La " pulsa denura "

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Vendredi dernier, la " Pulsa Denura" ( fouet de feu ) a été prononcée contre Sharon, par des kabalistiques.
Qu' en pensez vous?


Personnellement, je trouve ca scandaleux et honteux scander ainsi la mort de quelqu un, surtout entre juif... on a pas besoin de ca !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

" Des extrémistes juifs ont en effet tenu vendredi dernier à l'aube, en présence d'un rabbin, dans un cimetière de Galilée, un antique rituel juif pour demander la mort de M. Sharon. Il s'agit de la cérémonie dite de la "Pulsa Denura", un antique rituel juif en langue araméenne par lequel on invoque les "feux du ciel" pour foudroyer une personne maudite "

Vous y croyez ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est quoi des kabalistiques ?
Des juifs qui souhaitent la mort d'autres, ca arrive tous les jours hélas, et on n'en fait pas tout un foin...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur


Arrêtez de prendre des "sectes" pour des généralités...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tiens.
On se croirait revenu en Aout 1995.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

encore ce sujet....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

moi j'i croi et je suis sure qu'il va arriver qu'elque chose de mal a Ariel Sharon j'ai été tré choqué et tré trist a ce que des juif en arrive la

Quan a moi je n'aprouve pas mais je conpren les perssone qui on fait ca


note:on lavait fait aussi 1 moi avan la mort de Itzrak Rabine devant sa maison de perssone avait prier sa mort(pulsa denura)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

La pulsa denoura est 1 priere Kabaliste, tout lers hommes qui y assistent doivent avoir minimum 40 ansn etre maries, etre barbus, elle ne doit pas etre lu comme ca, il faut une raison sufisante. Si D... juge que le raison est suffisante, il ramene parmi lui la personne pour qui la Pulsa a etait lu, sinon D... rapelle un membre de la famille du reciteur. Le delait et de mort varie, certain disent 1 mois d'autre 1 an


La pulsa de vendredi a etait reciter ds 1 cimetiere de Galilee, sur la tombe d'un membre du Betar pendu au moment du mandat Britanique.

La Poulsa avait etait lu contre Rabin 31 jour avant sa mort


Ajourd'hui Sharon est considerer par la Guemara comme Din Rodef, c'est a sdire quelqu'un qui met en danger des viesjuives.
Hors Din Rodef est la seule chose où un Juif peut tuer un Juif.
A mon avis si la Pulsa a etait lu c'est que la personne le merite


Forums

partagez et débattez