La Lybie, un pays juste !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

La nouvelle qui fait scandale :

La condamnation à mort de 5 infirmières bulgares et d'un médecin palestinien qui ont eu le malheur de travailler dans un hôpital lybien où plusieurs malades ont été contaminés par le SIDA.

Ils ont juste été accusés d'avoir empoisonné 426 enfants par le biais de sang contaminé par le VIH et condamnés à mort.
Ils craignent aussi d'être tués en prison avant même de pouvoir faire appel.

Les infirmières affirment que leur condamnation est fondée sur les aveux de deux d'entre elles, arrachés sous la torture par des autorités libyennes préférant les accuser d'avoir répandu une épidémie pour le compte d'Israël et des Etats-Unis plutôt que d'admettre que celle-ci est due à de mauvaises conditions d'hygiène.

Des enquêteurs et des chercheurs de renom ont déjà prouvé que la contamination était déjà présente avant l'arrivée de l'équipe soignante accusée et condamnée.
L'audience a duré à peine quelques minutes !


Je ne sais pas vous mais j'adore ce pays...

Enfin bref, il y a des endroits où il ne fait pas bon mettre ses pieds.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

la libye faut eviter c clair!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Lorsque nous analysons les infos, force est de constater que les pays, les peuples, les personnes qui ne savent pas reconnaître leurs fautes ou qui ne veulent pas assumer leur insuffisance, accusent forcément d'autres pays, d’autres peuples ou d'autres personnes ; En l'occurrence ici, nous avons des malheureux qui ont voulu aider de pauvres gens et par leur biais, les US et Israël sont encore sur la sellette !

Que c'est beau les pays dictatoriaux, tout de même !


Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ne m'en parle pas. Il y aun très bon rapport en ligne d'amnesty international pour ceux qui douteraient encore de leur innocence. Il faudrait un miracle pour les sauver à présent. Ecoeurée...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bizarre que des palestiniens ne solidarisent et n'interviennent même pas pour aider leur compatriote en prison en Lybie ?!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je veux des preuves que ces enfants etait deja infecté...sinon, je signera pas ces petitions de merde qui passe sur mon mail...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

chat_noir

Enfin bref, il y a des endroits où il ne fait pas bon mettre ses pieds.

___________________Au OUI pas bon du tout!!! comme ils sont bête, un palestinien travaillant pour Israël c'est nouveau on aura tout vu!!!! claf claffffffff

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ces gens ont donné de leur personne pour venir soigner des enfants dans un pays étranger et voilà ce qu'ils récoltent en retour... pfffff...

Nethanel Attiach
Nethanel Attiach

On vous avez dit que c`etait dangereux les pays islamistes!!! Faut pas les aider les laisser dans leurs merdes qu`ils se bouffent entre eux...Comme le font le fatah et le hamas aujourdh`ui...
C`est notre miracle de hanoukaaa...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur


R_U_T_H

Posté le 20 Décembre à 14:49



chat_noir

Enfin bref, il y a des endroits où il ne fait pas bon mettre ses pieds.

___________________Au OUI pas bon du tout!!! comme ils sont bête, un palestinien travaillant pour Israël c'est nouveau on aura tout vu!!!! claf claffffffff

Mais Dina il en existe des milliers qui travaillent pour Israel
et meme au Mossad!!!
plus des ""indicateurs""" du Shabbaak ou du Mossad...il enn existe


Libi
entierement d accord avec toi
je veux la preuve irrefutable et pas seulement des soi disant rapport d expert de renoms hein
sinon la condamnation a mort c est encore trop doux!!
qu ils crevent!!ou qu elles crevent

et je signale que ce medecin et ces infirmieres n etaient pas là comme cà......
ils etaient super bien payee bcp plus que dans leurs pays!!la Bulgarie
donc c est pour le pognon qu elles etaient là ok?pas pour l humanitaire
ce sont des travailleurs immigrées en fait
et franchement a voir les gueules de certaines au journal televisée ja i peur qu elles portent leurs culpabilitee sur leurs faces!


Chat noir
L Lybie n a aucun interet a condamner et a avoir la reprobation europeenne sur eux ok?
ils ont payer des milliards aux victimes des attentats qu ils ont reconnu..il y a peu
Gaddafhi ,ce sinistre personnage se refait une santé et une ""bonne image"" en occident alors ils ont aucuns interet ,aucun vraiment ...

Forums

partagez et débattez