Le complot contre les Juifs Les boucs-émissaires des Illuminatis

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Le Protocole des Sages de Sion/Zion ", " Les Protocoles de Sion ", ne furent pas écrits par un ou des Juifs. Les origines de la rédaction de ce document remonte loin, semble-t-il, dans l'histoire humaine.
La politique des Directeurs des Illuminatis est de travailler dans l'ombre, et de ne jamais permettre à quiconque, si possible, de les identifier ou de prouver leurs relations avec les forces révolutionnaires, il fut décidé, en 1893, de transformer le document trouvé à Rastibon en 1785 : de manière à ce que les soupçons soient portés plutôt sur les Chefs du Mouvement Révolutionnaire Juif en Russie que sur les Directeurs des Illuminatis.
Donc, en 1900, les Illuminatis s'organisèrent pour transformer le Plan original de 1785 afin que celui-ci serve leurs buts et leurs objectifs.
Après avoir terminé les transformations qui portaient le monde à croire que les Juifs complotaient pour obtenir la domination mondiale en accord avec la Politique contenu dans le Sionisme Politique, ils s'arrangèrent pour que le Plan soit placé dans les mains de Sergyi Nilus, historien et écrivain russe des années 1900.

Ce Plan qui faisait état d'un complot organisé pour détruire toutes les formes de Nationalisme, ainsi que la Chrétienté, et qui renfermait, comme but ultime, celui d'obtenir le contrôle absolu de toutes les richesses, les ressources naturelles et la main-d'œuvre du monde entier afin d'amener au Pouvoir, un " Âge Messianique ", fut publié tout d'abord par le Professeur S. Nilus en 1905 sous le tire évocateur : " Le Péril Juif " (The Jewish Peril), puis, par la suite, sous le titre : " Le Protocole des Sages de Sion " écrit par Victor E. Marsden, et publié à Londres en 1921 par la Britons Publishing Society.
D'ailleurs, en 1893, lors d'une réunion, les Directeurs des Illuminatis avaient décidé de se servir du peuple Juif comme bouc-émissaires de leur Plan.
Ce fut pourquoi ils planifièrent, par financement secret, la Guerre Américano-Espagnole de 1898 afin de donner à des Juifs le contrôle de l'Industrie du sucre à Cuba ; celles des BOERS de 1899 afin de donner à ces derniers le contrôle des Mines de Diamant et des champs aurifères africains ; celle de 1904 qui opposa la Russie et le Japon afin d'affaiblir le gouvernement des Tzars, et l'économie russe pour pousser le peuple à se révolter en 1905 ; ce qui d'ailleurs se produisit comme prévu.
Ainsi les Juifs étant blâmés comme étant les auteurs, les responsables de la Conspiration Mondiale, les Illuminatis acquirent par conséquent la certitude que la vague d'anti-sémitisme créée en France & en Russie, laisserait aux Directeurs des Illuminatis, le champ libre pour poursuivre avec le reste des Plans prévus renfermant les Révolutions et les Guerres du XXième siècle sans être suspectés outre-mesure

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est qui les illuminatis? les illuminés de bavière?
De quel document retrouvé à Ratisbon parles-tu?

Bref dans le même style, comme toute société secrète, tu peux remonter encore plus loin si ça te chante et trouver des rapports avec tout et n'importe quoi...

De ce que j'en sais, on peut véritablement faire remonter les Protocoles au dernier chapitre des "Mystères du Peuple" d'Eugène Sue (env. 1850), donc 15 ans avant Joly, et presque 50 ans avant la conférence de Bâle...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pourquoi la modération n'empêche pas "wolfman" de participer à FW? Pour rappel ce genre de propos peut être porté au tribunal, même pas internet, rien qu'avec l'IP.... a bon entendeur...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"ils planifièrent, par financement secret, la Guerre Américano-Espagnole de 1898 afin de donner à des Juifs le contrôle de l'Industrie du sucre à Cuba ; celles des BOERS de 1899 afin de donner à ces derniers le contrôle des Mines de Diamant et des champs aurifères africains ; celle de 1904 qui opposa la Russie et le Japon afin d'affaiblir le gouvernement des Tzars, et l'économie russe pour pousser le peuple à se révolter en 1905"

Mais t'es taré ou quoi ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Wolfman95, quand fais copier-coller d'un texte à partir d'un site, tu pourrais donner la source. http://etranges.revelations.free.fr/Nouvel%20ordre%20mondial/illuminatis/illuminatis.htm
http://www.chez.com/cible666/complotjuif.html

En tous cas la version qui est la plus répandue sur les protocoles des sages de sion, je crois, est qu'ils avaient été écrits par la police russe au début du 20ème siècle.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Dj156,
en effet, mais ce n'est qu'une repompée du "Dialogue aux enfers entre Montesquieu et Machiavel" de M.Joly (pamphlet anti-napoléon), qui est donc lui même une repompée de la fin du roman de Sue (qui parlait des jésuites).
En gros, au fil du temps, certains mots ont été remplacés par d'autres...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

merci j aime louverture d esprit pour dj 156 et gabi je suis tres touché

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je suis chretien protestant je ne suis pas fou
je tiens a vous aider dans la lutte contre l antisemitisme sur le net
car j estime qu on pas le droit d accuser les juifs comme le fait dieudonné

je suis antimondialiste pacifiste ( je mange mac do sans rien casser j ecoute des trucs ricains !)
mais je suis contre les satanistes a commencer par les menteurs comme mr bush que je ne considere plus comme chretien CAR UN DISCIPLE DU CHRIST NE PEUT TUER AU NOM DE DIEU meme si je comdamne la mort de nicolas berg de daniel pearl morts de facon MOYEN AGEUSE. c est moche ce qui arrive aux juifs je pense que seul D. peut vous tirer de la....

je soutiens J. conner et mike moore (citoyens americains conner est chretien moore lui il est athée je crois ? )dans leur lutte contre les illuminatis bones de yale et les bohemians groove ainsi que les TRAITRES AU PLUS HAUT DEGRé dans les loges FRANCAISES et suisse !
(pas de nom a vous de mener votre enquete) je souhaite que les juifs croient au dieu d israel par dessus tout pas a ses conneries chelou SI LOIN DE LA BIBLE ET DE LA SAINTE TORAH de moshé.
en fait j ai un AMI QUI EST TRES ENDOCTRINER DANS LA FRANC MACONNERIE ET JE VOUDRAIS SAVOIR COMMENT LE SORTIR DE CETTE SECTE JE VOUS EN SUPPLIE en plus il est juif et ca me fait de la peine (ne serait ce que pour la foi de ses peres ) de le savoir dans une secte qui HELAS n est pas reconnu comme tel mais il y a une forme de lavage de cerveau CAR APRES LES GENS NE VONT PLUS A LA SYNAGOGUE et les autres qui se disent macon s et chretien PAR RAPPORT AU CHRISTIANISME ILS ESSAYENT DE NOUS CONVERTIR et la J A M A I S
moi je pense que la franc maconnerie est contraire A LA BIBLE (et les sionistes de la bande de gaza sont contre ca aussi meme si parfois ils petent les plombs )

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

LA FRANC MACONNERIE DOIT ETRE RECONNU COMME SECTE !! les francs macons vouent un culte au grand architecte LE grand G qui est le culte de l homme comme architecte et les illuminatis et les satanistes vouent un culte aussi a G qui est pareil que horus baphomet osiris ou immotep C EST S A TA N qui dirige la franc maconnerie

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ok. de mieux en mieux...

Forums

partagez et débattez