La " pulsa denura "

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

choussar, faire la pulsa denura c'est passer a l'acte....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Il paraît que la pulsa denoura, autrement connue sous le nom de fouet de feu, c'est un sort moins dangereux que Avada Kedavra, qui comme nous le savons, causa la mort de James et Lily Potter ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

.
.
. C'est très moche !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Des poulsa de pacotille contre sharon, il doit y en avoir au bas mot une par mois...
Et a mon avis, ca ne vaut pas plus que la petite prière d'untel qui souhaite la mort d'autrui... Et comme je pense qu'aujourd'hui il y a plus de gens qui prient pour qu'il vive que de gens qui prient pour qu'il meure, il ne devrait pas avoir trop de soucis a se faire. Il ferait mieux de surveiller son cholesterol.

Quant a passer a l'acte, c'est prendre un flingue et lui tirer dessus, pas se réunir dans un cimetière.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

.


C'est vraiment très très moche !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Quel connerie ! Rien de mieux pour creuser encore plus le fossé entre laïcs et religieux !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tu pourras dire si il le merite ou pas quand tu seras assez sage pour arreter de dire des conneries....

le olam hathora ne supporte pas les conneries de malades d' extremes droites ki se croient religieux....

ce pulsa ... c BIDON, c comme si un malade mental demande a D... qqchose, c pas pour ca qu' Hachem jouera son jeu....

et pour que tu t' estimes apte a dire si c' est rodef ou pas rodef, si on a le droit ou pas .... soit tu caches bien ton jeu et tu es un gd possek halaha reconu mondialement dans tous les milieux orthodoxes, mais bon, la j' aides doutes ; soit t'es un jeune juif francais ki se prend pour un cho, et ki confond le mot thora ,avec idolatrie de la terre...

ps: jte conseille un ptit stage en yechiva a jeru ou bné brak, histoire de savoir ce que D... attend d' un juif avant de jouer aux justiciers... et crois moi que D... n' a besoin de personne pour juger qqun, et si les plus gd rabbanims n' ont pas utilisé ce pulsa de noura sur hitler,..... c pas des marginaux ki vont leur apprendre comment et quand le faire....

jai rien contre personne, je m' escuse si c' est dur comme reponse, mais je pense qu' elle est necessaire, car elle reagi a une idée ki constitue un grand hilloul hachem, ....... et je promet a toutes les personnes lisant ce forum , religieuse et surtout non religieuses, que ces personnes ne representent en aucun cas le milieu " sioniste religieu" classique, qui lui meme ne represente pas le judaisme orthodoxe ds sa globalité ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

TWINGO

sache que l' expression abracadabra, vient de l' arameen bara kedavera : bara= que soit crée ( de boré en ivrit), kedavera= par la parole( de davar en ivrit) , non non, ca provient pas d' une bande dessinée;...lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur


ce que fait cette minorité de "sionistes" qui se croient religieux avec ca, n' est autre que du HILLOUL HACHEM.... et ils se rapprochent plus des idolatres que de juifs authentiques... mettre en danger des juifs? prier pour la mort de juifs? c pas des pratiques juives ca... on a jamais vu ca ds notre histoire sur des choses plus importantes, rois idolatres, faux messies,.... et maintenant on va commencer?

c la mida de essav ki est rentre en eux, ils sprennent pour des rambo... desolé les mecs, on est juif " un peuple de pretre et de cohanims" , .......

la je m' adresse a tous les non religieux :

S IL VOUS PLAIT, NE LES PRENEZ PAS POUR DES REPRESENTANTS DE LA THORA, C LE CONTRAIRE...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

RUB10
Bravo, toi qui dit que des juifs ne doivent pas expulser d'atreus juifs, tu es d'accord que des juifs maudissenet d'aurtes juifs.
Quoiqu'il en soit, si Sharon meurt dans 31 jours, le désengagement sera terminé.,

Forums

partagez et débattez