la troisieme intifada

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Une troisième Intifada ? Bigre, il y aurait eu deux Intifadas en France et je ne serais pas au courant ? Ah ben ça alors...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Et si un mouvement organisé ( islamiste probablement) était à l'origine de toute ses émeutes ?

Et si ce mouvement donnait alors des vitamines au Front Nationale de JM Le Pen réclamant l'état d'urgence et l'intervention de l'armée française ?

Et si le gouvernement français tombait ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

I24,

je serais la premiere à me régaler ;-)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Et si "Stains" se prononçait "Stèïnse", aurait-on des chances d'y croiser Ali G?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

it's the beginning of the end! lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

I24
ton scenario est ridicule,mais tu connait les """bons"" nom des politiques de notre"" chere France dit moi pour une paysanne lol Quebecquoise mdr je rigole.;;peut etre pas

alandalus
moi aussi je suis surpris par ""le racisme voilé"" mais c est pas nouveau hein?


dov

l histoire de la syna c est des fantasmes ,il n y a rien de tout ca

mais par contre c est bien une Mosquee qui plein de fideles en priere a recu deux grenades lacrymo!!!! oui ca tout le monde s en fou
racisme quand tu nous tient
si c a avait ete une syna ou une eglises tu aurais vu le scandales que ca aurait fait ,excuse par ci par la mais c est une mosquee et c est le silence plat..


alors apres ca on s ettonne qu ils se fassent sauter dans le metro!!
allez et puis zut
je vais encore passer pour un gaucho!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

I24, revient dans le monde réel : on a des émeutes tous les 5 ou 10 ans, c'est pas un phénomène nouveau. NON ce n'est pas un phénomène organisé mais bien quelque chose de spontané, NON même le Pen n'osera pas demander l'intervention de l'armée car chacun sait que les CRS sont tout à fait capable de controller la situation et NON le gouvernement ne tombera pas. Faut arrêter la paranoïa aussi...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Par contre KOHEN faut redescendre dans le monde réel :
1) tout le monde à gueulé après la grenade contre la Mosquée
2) la grenade en question est tombé devant la Mosquée et pas dedans, et le but des CRS n'était pas d'enfumer la Mosquée contrairement à ce qu'une bonne partie de la presse à l'air de penser
3) si pour toi, le pseudo silence (que tu es le seul à avoir entendu d'ailleurs) justifie de massacrer des civils innocents dont le seul crime était de se rendre au travail ou d'aller au cinéma, c'est vraiment que tu es dangereux. C'est plus du gauchisme, c'est du totalitarisme ta pensée.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

eilat
"je serais la premiere à me régaler ;-)": c'est une blague j'espère?!

tsimbler,
ali g in daaaaa house?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ali, vi vi, Ali G in da House ! Ca m'fait tripper parce que la ville dans laquelle il habite s'appelle "Stains" aussi !

Forums

partagez et débattez