Le paradoxe d'Arafat

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

PS : Fallait rejoindre la manifestation avec le MRAP... héhéhé

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ok ... ben j'avais pas vu la fiche de rabzouz92... donc mille excuses... et c'est pas la peine de tenir compte de ce que j'ai écrit..... j'ai perdu mon temps... ça m'apprendra la prochaine fois...

en attendant, quels sont les moyens pour supprimer les fiches de ceux qui viennent faire de la provocation sur les forums???

sinon, je souhaite un bon ramadan à tous les musulmans ouverts et tolérants, qui n'ont rien à voir avec la racaille de banlieue sans cervelle, complétement désespérée et paumée, sans respect pour quoique ce soit, pas même pour leurs propres parents qui ont fait le choix de venir en france pour fuire la misère et les intégristes religieux de leur pays.. ....et qui, par dessus tout, se sert de la religion pour cacher ce désespoire.... vous n'arriverez à rien comme ça...

un peu de respect pour vous même, pour vos parents, .. et surtout pour D. , en cette période de ramadan si important pour un musulman...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

1) Arafat a eu le prix nobel parce que il a bien baisé Israael a oso
2) Les accords d'oslo ont été signé pour tromper Israel. Depuis l'autonomie palestinienne des milliers d'armes ont été introduites.
3) comment explique tu les virements de millions de dollars sur le compte de souha ou encore les millions évaporés des comptes de l'OLP
4) sabra et chatila : phalangistes chrétiens
5) Tu sais que le hamas lui meme a avoué que l'intifada été prévu depuis le retor d'arafat a gaza?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Rabzouz92 tu pourrais expliquer pourquoi le fait qu'il a eu un prix nobel de la paix changerait quelquechose au fait que c'est un terorriste ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

1 - jusqu'à la dernière guerre, Arafat a organisé beaucoup beaucoup d'attentats (y a trop d'exemples)
2 - Arafat dirigeait les brigades des martyrs d'Al Aqsa qui sont resposables de la mort de dizaines d'innocents depuis 2000

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

LEs provocation sur ma fiche c'est pour mes POTOS sa fé 10 fois jle dis mais yen a ils ont du mal et ouais, par la mm ocase suprime tout ce qui ont ecrit "je souhaite qu'il n'y ait plus d'arabe sur terre" c'est ça la Tolérance lol. Oui c'est que que des pays arabes la plupart sortant d'affrontement pour se liberer du colonialisme contre UN ETAT israelien PLUS la première puissance économique mondiale. C'estsur que des gens comme BEN LADEN (ke je n'aime pas attaque) quand l'oncle sam ayant promis d'aider les palestinien en echange de l'aide pour la guerre du golfe faillent a leur promesse.
Puis je suis ni racaille, ni desespérée LOIN DE LA alors là.
Puis peut-etre qu'Arafat a fait des attentat terroristes codamnable, mais il ne faut pas oublier que c'était la GUERRE c'est sa la guerre c des bombes, des attentats c tout on se defend (et attaque comme on peu)
Par contre bizarement tout le monde eclipse le sujet de la 2ème Intifada, c'est normal on dit que ce qui nous arrange. et PUIS VOUS LES AVEZ VU LES RIB d'ARAFAT??? moi j'ai rien vu, vous être bouffé par la propagande on dirait des ptis allemand apres un bon discours de GOBELS c comik croyez moi.
ET Sharon l'argent de ses campagnes electoral il le sort d'ou et oui des detournement de fond des interet abusif c pas moi qui le dit c'est les proces qu'il a au cul par des israeliens.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Oui GO25ans d'accord pour ta suggestion. ...

Oui je prirais pour ceux qui ont tués tant de combattants canadiens lors du débarquement de Dieppe et celui de Normandie ainsi que la campagne des ports du nord de l'europe.

À ma souvenance. mon grand papa Henri fut medecin dans la 18 ieme ambulance canadienne du régiment de Maisonneuve en 1944 et 1945. Au cours de son engagement militaire en europe , il a soigné des blessés canadiens, britanniques, français, belges, hollandais et allemands . Oui des soldats allemands. Il n 'a jamais fait la distinction de la couleur de l'uniforme ou de la religion ...

Il était chrétien comme moi et priait pour que cette guerre finisse au plus vite .

Bon ce fut agréable d'échanger nos différents points de vue . Je te remercie.
bonne route.

