La " pulsa denura "

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est un scandale cette pulsa denoura. C'est une priere araméenne en plus.


Prier pour demander la mort de qq? Si j'étais D. je ramenerai aupres de moi celui qui fait une telle demande. Car soit il est fou, soit il fait des ingérances dans mes affaires. lol

L'avocat ne requiere jamais une peine de prison, ce n'est pas son role.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ça y est ils l'ont fait ? eh bien je ne donne pas cher de sa peau, pauvre Sharon. Pourvu que l'un des nôtres ne se sente pas investi d'une mission divine et ne se tranforme en Igal Amir...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

moi j'ai entendu parler du groupuscule kakh, secte extrémiste droite et raciste(raciste de qui je sais pas ...).
un lien avec les kabalistes ?
ou alors les idées se rejoignent et des petits groupes lui souhaite une mort rapide et sans limite...
ridicule en tout cas, quand on voit la polémique qu'il y a, sur les droit de diffusions que'une chaine a acheté pfffffffff
on rend ses gens des vedettes, sont ils des héros ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Remarquez ça ferait pas une grosse perte...
enfin si, une "grosse" perte...enfin bon vous m'avez compris...

Adlane

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Honte a toi adlane pour ton message ! Que fait la modération?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MERCI Manuco, il s'agissait d'Harry Potter en fait. C'est qu'elle en a dans la carafe l'auteure ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Le désengagement va provoquer la guerre civile parmis les factions palestiniennes, remarque Adlane ce sera pas une grosse perte tous ces extrémistes qui s'entre-tueront...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

A TOUT LES FORUMEUR

Vous saver la religion juiv n'est pas une religion de perssone a poil et qui crie ''peace and love'' a chaque foi qu'il ya une guerre.La religion juiv et une religion qu'on peut appler d'une religion assez cruel ,bien que pour moi c'est une religion de juste.On ne peut pas etre pour le retrait et pour la Thora en meme temp .

pour certain de ce forum D... et a leur image c'est a dire qu'il est pour le desangajment pour un etat palestinien ,alor que la terr entiere d'ISRAEL (je parl bien sure du grand ISRAEL)doit revnir au juif uniqument est les goyim peuv i vivre mais que sous souvrainte juiv

ces perssone qui ont reciter la pulsa denura savait ce qu'ils faisait il metait meme leur vie en danger tout sa par amour pour israel

mais je pense que prier pour la mort d'un juif est une chose tre grave ,et je pense aussi qu'il naurait pas du le faire


et QUE D... CHOISISSE LE SORT D'ARIEL SHARON

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

moi qui pensais que les Kabbalistes étaient des sages... Vraiment déçue de savoir qu'on compte parmi eux des extrêmistes "racistes".

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

feuj 159,

desolé mon pote, mais tu te trompes completement...

pour savoir si oui ou non la thora est pour ou contre le desengagement , il fo pas demander l' avis de feuj 159, mais celui des gdolims de la thora qui la represente dans toute son authenticité....
LA thora est pour avant tout pour.... la thora
tu peux etre pour ou contre le retrait, mais sans thora,.... t pas grand chose

Forums

partagez et débattez