La haine n'a pas de limite

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Hypolitov,

Je trouve cela complètement indécent de soutenir Garaudy, négationniste notoire, condamné par la justice française, alors que tu te trouves sur un site Juif.

Il y a des limites à ne pas dépasser : respectons au moins les morts sans sépulture...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nath,

As-tu lu le livre de Garaudy ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ben2007,

Vois-tu, j'ai écrit un post pour te répondre mais les Boys band ont décidé de le censurer.

Je reprend le même mais avec quelques modifications.

Vous les avez brûlés ces livres comme naguère Hitler et d’autres brûlaient les livres dérangeants. Seulement aujourd'hui, ce terrorisme intellectuel recours à des méthodes modernes d’oppressions pour se donner un semblant de tolérance.

Toute personne ayant de l’honnêteté intellectuelle ne peut accuser Garaudy d’être antisémite. Pas plus qu’on ne peut l’accuser de vouloir disculper Hitler. Hitler a été un criminel contre l’Humanité, et l’Humanité que tu le veuilles ou non n’est pas représentée uniquement par les Juifs. Je t’en pris, ni vois aucune connotation péjorative.

Des gens comme toi ont décidé que l’histoire du Nazisme était écrite, quelle serait officielle et quelle ne devait pas subir de modifications. Du moins, peut-elle en subir si ces modifications restent en accord avec l’histoire officielle. A t-on jamais vu ça dans l’histoire ?

Des photos, des témoignages mais tout le monde sait qu'il en existe. Au lendemain de la seconde guerre mondiale, l’Europe était ravagée, la Russie était ravagée, la chine l’était aussi et j’en passe. Ne me dis pas que tu es stupide au point de croire que la guerre peut être propre comme le raconte CNN, chaîne privée au service de la propagande américaine. Je te dis que cette guerre a été un crime contre l’Humanité, crois-tu que Garaudy nie le meurtre de tous ces Juifs ?

La vérité, Garaudy ne se l’octroie pas, bien au contraire. Quant à tes préjugés sur le fait qu’il ne sert à rien de discuter avec ces gens là, ces gens te répondent par ceci :

"Tant que n'aura pas lieu, entre spécialistes de compétence égale, un débat scientifique et public sur le rapport de l'ingénieur Fred Leuchter, et sur la contre-expertise de Cracovie effectuée 1990 à la demande des autorités du musée d'Auschwitz, et sur celle de Vienne, qui toutes deux confirmèrent les constatations du rapport Leuchter, et tant que l'ensemble des pièces du débat sur les "chambres à gaz" ne feront pas l'objet d'une discussion libre, le doute existera et même le scepticisme.

Jusqu'ici, à l'égard des contestataires de l'histoire officielle, les seuls arguments employés furent le refus de discuter, l'attentat, la censure et la répression."


S’il n’y a pas de doute comme tu le prétends, il est d’autant plus facile de le lever.
Tu n’as pas lu le livre ou tu si tu l’as lu, tu n’es pas quelqu’un d’objectif. D’ailleurs comment pourrais-tu l’être avec les propos que tu tiens ?

Celui qui lit des livres commence toujours par la première page et qu’est-il marqué sur la première page de ce livre :

« Les mythes fondateurs de la politique israélienne. »


Je ne suis ni un scientifique ni quelqu’un qui a fait de grandes études. Considère-toi plus cultivé, plus intelligent, plus riche, plus beau, plus grand, tiens pour ta gouverne, j’ai à peine le niveau bac. Je dis à peine parce que c’est un bac professionnel d’électricité.
Tu te rends compte à quel point il a fallu que tu te baisses pour me parler, toi avec ton bac +10.
Une toute petite remarque personnelle; Il me semble que ta formation personnelle est incomplète parce que tu n'arrives pas à comprendre que je n’en ai rien à faire de te savoir plus intelligent que moi.

La suprême qualité, n’est jamais que l’intelligence entendue comme la capacité d’adaptation/réaction aux surprises de l’environnement.
Je te rassure, ce n’est pas de moi.

Tiens une devinette que tu vas apprécier : Tu sais pourquoi les Juifs ont un grand nez ?




Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

nath2,
site juif ou pas juif, on parle d'etre humain!!!

soutenir garaudy est illegale en tout lieu mais bon.....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Hypolitov,

J'ai mieux à faire, je préfère lire la Torah si ça ne te dérange pas ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bon je vois que tu arrives meme a te contredire dans ta propre lettre , et je dois avouer que cela m'amuse beaucoup


"Des gens comme toi ont décidé que l’histoire du Nazisme était écrite, quelle ... accord avec l’histoire officielle. A t-on jamais vu ça dans l’histoire ? "

relis toi un peu avant d'ecrire , sache qu'il n'ya pas d'histoire officielle ou d'histoire reecrite il y' L HISTOIRE et un point c'est tout , l'histoire est une suite d'evenements chronologique avérés .

En gros pour toi , il y a l'histoire et l'hisoire tel que tu la veux. c'est pratique non ? nous sommes 220 millions d'habitants en Europe , et on considère qu'ils existent peut etre 10 ou 20 000 revisionistes mais c'est eux ( donc toi )qui ont raison puisque" l'histoire est complot juif pour dominer le monde " vous en avez pas marre d'ecrire des conneries non ?


Je vois que tu ne discutes pas meme une seconde les arguments que je t'ai soumis , tu ne fais confirmer vos technnique , " si on nous reponds eludons la question " le pire c'est que je te parle de gaz moutarde (ce qui est faux ils utilisaient du zyklon B) , je te tends une perche et tu ne reponds pas parce que tu ne connais rien à ce dossier , c'est dramatique. Quand a ton niveau scolaire il n'a rien a voir , meme avec un bac +10 tu serais ne serais pas plus percutant.

Quand à ta remarque elle navrante digne d'un enfant de 5 ans , "je m en fous que tu sois plus intelligent que moi ..."

encore une preuve de betises, tu n'apprendra rien de gens qui ne le sont pas , c'est pourtant evidement.

enfin ton petit laius sur les "specialistes competents" fais toi traduire cet article du NY times sur "l'expert" payé par un NAZI ,

"Before being brought to trial on criminal charges of practicing engineering without a license, Leuchter signed a consent agreement on June 12, 1991, admitting that he had misrepresented himself as an engineer, both in letters and proposals to correctional facilities, and in his "Report" on the concentration camp gas chambers"

en resumé ton expert avait une licence d'histoire !! c'est beau non pour un expert de renomée mondiale en chimie ????


et le meilleur pour la fin :

"La suprême qualité, n’est jamais que l’intelligence entendue comme la capacité d’adaptation/réaction aux surprises de l’environnement.
Je te rassure, ce n’est pas de moi."

tu es hilarant , vraiment , est ce que tu realises que tu cites un concept discutable mais peut bon , mais surtout adaptation/reaction .... et tout ce que tu trouve a faire c'est REPETER et CITER , tu ne comprends meme pas ton propre concept d'intelligence ... t'a encore beaucoup de travail.


enfin pour ta blague a 2 balles , oui je sais pourquoi on a de grands nez , d'abord parce qu'on a tous une grande bite :)
et ensuite pour flairer les cons comme toi a des lieux a la ronde

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ben2007,

CQFD, et j'ajouterai même que je l'avais senti depuis un long moment

pour une fois un topic qui porte bien son nom, du début à la fin.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ben2007,

Tu vois une contradition là où il n'y en a pas. L'histoire n'est jamais écrite, elle fait l'objet d'un perpétuelle développement consécutif aux découvertes des chercheurs.

Tu le dis si bien, il y a l'histoire un point c'est tout. Laissez donc les chercheurs, les spécialistes faire leur travail et qu'un débat libre s'installe pour que surgisse la vérité.

Le débat n'est pas libre. Nous assistons à un terrorisme intellectuel qui oriente le débat vers une pensée unique.
Négationnisme, révisionnisme tout un vocabulaire inventé dans un but reppressif pour ceux qui pensent différemment.

Je suis impressionné par la perche que tu m'as tendue. Je suis sur le cul, pardonnez-moi l'expression.
Enfin, tu n'es pas sans savoir que j'ai lu Garaudy, je ne te fais pas de dessin, je pense que tu auras compris. Si bien-entendu tu as toi même lu ce livre, n'est ce pas.

Je suis tout aussi impressionné par le chiffre des 220 millions d'habitants d'Europe. Pour un type de ton rang, c'est... ah c'est peut-être une autre perche.

