la troisieme intifada

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

original et fonkiiyoy
on peut trouver maladroits les propos de sarkozy, c'est mon cas, mais de là à s'en servir pour justifier quasiment une semaine d'émeutes, faut peut-être pas exagérer.
Les premiers à pâtir de ces violences c'est ni sarko ni les "bourges": c'est les habitants des banlieues eux-mêmes.
et ce sont les habitants des banlieues eux-mêmes qui demandent qu'on les débarasse des truands qui vivent des trafics.
Ces truands je les mélange pas avec les gamins désoeuvrés qui se calmeraient surement si on leur offrait des perspectives.

je n'ai aucune sympathie pour sarko mais franchement réclamer sa démission c'est vraiment donner une prime à l'émeute.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

medite encore Orignal

Pour la première fois, deux églises ont été attaquées : celle de Saint-Edouard à Lens (Pas-de-Calais) et le presbytère de l'île de Thau à Sète (Hérault).



Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

c'est quand méme un peut gro sa fait plus d'une semaine que sa dure quand méme

si on méttait pendant un certain temp 3 compagnie de CRS par citée croiyer moi sa ira beucoup mieu

les émeute son scandaleuse mais le faite qu'élles dure depuis plus d'une semaine l'ai tout autant

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Original

Je m'efforce de ne pas generaliser.

D'une part parce que ca voudrait dire que je suis raciste et d'autre part parce que j'ai des potes musulmans et des copines musulmanes qui patissent de ces racailles...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Surtout mjj que ceux qui font ça ne sont pas tous arabes, faudrait pas l'oublier, dans les cités y'a de tout les racailles arabes, les racailles noirs, les racaille blanc (francais, portugais, italien, espagnol ou d'autre origines).

Merci de pas généraliser.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Alandalus quand le ministre de l'intérieur ne gere pas la situation dans son pays qu'est ce qu'il doit faire? il est detesté de tous dans les cités son message ne passe pas il ne fera jamais baissé la violence mais l'entretenir. Seule solution a mes yeux qu'il démissione qu'il retourne s'occuper de sa campagne presidentiel (qui s'eloigne de + en +) et voilà.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Feuj_159 : j'ai beau savoir que la France est l'un des pays d'Europe comptant le plus de flics par habitants, je ne suis pas sûr qu'il y ait assez de CRS pour en mettre 3 compagnies dans chaque cité...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur



A tous vous lire, je dirai que l'intifada a lieu en vous, chez vous, devant votre ordi...

Baaaah ! jvous laisse...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Original

Laisse tomber la langue de bois.

Dans les cites, les muslims (Arabes/Noirs) sont hypers majoritaires

Les Portugais, asiatiques, hispaniques, Juifs... sont egalement present mais leurs nombres est tellement marginal que de les compter, c'est vraiment prendre les gens pour des cons, tellement ils sont fondus dans la masse...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MJJ par chez moi, les cités sont beaucoup plus hétéroclites.

Faudrait quand même pas dire que "racaille" est une insulte pour celui qui arbore fièrement un sweat "caillera internationnale"!!!

Tous les pretextes sont bons...

Forums

partagez et débattez