La Lybie, un pays juste !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Libi5767 :

Je n'y crois pas, tu te joins à la vindicte populaire moyénageuse des Libyens contre ce personnel soignant !


******************

BlackCat, je veux simplement des PREUVES MEDICALES..qui n'etait pas encore presenté.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

juste une ptit question a mon trés cher ami, Nethanel2Neurones...tu penses que Freud doit etre encore consideré comme juif?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

franchement que feraient les pays musulmant islamique sans israel qui accuseraient ils??.

genre on a que ca a faire nous les israelien que d envoyer des infirmieres bulgare pour tuer des pauvre gosses.

c est desolant moi je crois que c est un moyen comme un autre pour la liby d'entrer en conflit avec israel a mon avis une guerre ce prepare et pour ca il faut trouver des pretexes pour rentrer dans le conflit.

que D... nous protege.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ladino2
Faut te calmer, le fait de gagner 2500USd, ne te rend pas coupable pour autant, de meme on ne peut condamner une personne à son faciès comme tu le fais.

De toute manireè a partir du moment ou les aveux ont été obtenus sous la torture ils n'ont aucune valeur.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nethanel

Bref je me trouve assez ouvert la preuve je parles avec toi, mais c`est pas pour autant que je vais prendre tes idees, c`est tout, je peut debattre, mais j`ai mes convictions et je les gardes c`est pas complique.


_______________Entre nous je ne veux pas que tu me suivre comme un mouton, mais que tu m'accepte telque je suis avec ma foi , mes convictions à moi, car j'accepte les tiennes, et même en tant qu'ami sur ta liste, je dirai que je vaux peut être bien plus que certaines de tes amies, c'est là à l'inverse de Ladino qui accepte les autres telqu'ils sont, avec leur foi, qui n'a pas peur que l'on déteindre sur lui!!! tout cool la pensée pas pour te casser les c.........

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

chat_noir celui qui cautionne c'est le grand "humaniste" ladino/enderlin

Nethanel Attiach
Nethanel Attiach

Libi5767

juste une ptit question a mon trés cher ami, NETHANEL2Neurones...tu penses que Freud doit etre encore consideré comme juif?
--->il est ne juif, il est juif...

Nethanel Attiach
Nethanel Attiach

R_U_T_H

je t`accepte telle que tu es, et je suis content de voir qu`il y a des chretiens qui nous aiment bien et qui sont pour Israel, ca me fais chaud au coeur...surtout apres 2000 ans de persecutions chretienne...
Now de la a etre d`accord avec toi sur tes idees de juifs pour jesus, et ta soi disant judaite, desole mais j`adhere pas...Et tu n`a pas a m`en vouloir pour ca...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

En gros nethanel pour te demande d'adérer c'est ton libre arbitre comme LE MIEN!!! juste que avec toi si on est pas juif, c'est comme des champignons qu'il faut pas approcher au risque d'être contaminé!!!
As tu peur autant d'avoir des amis "juif pour jésus" ou d'autres "juifs messianiques" car tu en auras de plus en plus autoure de toi en Israël même les juifs messianiques (qui sont pas les juifs pour jésus)

Juifs messianiques se sont des croyants partiquants

Juifs pour Jésus c'est une assossiation qui diffuse la bésora thova............

Déjà sâche faire la diférence tu seras moins bête quand tu parleras d'eux, en Israël il existe au moins 80 communautés de juifs messianiques, en france 2, une à Paris et l'autre à Marseille dont le fondateur est David Cohen fils de Rabbin.....
Donc chérie quand tu parle de speudos juifs, va pas leur dire car je crois pas que celà leur fera bondir de joie!!!!

Donc en dehors de celà je crois que tu as un gros problème avec ton identité, car je peux fréquenter 100 musulmans, juifs, catholiques ce que je suis et se en quoi je crois changera pas!!!
sur ce merci de ta sollicitude vis à vis de MOI.........
Mais je vais te confier un truc, l'hypocrisie ou le faux semblant j'ai du mal!!!

Nethanel Attiach
Nethanel Attiach

R_U_T_H

En gros NETHANEL pour te demande d'adérer c'est ton libre arbitre comme LE MIEN!!! juste que avec toi si on est pas juif, c'est comme des champignons qu'il faut pas approcher au risque d'être contaminé!!!
--->J`ai jamaisdit que c`teait des champignons contamineso u quoi que ce soit, prouve le!!Tu te fais des idees...J`ai rien contre les nons juifs du moment qu`ils ne sont pas antijuifs...
J`en ai meme apres les juifs antijuifs si tu veut savoir...

As tu peur autant d'avoir des amis "juif pour jésus" ou d'autres "juifs messianiques" car tu en auras de plus en plus autoure de toi en Israël même les juifs messianiques (qui sont pas les juifs pour jésus)
--->J`ai pas peur d`eux, je les combat c`est des sectes qui viennent engrainer des juifs qui s`y connaissent pas trop en religion mais qui s`y interesse pour leur parler avec des paroles de thora et les induire en erreur, et les rentrer dans leur sectes...
Ils font ce qu`hitler a voulu faire, mais d`une autre maniere...

Juifs messianiques se sont des croyants partiquants

Juifs pour Jésus c'est une assossiation qui diffuse la bésora thova............
--->tants mieux, mais pour etre juif faut deja etre ne d`une mere juive, et ce n`est pas le cas pour tout ceux de ces associations...

une à Paris et l'autre à Marseille dont le fondateur est David Cohen fils de Rabbin.....
--->Fils de Rabbin ca veut rien dire, regarde ton ptit jesus...

Donc chérie quand tu parle de speudos juifs, va pas leur dire car je crois pas que celà leur fera bondir de joie!!!!
--->La verite blesse...

Donc en dehors de celà je crois que tu as un gros problème avec ton identité, car je peux fréquenter 100 musulmans, juifs, catholiques ce que je suis et se en quoi je crois changera pas!!!
--->bah moi non plus, mais je m`inquietes pour mes freres juifs qui sont encore freles dans leur croyances et leur pratiques et se laisseront facilement attendrir par vos sectes...

Mais je vais te confier un truc, l'hypocrisie ou le faux semblant j'ai du mal!!!
--->Pareil pour moi...C`est pour ca que je ne mache pas mes mots et je dis ce que je pense,si j`avais ete hypocrite, reconnais que j`aurai pas refuse ta demande de me rajouter dans ta liste d`amis...

Forums

partagez et débattez