Le complot contre les Juifs Les boucs-émissaires des Illuminatis

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

moshsegal,

ne t'acharne pas,"l'homme est un loup pour l'homme" a été désactivé.
si tu ouvrais un sujet sur la franc-maçonnerie ? ça pourrait être intéressant (convergences et divergences avec le judaïsme...), moi je ne m'y connais pas assez.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

désactivé, oui. comme quoi ça sert à qq chose d'éviter les messes basses en privé... il y a des gens plus faibles qui se font littéralement harceler par des gens comme ça et qui se retrouvent après dans des sectes chrétiennes comme les "juifs messianiques". Gaffe!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nath2
Le principe de la Franc Maçonnerie est de ne pas trop en parler tant qu'on n'a pas fini son initiation. Il est clair qu'il y a un nombre de similitudes impressionnantes entre le Judaïsme et certaine loge Maçonnique et qu'il serait bien d'en faire un sujet, mais c'est épineux. Je vais essayer de regrouper les éléments divergents pour en faire des topic. D'ailleurs je me lance sur un sujet vaste et compliqué, dont je ne connaît pas le point de vu du Judaïsme. Je suis assez content que l'homme loup est quitté la bergerie, on entendra peut être moins de conneries.
Zei Gezunt

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je suis septique car tout cela est contraire au écriture!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

wolfman a parlé du protocole de sion selon lui ( il a l air de connaitre pas mal de choses)
c est pas des juifs qui ont ecris ca ? ca me parait bizarre ces histoire de baviere c est de la maconnerie ca aussi ?
c est quoi la difference entre ca et les macons ? et le rite egyptien c est quoi ? moi je prefere la torah

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

non constance ce ne sont pas des juifs, c'est un faux antisémite créé en 1900... et repris sur les chaînes de télévision de pas mal de pays arabes, hélas...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

wolfman a dit je cite