La Lybie, un pays juste !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ladino2/Enderlin

"et je signale que ce medecin et ces infirmieres n etaient pas là comme cà......
ils etaient super bien payee bcp plus que dans leurs pays!!la Bulgarie
donc c est pour le pognon qu elles etaient là ok?pas pour l humanitaire
ce sont des travailleurs immigrées en fait
et franchement a voir les gueules de certaines au journal televisée ja i peur qu elles portent leurs culpabilitee sur leurs faces!"

La très franchement je commence à avoir un doute de ta judaïcité pour écrire de telles bêtises !!
Tu manques sérieusement d’une qualité que nous les juifs possédons, c’est de la compassion !

Prouve-nous d'une part qu'ils ont touché un salaire mirobolant, et d'autre part, même aux infos et dans tous les médias du monde, on nous dit que le virus hiv était déjà présent !

Tu es un homme qui écrit avec beaucoup de rage, de haine… Je te plains vraiment !


Nethanel Attiach
Nethanel Attiach

LeFouRire

Tu vois que je ne l`appelle pas juif honteux pour rien!!!Et encore je suis gentil de lui donner le titre de juif...
Une des 3 qualites que l`on a en etant juif, c`est la rahmanout comme tu le dis, mais notre cher ami en est totalement depourvu.
la bayshanoute egalement, et la troisieme je crois que c`est la tsniout mais je suis pas sur...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

leFourire
.....
La très franchement je commence à avoir un doute de ta judaïcité pour écrire de telles bêtises !!
Tu manques sérieusement d’une qualité que nous les juifs possédons, c’est de la compassion !

Prouve-nous d'une part qu'ils ont touché un salaire mirobolant, et d'autre part, même aux infos et dans tous les médias du monde, on nous dit que le virus hiv était déjà présent !

Tu es un homme qui écrit avec beaucoup de rage, de haine… Je te plains vraiment !
.....

Bon pour la unieme fois je me fou de ce que tu crois ok?
ma Judaitee va bien ,B'H, merci maman et papa
maman pour ma judaitee et papa pour ma Cohenitee

oui ils touchaient 2300usd par mois pour les infirmieres Bulgares et quelques 6000 USD pour le Palos Medecin ok!
sources( Milliyet du 11 /11/2006)
2300 usd pour une Bulgare c'e st 10 fois le salaire moyen d une infirmiere en Bulgarie!!!
voilà

de plus arrette de me plaindre je vais tres bien ,bon il fais froid tient.....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Imaginons-nous (j'ai conjugé ca correctement? oooh)...

La maladie de VIH/SIDA tue lentement. Bien sur, le virus n'apparait pas jusqu'au un certain moment, ou la personne concerné a une systeme immunitaire insufficient....donc, il attrape une gastro-enteritis...il commence a vomir...il a la diarhhea presque constante...

Il perde pas seulement de l'eau, mais de matiere grasse necessaire pour transporter le sang a ses organes vitale..

Il perde des kilos apres kilo, meme s'il mange normalement...bientot, ses tissus musculaires sont en train de disparaitre...sa peau n'est plus moulante, et on peut voir ses os... Bientot, il est si mince, que ses mains sont encore plus grande que sa tete...

Bientot, il est alité..pour des jours, des semains, des mois..il souffre deshydration..diarhhea..et enfin, due aux problemes respiratoires, gastrique...ses organes arrete de fonctionner, et bientot, son coeur arrete de battre...

Maintenant, imaginons-nous (et encore), une mère a coté de son enfant...l'enfant est dans les stages terminale de la maladie..et il est encore enfant, sans futur...sans espoir...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

nethanel exuse moi mais je suis pas dacc avec toi, Ladino a ces opignons mais j'avoue plus ouvert que toi sur bien des points et ne rejette pas les gens parcequ'ils sont pas comme lui!!!ok tu site les trois principes que toi même tu as pas mon cher!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Libi5767 :

Je n'y crois pas, tu te joins à la vindicte populaire moyénageuse des Libyens contre ce personnel soignant !


A tous le monde :

Mais vous vous rendez compte de ce qui se dit ici ?
Vous cautionnez ce qui se passe ?
Alors là, je suis sur le cul !

Nethanel Attiach
Nethanel Attiach

R_U_T_H

Arretes de m`agresser juste parce que je veut pas d`une pseudo juive pour jesus dans ma liste d`amis.
je n`ai rien contre toi, ais tu me les casse un peu trop souvent a mon gout.
Ladino tu le`trouve ouvert bien parcequ`il ne represente presque plus rien de juif...
c`est comme l`autre cruche de tagoutte qui se targue de ne pas etre antisemite parcequ`elle sort son epouvantail de mari en exhibant sa judaicite.
Bref je me trouve assez ouvert la preuve je parles avec toi, mais c`est pas pour autant que je vais prendre tes idees, c`est tout, je peut debattre, mais j`ai mes convictions et je les gardes c`est pas complique.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

lefourire/nethanel
""""
Tu manques sérieusement d’une qualité que nous les juifs possédons, c’est de la compassion !""""

J espere que c'est une blague?....
si moi je manque de compassion et de tolerances alors cà veut dire que vous vous en etes totalement depourvu!!
mdr puree que faut il pas lire!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur





R_U_T_H

Posté le 22 Décembre à 19:48



nethanel exuse moi mais je suis pas dacc avec toi, Ladino a ces opignons mais j'avoue plus ouvert que toi sur bien des points et ne rejette pas les gens parcequ'ils sont pas comme lui!!!ok tu site les trois principes que toi même tu as pas mon cher!!!


Merci ........
MIkael


Forums

partagez et débattez