la troisieme intifada

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"les banlieues partent en couilles, principalement parce qu'il ya en permanence 10% de chomage"
Il y a en permanence 10% de chomage partout en France depuis 30 ans... Dans les banlieus, c'est 30% de chomage.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MJJ
tout simplement que je n etait pas au courant pour la syna ,sinon j aurais tenu le meme discour
tu sait on peut ne pas etre d accord avec eux ,leurs religion ,leurs differences mais en aucun cas je ne me permettrait de faire 2 poids 2 mesures
Il faut faire mentir"" oeil pour oeil, dent pour dent""
ce n est pas possible ....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Fonkijoy, je crois pas que ces voix iront à LePen, mais plutôt à Sarko qui récolte depuis un moment déjà le public du FN.
Moi je suis d'acc' pour voter pour lui s'il offre un kärcher à chaque électeur...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Alalalala des barres ça parle depuis des endroits bien au chaud. Sarko a qu'a fermer sa gueule au lieu de nous parler de son karcher tout le peuple sait maintenant qu'il est rien, qu'il controle rien du tout, il devrait bien demissioner. Et eilat vas te ***** mettre cocotte. Maintenant ça va trop loin trop de gens en profitent pour tout niquer je déplore ça des personnes vont etre au chomage à cause de ça, ça me fout les boules pour eux.

Mjj t'es hors sujet n'en profites pour casser du sucre sur les dos des musulmans/arabes et cie tu sera gentil (jtm bien c'est pas méchant)

DIEU MERCI Y A PAS D'ELECTION SINON LE PEN SERAIT TRES BIEN PLACE

A méditer...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

faudrait plus de sarko en France!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Original

J'enonce des verites et desolé que ca ne te plaise pas...

Y'a des beurs qui vont à l'ecole, qui font des etudes superieurs, qui ont une culture, qui essayent de s'adapter à la societé (comme toi Original) et ils payent le prix de la discrimination à cause d'une bande de cou...ons qui haissent la societe française, qui ne vont pas a l'ecole alors que c'est gratuit, et qui se plaignent de ne pas trouver de travail alors qu'ils ne savent pas parler...

Un mec comme Malek Boutih force le respect et il a lui-meme dit qu'il fallait nettoyer les cités de la racaille. (Le maire d'une ville du 77 qui etait invité chez Karl Zero l'a cité)

Cette racaille qui te fait du mal en tant que musulman Original
Cette racaille qui rend les français anti-beurs
Cette racaille qui s'en prend à des innocents
Cette racaille qui ne sait que detruire

On ne justifie pas les actes de ces degenerés haineux

Alors quand tu me critiques parce que je critique cette racaille, je me dit que t'es pas aussi futé que je le pensais cher Original...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Alandalus, je pense que nous avons un discour très proche.

Sauf que je considère les casseurs comme des moins que rien.

Les mecs des cités reprochent encore l'agissement de la France dans ses chères colonies et ça leur donne un paquet de bons pretextes pour eviter de faire l'effort ( effectivement très difficile) de s'intégrer. Et puis au passage faudrait pas que ceux qui s'efforcent de sortir de là y arrivent. Alors, on fout le merdier pour bien dégueulasser l'image des quartier et de ses habitants.

Dans les cités, tout le monde veut le magot mais personne ne veut que ce soit toi qui l'obtienne.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

médite Orignal..

Tout va bien dans ce pays qui, rappelons le, est le pays de la Cul-ture.

Et l Islam cette religion pronant la paix...rappelle les règles musulmanes de civisme et d’amour de son prochain

Mais , faire passer tes camarades émeutiers pour des musulmans mérite un procès en difflamation . voyons mon orignal.

Ce serait un ramassis de pitquants ! Non ? ? ? Mais ce n’est pas possible. Voyons je soutiens le camarade pompier qui risque sa vie pour éteindre les incendies provoqués par des trous du cul. Lui mérite tout notre soutien. Il ne se plaint pas et fait son boulot avec courage.

Allez medite encore Orignal.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mdr Original... le kärcher ça m'fait marrer parce que personne ou presque avait rien dit quand il l'avait sortie y'a plusieurs mois de ça alors c'est un peu mauvais comme excuse pour se révolter...
je n'aime pas sarko mais je pense qu'il n'a aucune raison de démissionner malgré ce que noël mamère et d'autres peuvent dire.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

I24 ferme là c'est mieu. Et c'est qui mes "camarades"?

tsimbler oué ta raison sarko c'est un mec frais (ironique)

Mjj

oué cette racaille je l'aime pas toi même tu sais mais c'est pour dire qu'il faut pas mettre tout le monde dans le même sac (et j'habite pas dans une cité dieu merci) Maintenant tout le monde va faire des amalgames ect enfin bref c'est super quoi on avait besoin de ça...

Forums

partagez et débattez