Ma remarque serait celle d'un enfant de cinq ans ? Le monde ne s'en porterait que trop bien si tous les enfant de cinq ans étaient à cet âge aussi intelligent que moi.
Si je me fiche de te savoir plus intelligent que moi, je n'ai pas dit que tu l'étais. Et même si tu es plus intelligent, cela ne veut pas dire que je sois stupide.
Non, tu l'auras compris c'est le "différentiel" qu'il faudrait mesurer. Mais ceci me semble difficile à évaluer.

Pour en revenir à notre expert chimiste prof d'histoire à ses heures perdues.

C'est tellement simple de qu'on se demande à quoi a servi tout cet acharnement pour que Garaudy fasse l'objet d'une chasse aux sorcières et que son livre soit interdit.


"Tu ne comprends même pas ton propre concept d'intelligence..."
J'ignorais que j'en avais un.


Ch'ais pas où t'as été chercher cette relation entre nez et bite. Bush et bite à la rigueur. Enfin, passons y a des médecins pour ça.


Les Juifs ont un grand nez parce que l'air est gratuit.
Je te vois là plié de rire en disant à haute voix, "Quel con alors".

Désolé !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Hypolitov ,

je pense que l'on a atteint la limite du débat ici.

Tu n'argumentes pas plus que tu ne réponds, tu transformes à ta guise mes réponses, en gros tu te fous royalement des éclaircissements que je peux apporter !

"Pour en revenir à notre expert chimiste prof d'histoire à ses heures perdues."

Soit gentil n'inverse pas les mots, c'est un licencié en histoire qui se faisait passer pour un chimiste et pas le contraire !!

tu vois c'est exemple type des méthodes des révisionnistes , a croire que tu le fais exprès

je t'abandonne donc a ta rethorique puéril. J’espère que tu réalises au moins le "vide" de ton post, il n'apporte rien et ne réponds a rien.

Sauf a une chose, je pense que tu as été clair sur ce point , sans compter les preuves que tu nous apportes dans tous tes post :

"J'ignorais que j'en avais un. " figure toi que je pense que tout le monde est d'accord sur ce point, avec toi : tu n'es pas très futé .


Enfin pour terminer et clore ce débat, tu dis "laisser faire les spécialistes..." c'est ce qu on fait depuis toujours.
En fait tu voudrait qu'on laisse faire VOS "spécialistes" or on a pu constater leurs compétences :
un historien devenu chimiste financé par un nazi, c'est quoi le prochain, un éleveur de berger allemand devenu spécialiste d'histoire ? un ancien SS qui va nous jurer que le troisième Reich était une démocratie ouverte et pas du tout raciste ?

Alors va y avoue le, rien de ce qui se dira ici ne pourra te faire changer d’avis, tu es convaincu de détenir la vérité, mais réalises tu au moins que tu ne réponds a AUCUNE interrogation.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ben2007,

On aurait atteint la limite du débat ? Peut-être.

Tu sais, il ne suffit pas de le dire le premier pour qu'on puisse penser que ce que tu dis soit plus convaincant que mes propos.

Je transforme ? Comme si mes arguments n'avaient de poids que par la manière dont je les exprime. Insensé !

Je répète ce que j'ai déjà dit.

Si les faits que présente Garaudy dans son livre son si simple à réfuter, pourqoi a t-il fait l'objet d'une chasse aux sorcières et son livre interdit ?

Il t'a fallu une minute pour détruire une preuve. Nous démontrant par là-même qu'on pouvait être spécialiste des chambre à gaz le temps d'écrire un post. ( rires... )

S'il faut une minute, pour un SPECIALISTE comme toi, pour détruire une preuve, je présume qu'il en faut beaucoup moins pour les vraix ?

Je ne suis pas un spécialiste. J'ai lu "Les mythes fondateurs de la politique israéliennes" et je m'interroge seulement sur les motifs de cette interdiction et sur le fait qu'il n'y a pas de débat libre sur ce sujet.

Comme dit Garaudy :

"Jusqu'ici, à l'égard des contestataires de l'histoire officielle, les seuls arguments employés furent le refus de discuter, l'attentat, la censure et la répression."

Il y a des raisons de s'inquièter et se poser des questions quand on recours à ce terrorisme intellectuel.

Je pensais que les Israélites étaient contre toutes les formes de terrorisme.

Forums

partagez et débattez