La Lybie, un pays juste !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

--->il est ne juif, il est juif...

***mais il n'etait pas sioniste...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

NETHANEL :

Cesse de comparer à Hitler ou à la Shoa ce qui n'est pas comparable, tu seras bien gentil.

Je suppose que tu sais qu'il y a quelques nuances entre assimilation et épuration ethnique.

Je ne dis pas que je ne suis pas d'accord avec le fait qu'il faut faire attention aux associations comme les juifs pour Jésus (j'ai eu d'ailleurs quelques conversations avec un certain Nicolas, et ce n'est pas moi qui suis tombé dans la paranoïa lorsqu'on a abordé le sujet de la franc-maçonnerie, mais là, c'est une autre histoire) ou plus directement des évangélistes voulant convertir des juifs au christianisme. Pour ce qui est des juifs messianiques, je ne les connais pas, je ne pourrai en parler qu'après m'être renseigné.

Mais dans ces cas, personne ne va tuer personne, d'un point de vue humain, ce n'est pas comparable.
Va donc tenir ces propos à des survivants ou des enfants de survivants des camps de la mort et tu vas voir leur réaction ! En plus, le fait d'employer Hitler et la Shoa à toutes les sauces a tendance à banaliser la Shoa.
Ca te ferait plaisir si je te disais que tu servais la cause d'Ahmadinedjad et de son révisionnisme ?

Nethanel Attiach
Nethanel Attiach

Libi5767

--->il est ne juif, il est juif...

***mais il n'etait pas sioniste...

--->soit, mais il n`etait pas anti comme tes copains satmars et NK

Nethanel Attiach
Nethanel Attiach

Chat_noir

Je ne veut en rien diminuer l`ampleur de la choa, ni meme comparer quoi que ce soit, j`ai juste voulu dire que notre peuple peut s`eteindre de plusieurs facons.
en nous massacrant comme l`on voulu le faire les nazis, ou en nous assimilant comme l`on voulu le faire les grecs entre autre a l`epoque...
je m`escuse si j`ai pu offusquer quelqu`un en laissant penser que je mettais sur le meme plan la choa et le fait de se laisser embobiner dans des sectes pour jesus.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

nethanel

--->bah moi non plus, mais je m`inquietes pour mes freres juifs qui sont encore freles dans leur croyances et leur pratiques et se laisseront facilement attendrir par vos sectes...

________________Occupe toi de TOI même déjà tu as beaucoup à faire!!! le libre arbitre c'est aussi pour tes frères!!! et de nomer tout ce que tu comprends de Secte montre ton esprit sectaire même, sans connaitre et juger selon ce qu'on a vu et constater, ça crainds grave

Nethanel Attiach
Nethanel Attiach

R_U_T_H

Occupe toi de TOI même déjà tu as beaucoup à faire!!!
--->Non je ne m`occupes pas que de moi.Dans notre religion on dit Israel arevim ze laze, entre juif on doit s`occuper de nous, lideogue al acheni (Je ne sais plus traduire en francais, je perds mes mots), on est tous solidaire, et si je vous un frere tomber dans une secte comme la votre de soi disant juifs pour jesus, bah je ferai tout pour le sortir de la..
Toi occupes toi de toi, et cesse de faire du proselytisme sur ce forum avec tes sois disant juif pour jesus.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tu as raison nethanel pendant que tu t'occupe des autres tes oignons brulent!!! c'est ce qu'on dit chez nous!! lollllllllllllllll

Et autrement je ne fais pas de proselytisme j'expose des faits comme toi trés cher!!!!

Nethanel Attiach
Nethanel Attiach

R_U_T_H

Tu as raison NETHANEL pendant que tu t'occupe des autres tes oignons brulent!!! c'est ce qu'on dit chez nous!! lollllllllllllllll
--->Surement, vu qye t`es pas juive, ici on dit pas comme ca...lol
Au fait dans les secte de juifs pour jesus , ils acceptent meme les non juifs??? c`est un peu le bordel ta secte la...
en fait ils veulent tout le monde juif ou pas qui pense que l`acrobate est le messie c`est ca???
Bon du christianisme new look quoi...

Et autrement je ne fais pas de proselytisme j'expose des faits comme toi trés cher!!!!
--->oui, c`est connu que t`es bien la seule nana du forum qui ne fait pas de proselytisme...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nethanel

--->oui, c`est connu que t`es bien la seule nana du forum qui ne fait pas de proselytisme...


________________Normal je suis la seule nana non juif qui soit croyante sur le Forum, les autres sont soient hatées "sans foi, ni loi" et pour bon nombre sont anti sémite LOLLLLLl donc celà ne risque pas, mais je pourrrai inviter des juifs messianiques mais quand j'en parle, certains me disent qu'ils parlent que de connerie sur ce forum!!! donc peut être je perd mon temps aussi LOOLLLLLL

Forums

partagez et débattez