continuer a ""jaser"" tu m interresse!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ah chère I24
si seulement tu pouvais être le1/100000 de ce qu'est KOHEN,tu aurais pu au moins avoir la possibilité de lui faire face avec une telle insolence...
mais bon...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

jai lu tt vos messages , mais dsl c n'imprte koi , moi je suis feuj marocain je vis encore au maroc et j pe vs dire kan vis tres bien ici , jai vecu 2ans a paris et j pe vous dire ke rabat (capital du maroc) est bcp plus chalereuse envrs les feujs ke paris .
juste pour info on est 5000 encore au maroc est nn 3000 , mieux encore il ya de plus en plus de feuj ki retourne au maroc pour sy installer je presume ke c pas pour rien kils le font .

les feuj a casa d'apres des copains sont encore plus heureux il vivent normalement et on bcp de pote feuj jai meme entendu dire ke il ya un lycee feuj a casa ou il ya plus de musumlan ke de feuj et ke la direction est presidé par un feuj et ke tt c passe bien

pour finir j'aimerai dire aux gens ki disient sur ce forum ke le maroc et le pays le plus pauvre du maghreb c la blague de l'annee

je t'invite a casa et rabat pour voir les gens ou ils sortent le soir et tt c ki gaspille , les voitures kil ya , les boutique (energie, cartier , diesel , zara , mango) j'etais en tunisie jai pas vu de franchises en algerie j pense kil en a meme pas (ouverture de l'hippo ou encore celio est un evenement la bas )

vien voir un peu marrakech et les marocains ki organisent les soirees les plus mondaine du monde en c moment tt les stars achetent leur maison ici

les feuj de double voir triple nationalité dont la marocaine depasse les 500 000 aujourdhui , juste en israel c plus de 300 000 feuj de nationalité marocaine

bref j dirais ke sans aucun doute le marocc reste le pays le plus feuj au monde apres israel , ici et contrairement en france et au canada les feuj on leur histoire et leur patrimoine

a bonne entendeur

salut.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ALTARES

"" Shoukran ya habibi.."
lol

a bientot sur le forum

Forums

partagez et débattez