LA SEULE ET VERITABLE ALTERNATIVE POUR UNE VERITABLE PAIX

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

jioparis je ne le prend pas mal, mais c'est exmple sont plus ke juducieux pour te montrer ke c'est evidement possible de deplacer des population....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Joshai55
On peut même faire mieux, les khmers rouges ont déplacé 2000 000 de personnes en 2 jours.
MAis je crois que pour ce genre de choses prendre Hitler ou Staline comme exemple n'est peut etre pas ce qu'il ya de mieux.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Gabi222

Bas non ils seront jordano palestiniens , ça veut dire Guer Tochav pour Israel.

"Tu tiens tant à ce qu'on se rabaisse au niveau des goys qui nous ont persécutés pendant des siècles ?" On ce rabaisse pas, je repond juste à JIOPARIS qui disait que les Juifs ont quitter leurs pays de leurs pleins gré, mais si la Securité passe par le Transfert alors je n'hesite pas

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

jioaparis, tu vois ton probleme c'est ke tu specule tjrs, je repondais simplement a ce ke tu disais en disant ke c possible technikement ce la ne veux pas dire ke je suis pour ce genre de solution....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

moi je reste gay et optimiste, je suis pour la
paix des races.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Terrible ton jeu de mot Kaubi !

Clap clap clap !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Joshai55
Merci de ta précision
ainsi les extremistes savent que si ils veulent reussir l'evacuation des palestiniens, ils sont obligés de devenir nazi ou staliniens.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

jioparis les nazi deportaient pour tuer, les stallinien deportais pour tuer ou faire travailler de force, ceux ki prone la grand israel parlent de deplacer et au revoir tout le monde....encore une fois je ne dis pas etre en accord ou en desaccord je dis ce ki est...
sur tout ce ke j'ai pu voir des propos de kaana c'est: " les arabes dehors" et non "mort au arabes"...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

JOSHAI55

Tout a fait raison, Kahana n'a jamais appeler a la mort des Arabes, par contre il a dit "Si vous pouvez leur faire peur, faites le, comme sa il partiront d'eux méme"

La peine de mort du Rav Kahana, c'est pour les Terroristes!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

rub10, ce que je vois c'est ke le plus grand des extremistes juif, je crois meme k'il avait accepté le titre de fasciste juif n'a jamais appelé a la tuerie, alors on peux dire ce k'on veux l'extremiste juif reste a mes yeux plus doux k'un "moderé" palestinien, et le comparer a n'importe ki c'est renverser les valeurs.....cela se fais dans le monde entier dailleur........

Forums

partagez et débattez