Julie alias YUM



Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

'''J'aime bien l'humanisme et la tolérance...
Mais au fait, que veulent dire ces mots ?
Souvent ils sonnent faux dans la bouche de ceux qui les emploient.Pas plus de précision sur mes pensées...''' du chat noir

Effectivement 12 ans de présence des casques bleus canadiens en exYougoslavie: papa qui travaille non seulement au 12 ieme régiment de blindé afin d'accompagner en ''sécuritaire'' les convois humanitaires ONU de Mostar à Sarajevo mais qui intervient aussi près des populations locales. Oui 25 hommes canadiens ne sont jamais revenus voir ici la neige...

Je te remercie Chat noir d'avoir exprimé ton opinion. Allez bonne continuation.

Julie

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

RABZOUZ, j'aimerait que tu m'expliques deux-trois trucs...
Primo, puisque c'est la visite de Sharon au Mont du Temple qui a provoqué l'Intifada, pourquoi le ministre de la communication de l'Autorité Palestinnienne a-t-il dit "L'Intifada a été planifié peu après le retour d'Arafat de Camp David !" soit avant la venue de Sharon. Et puis même, a supposer que ce soit Sharon qui ait provoqué l'Intifada, cela signifie que selon les palos, un juif n'a pas le droit d'aller sur le lieux le plus Saint du Judaïsme ?

Secondo, puisque Arafat esy un homme de paix, pourquoi a-t-il dit en 96 : "Nous ne connaissons qu'un seul mot : Jihad, Jihad, Jihad !" Pourquoi a-t-il libéré 130 terroristes du Hamas et du FPLP peu avant ou peu après le début de la seconde Intifada ? Pourquoi la télévision palestinnienne incite-t-elle a mourir en martyr ? Pourquoi les livres scolaires palestiniens incitent-ils à la haine des juif et ne reconnaissant pas Israël autrement que comme un territoire occupé ? Pourquoi Arafat envoit-il des lettres de félicitations et de l'argent au familles des kamikazes ?
Et surtout, pourquoi a-t-il refusé le plan Barak-Clinton qui créait un Etat palestinien sur 100% de la bande de Gaza et sur 97% de la Cisjordanie ?

Sabra et Chatila... Camp de réfugié palestinien sous responsabilit"é israélienne. Les phalangistes (milices chrétiennes libanaises ) entrent et, pour venger la mort de je-ne-sais-plus-qui, massacrent 900 personnes. Suite à cela, le chef des renseignements militaires, le commandant en chef de la région Nord et le ministre de la défense (Sharon) sont limogés.
1976. Le 14 juin, le camp de réfugié palestinien de Ddaybé est rasé par les phalangistes. Le 19, le quartier La quarantaine est attaqué par les phalangistes... 1000 palestiniens sont tués. Du 22 juin au 12 aout, les milices chrétiennes massacres des milliers de palestiniens du camp de Tal el-Zaatar. 1985. 2500 palestiniens sont massacrés par la milice chiite Amar au camp de... Sabra et Chatila. aucun responsable de ces carnages n'a jamais été inquiété.
Et je ne te parle pas des 5000 chrétiens massacré par les forces de l'OLP de Yasser Arafat.

Sinon, je t'invite a mieux formuler tes phrases car je ne comprends pas ce que tu veux dire quand tu parles des pays arabes qui se libèrent du colonialisme.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ben oui c'est tellement facile de mettre ça sur le dos des autres, allez faut areter. Non c'est moi qui arrete les israelien sont tou blanc ils n'ont jamais rien fait, pardon d'avoir essayer de tacher cette douce blancheur qui représente votre innocence. tccchhhiiiiiiippppp
Puis bien qur que si un juif a le droit de sse balader avec le mont temple mais ni avec des armes, ni avec un uniforme ni avec uen garnd sourire de satisfaction pour avoir causer tant de colère et de haine.
Connais tu la signifaictaion du mot JIHAD??? non c'est al lutte intérieur entre le bien et le mal, mais je dois t'accorder qu'il ne l'as pas dit dans ce sens là, mais un peuple juif qui au départ n'avait pas d'armée attaquant un autre peuple dans la conquête q'un territoire c'est quoi??? c'est effectivement presuqe la même chose.
Puis oui 100% gaza et 97% cisjordanie ils sont où les 3 qui reste on gratte petit a petit apparemment.
PSSS allez arrter de vous sentir agressé pour rien c'est lourd, ça marchait ya 50 ans mais maintenant c'est insuportable vous avez ce que vous vouliez non??? un pays? vous l'avez ben maintenant si vous avez des guerres debrouillez vous TOUT SEUL.

Forums

partagez et débattez