la politique de retenue menee par olmert a depasse les limites!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

la politique de retenue menee par olmert a propos des roquettes quasams a assez dure!!!
2 adolescents ont ete grievement blesses hier suite des roquettes qui ont atteri a sderot!

olmert n'en a rien fouttre des habitants de sderot, en fait?
mais qu'attend t'il pour reagir????

il croit quoi la? gagner l'opinion publique? mais il reve la..

c'est inadmissible!! aucun pays n'aurait accepte le quart de ce que ISRAEL supporte

remarque, olmert s'en fout il n'habite pas a sderot...

ce dernier fait des cadeaux aux palestiniens, il va liberer des assassins terroristes, il a debloque 10o millions de dollars en faveur des palestiniens, et va debloquer des barrages pour faciliter la vie de palestiniens... et tout cela sans exiger la liberation du soldat shalit et sans que les roquettes cessent...

mais ou va t'on la????

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Droit dans le mur (de sécurité)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

la treve a etait violer 2h apres la mise en place du cesser le feu les teroriste arrete pas de manipuler tout le monde .

quand ils voi que on commence a s'enerver et que ils son a cour de munition alors ils demande une "treve" zarma qu'ils veulent faire avancee la paix et blablabla pui la comunautee international comme des bouffon ce felicite car ils croivent que c'est grace a eux olmerte (un autre guignol) veu laissai une chance au teroriste et ceux qui paye a la fin: les feuj ... en plus en anoncan clairment qu'il ne compt pas intervenir il encourqage les teroriste a continuer vu qu'ils savent que aucune represaille ne sera pris contre eux .

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

lauren , je n'suis pas là pour defendre les palestiniens, ou tt du moin la politique terroriste de certain, bien au contraire, mais ce n'est pas en tuant des palestiniens que les choses s'arrangeront!
la mort à pour resultat la mort, donc au lieu de rentrer dans ce jeu barbar, il faut essayer de voir une autre issus pour un futur meilleur...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ceinture, excuses moi tu racontes , n'importe quoi.

israel a le droit de se defendre contre les attaques terroristes et les kassams. non, mais toi un peu a leur place, les israeliens de sderots sont traumatises, ils craignent pour leur vie a chaque instant... ils vivent dans les abris.. le gouvernement a pour mission de proteger ses habitants et de leur assurer la securite , donc d'arreter les kassams.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tres bien dit pour une fois, Ceinture.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

On va droit à la catastrophe !!

On ne peut en aucun cas transferer cet argent et leur "offrir"
ce que fait Olmert !!
Il y a là priorité au Caporal Shalit Mais Olmert a du l'oublier..
Pourquoi leur donner ?
Pour qu'à la fin tout retombe sur le peuple d'Israel ??
Tout le monde sait qu'ils veulent toujours plus !
Olmert à quoi tu joues ?!

Ce n'est peut etre pas en tuant les palestiniens que tout
s'arrangera mais en attendant beaucoup d"israeliens meurent
certes les palestiniens meurent aussi mais ils se tuent actuellement entre eux ! Les médias ( qui ne disent toujours pas que la vérité ) nous le prouvent bien !

Assez d'etre optimiste ! Et de tout leur accorder !
A trop etre gentil on se fait avoir !!
Et je ne pense pas que ce soit le désir des Israeliens !!

Un Futur meilleur ?
Israel ne pourra s'offrir ce luxe qu'en se montrant fort et exigent aupres des autorités palestiniennes !

Israel a déja trop supporter, trop souffert...
Il ne faut pas tomber encore dans un piége ..

Pensez vous que tous ces transferes soient une bonne chose ?
(j'etends par là une action qui va apporter quelque chose à Israel)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

oui ceinture ta raison ce n'est pas la solution pourquoi tuer pourquoi asssiner ce monde est si sonbre on ne rend pas la mort par la mort il faut cehrcher une autre solution ou enfin petit enfin isralien et palestinien seron les meilleur amis du monde main dnas la main loin de cette sall guerre et feson une ronde autour de la terre et devnon tous gay ...

mdrrr nan serieu tu nous propose quoi ??? J'aimrai que notre expert sur le conflit nous propose SA solution (convnable bien sure) vas y ceinture on t'ecoute n'est pas honte ...

Nethanel Attiach
Nethanel Attiach

OldMerde est un vieux crouton pourri, un bon ptit chretien qui tend la joue quand il se fait battre.
Esperont qu`il prendra une retraite anticipee et qu`il aille rejoindre sharon pour l`avenir du peuple d`Israel

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je suis 1000% d'accord avc toi , je suis contre les attaques terroristes biensur !!!!

mais moi ske j'dis, c kje suis également contre les représailles qui donnent egalement des morts, puisque de tte facon elles ne menent à rien (sauf à la mort) et israel est tjs dans l'insecurité

Forums

partagez et débattez