La haine n'a pas de limite

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

hypo...crite serait plus apte a te décrire, tu es fatiguant, je vais te poser UNE question :



qu'est ce que tu penses du fait que votre expert chimiste était en fait en licence de droit et qu'il a été condamné aux USA pour usurpation de diplôme ?

c'est pourtant simple de répondre mais non tu vas zapper toutes les questions que l'on va soulever, trop compliqué de répondre sans ses notes ?

Enfin tu nous fatigues avec tes demandes de débats , Garaudy a pu débattre avec d'autre experts !!

Et oui lors de ses différents procès (qu'il a tous perdu) , la justice a écouté ses pseudos arguments et les a rejeté faute de solidités.

en fait tu voudrais un débat Garaudy/experts sur "c'est mon choix" ? ou l'émission d'ardisson , a oui là , se serait top un vrai débat !! De vrais scientifiques et de vrais arguments !! Mais bien sur


Enfin on a bien vu comment tu ne réponds à aucunes de nos questions, alors a quoi bon honnêtement a quoi bon ...

et arrête de parler de terrorisme intellectuel , quand une pourriture comme garaudy qui vends ses conférences dans les pays arabes , qui a fait un business de l'antisémitisme , qui est financé par la syrie et l'iran, essaye de balancer son venin il est normal de l'empêcher de se répandre .



Au nom de quoi je vais laisser un homme, payé par des puissances étrangères, totalitaires, nous insulter ?


De quel droit toi et garaudy vous vous appropriez l'histoire ?

Garaudy ne plait plus que dans les pays arabes ou il fait ses conferences contre de l'argent , ces pays qui sont des modèles de démocratie ( iran , syrie, liban...) même toi tu ne pourrait avoir le culot de soutenir que ces pays sont des démocraties ou même des embryons de démocraties.

Enfin pour répondre a ta demande , toutes « les preuves » de ton idole ont été démonté 50 fois , c’est juste qu’il ne s’en vante pas et on le comprends , cherches un peu et tu trouveras , ferme les yeux sur les contre preuves et con tu resteras.




Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

http://www.anti-rev.org/textes/VidalNaquet87a/

hypolitov , change de lecture tu verras peut etre mieux

Forums

partagez et débattez