Le complot contre les Juifs Les boucs-émissaires des Illuminatis

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

pourquoi wolfman a été desactivé plus de fiches ??? si vous agissez comme ca alors ca devient n importe quoi je ne vois pas ce que ce type a dit de mal sur les juifs c est quoi ca ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

on ne ma pas repondu !!
ca me parait bizarre ces histoire de baviere c est de la maconnerie ca aussi ?
c est quoi la difference entre ca et les macons ? et le rite egyptien c est quoi ? moi je prefere la torah

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

wolfman a dit
Ainsi les Juifs étant blâmés comme étant les auteurs
je precise donc ce gars n est pas antisemite !!!
sinon il aurait dit des trucs contre israel
gabi 222 qu en penses tu mon jeune ami

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

la “conspiration judéo-maçonnique cosmopolite” a été employée ad nauséam par l'extrême droite, les poujadistes et même le Front National, il n'en demeure pas moins qu'il y aurait (?) une base réelle à la conspiration Illuminati ET ANTISEMITE (!) et ce serait une erreur d'analyse de ne pas en parler sous prétexte que la thématique a été manipulée et salie par l'extrême droite pour satisfaire de morbides pulsions antisémites. Tout d'abord, les Illuminati existent. Il s'agit d'un mouvement hybride fondé à la fin du 18 ième siècle par Adam Weishaupt qui désirait mêler aux traditions maçonniques des religions des mystères, des emprunts à certaines doctrines gnostiques MAIS JE CROIS QUE DAN BROWN en parle mais je trouve ca legerses analyses il approfondit pas ?
moi je ne t accuse pas moeshegal mais essaye de te renseigner sur cette histoire d illuminatis a mon avis ca doit etre eux qui salissent la franc maconnerie

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

oui tu sais parfois c est facile d entrer et de sortir de pas mal de secte dj 156 pas d accord avec toi mais c est interressant et UN VASTE SUJET. au fait le truc de benjamain gates c est vrai ou pas il ya un trésor des templiers (lol) cest nicolas cage le tresor ???mdr !!!! la ca devient du delire et ca fait bd les histoires de tresor par contre c est vrai q uon voit un oeil dans le triangle mais je ne vois pas le rapport avec les templiers !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Constance ou le retour de Wolfman à couvert ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Constance : je n'ai jamais dit que Wolfman95 était antisémite, j'ai dit que c'était un paranoïaque raciste extrèmement dangereux. Je n'ai pas envie que ce forum devienne le "Réseau Voltaire" Juif.
Si tu estime qu'il y a une base réelle à la paranoïa anti-maçonique et anti-illuminati, j'aimerai que tu m'explique pourquoi il n'y aurait pas de base réelle aux Protocoles des Sages de Sion ou au délire de Thierry Meissan comme quoi les américains auraient provoqués le 11 Septembre...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ah, Contance... ! neutre et douce Constance... qui m'a traité de sale nazie en privé, à cause de la fiche wolfman... serais-tu de retour, wolfman?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

justement, depuis quelques temps, sur ce forum juif, apparait proselytisme chretien et antisemitisme mystique...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ha on me compare a un homme c est cool
pour le webmaster kineret et nat2 au fait moi je suis mariée avec un juif qui ne veut meme pas vous parler parce qu il deteste ce site il dit que vous etes pas "cacher" je viens de lui montrer les reponses il en a parlé a son rabbin
concernant le protocole des sages de sion je suis sur que c est pas des juifs mais une invention antisemite
le reel que tu parles ce que je vois de reel ici c est que vous n etes plus des juifs... mon mari veut vous dire 2 mots

bonsoir,

Devant l attitude de certains ici j en ai informé ma synagogue sur Paris et celle en Eretz Israel (orthodoxe) ainsi que 2 autres synagogue aux usa
NOUS EN PENSE QUE VOUS DEFENDEZ LES SECTES genre moon jeovah templiers ou scientologue MA FEMME S Y PREND MAL MAIS MOI CEST CLAIR pas cacher faites techouva et aliyah
je ne crois pas en jesus mais j ai des amis protestant dont wolfman effectivement c est dommage que vous haissiez ce jeune homme qui a l age de mon fils et malgré une tendance a la paranoia il vient manger parfois a la maison

David (Schlomo) Zeitoun
mariée a Constance Pere de 3 enfants dont l une est en israel

Forums

partagez et débattez