LA SEULE ET VERITABLE ALTERNATIVE POUR UNE VERITABLE PAIX

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Jobibou

Rassure moi tu fait expres?

"Et si ces palestieniens sont religieux??
Pas de service militaire donc tout commes les religieux juifs!!"

Alors que j'ai bien presciser Service militaire ou NATIONAL (Sherout léoumi). Donc y'aura pas de probleme pour les religieux* (qui contrairement au Juifs non pas d'equivalent a la Yeshiva)!

*Pas tous car on a besoins de gens qui etudient, mais ds les Yeshioth y'en a qui glandent...pour eux sa serai pa mal!

Sa serai pas mal aussi de combiner Sherout Leoumi et Yeshiva pour les Haredim (Datim font l armee). N'oubliont pas que des Orthodox (Haredim) fond l'armee et son mis ds 1 tres bonne Unité, NAHAL AH'AREDI

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

jioapris, 5 million de juifs se sont bien deplacé en israel...des millions million de personne on ete deporté dans des camp sous le nazisme et dans des goulag sous le communisme.....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

rub10, tu met tout les religieux dans le meme panier??? tout les religieux ne font pas l'armée????

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

JOSHAI55

Relit le message, jai bien dit
" N'oubliont pas que des Orthodox (Haredim) fond l'armee et son mis ds 1 tres bonne Unité, NAHAL AH'AREDI"

Et non pas ds le mm panier, j'ai preciser ce qui glandent...ainsi que ce qui veullent avoir 1 petit salaire!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

LE PROGRAMME BENNY EILON (MOLEDET)

1) Direction gouvernementale : L'autorité Palestinienne est l'ennemi de l'Etat Juif

2) Action militaire : Destruction des structures terroristes par effacement de tous terroriste, arme et usine d'armement de Judée Samarie et Gaza

3) Dementelement de l'autorité palestinienne

4) Après la cessation des hostilités, les négociations commenceront sous les auspices internationales pour résoudre le problème des réfugiés dans les pays arabes voisins et pour démanteler les camps de réfugiés

5) Acceptation de deux pays pour deux peuples sur les deux rives du Jourdain. L'état Jordanie/Palestine. La Jordanie/Palestine aura Amman comme capitale, et l'état juif : Jérusalem.

6) Les Arabes restant en Judée, Samarie & Gaza deviendront citoyens de la Jordanie/Palestine. Les arabes Palestiniens conservant la nationalité Israélienne se verront offrir une citoyenneté alternative dans l'état de Jordanie/Palestine.

7) Si les Arabes de Judée, Samarie & Gaza ne respectent pas les termes de ce plan, ils seront expulsés de leur état vers l'autre rive du Jourdain.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

JOshai55
Il est vrai que 5 millions de juifs se sont déplaces vers ISrael, mais C'était leur choix.
Déplacer des populations de force est une autre paire de manche.

NE le prends pas mal, mais je suis pas sur que les 2 autres exemples que tu as choisis soient judicieux !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tres jolie le plan de Benny Eilon, y' a plus qu' à demander aux jordaniens et aux palestiniens si ils sont d'accord !

Bon courage !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

JIOAPARIS

Tu te trompe, la vie devener invivable pour les Juifs Sefarades ds les pays arabes, ils sont monter en Israel de plein gré officiellement, mais en vrai combien ne voulait pas quitter leurs richesses et on du partir? Les juifs sont arriver sans leur fortune en Israel et si il aurer pu rester il y serai rester.

Les Ashkenaze, voulait fuir l'Europ au plus vite, apres la Shoa.

DOC DIRE QU'ILS LE VOULAIENT, JE NE CROIENT PAS!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Rub10
Si tu veux parler de légitime défense, on peut parler de din rodef !
Mais dans le cas présent, là ou il ya des soldats, des colons et des journalistes, j'ai du mal à croire qu'il y avait un danger pour les colons présents, et que la réponse des soient disproportionnés à la menace.
Car même si ce palestinien a lancé une pierre ce qui est effectivemnt dangereux, il n' y avait pas de quoi le "condamner à mort"

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Les Arabes restant en Judée, Samarie & Gaza deviendront citoyens de la Jordanie/Palestine."
Israël va se retrouver avec une majorité d'étranger ! Aucun pays ne peux permettre ça !

"DIRE QU'ILS LE VOULAIENT, JE NE CROIENT PAS!"
Tu tiens tant à ce qu'on se rabaisse au niveau des goys qui nous ont persécutés pendant des siècles ?

Forums

partagez et débattez