la politique de retenue menee par olmert a depasse les limites!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Feuj_159

Mais il est conscient ou pas de ce qu'il fait !!
ça va pas de faire ça !
Quelles sont les causes POSITIVES ?
Quelles en seront les conséquences POSITIVES ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ce n'est pas en agissant comme eux et en tuant que les choses se regleront, bien au contrair!!! Y'a cas voir ce qui se passe depuis tant d'annees...
Donc vos positions sont aussi contestables que les miennes ;-)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ceinture
Certes ce n'est pas en tuant mais on vit dans un monde cruel on ne peut pas se permettre d'etre gentil :)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Jon92

rien à ajouter de plus, t'es dans le vrai à 100%

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

jon92

merci mec pour m'avoire ouver les yeux sans toi j'etait aveugle j'ai enfin compris grace a toi MERCI mdrrr

Hayalim55

helas depuis quelque annee nous voyan beucoup de perssone qui n'on pas une nuance de bon sens au gouvernement Rabine(oslo),Barak (camp david ...),Sharon (goush katif qui aura etai l'une des plus gross erreure) et maitnan on ce tape son leche cul Olmerte qui n'a pas su gerer une guerre qui a expulsee de chez eux discretment et maintnan il met toute sa foi sur le teroriste : abou-mazen et laiss tomber les roquette pour donner une chance a la paix comme l'on fait les autre (plus haut) et chque tentative a lamentablement echouer mais ils refuse de voir la veritee en face et continu a nous enfoncer NOUS JUIFS ...

c'est la triste veritee ma seur

Ceinture

propose nous qulque chose plutot que de nous laissai marcher sur les pied en n'intervenan pas .car c'est bien beau ce que tu dit mais tu propose rien en echange .

Nethanel Attiach
Nethanel Attiach

Ceinture

Si quelqu`un vient pour te tuer, tu fais quoi??? tu lui dit oui va y eclate moi j`aime ca?? (quoi que ca metonnerai pas)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

que proposes-tu alors? qu'on se laisse tuer?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

et donc, puisque l'on vit dans un monde cruel, cela legitime d'etre soit meme cruel!!!
mdr! super la facon de penser...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Jon92


Que les allemands aient été frustrés par Versailles, ok. Cela n'en fait pas une règle automatique pour tous les peuples s'estimant lésés.

Le premier d'entre eux, les juifs, ont-ils exercés des actes de haine, de violence, de vengeance contre les allemands ? Non.
De même en ce moment les Kurdes pourchassés pendant des décennies, exercent-ils des représailles contre les irakiens ? Non.

Bref, lycée ou pas lycée, ta règle ne me semble pas pertinente.

Quant à la position israélienne, elle a toujours été de répondre au terrorisme, et la loi du talion que tu cites n'a rien à voir avec ce type de représailles. Elle vise à établir un juste compensation au préjudice commis (ça s'appelle la justice), pas à infliger la même peine.

De toute façon, le message qui transparait de ton post, c'est les palestiniens sont victimes, opprimés par les israéliens, ce qui me semble très discutable (il n'y d'ailleurs plus d'israéliens à Gaza depuis un moment).

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Feuj_159

Alors qui aurait su bien diriger le pays ?

Forums

partagez et débattez