Le paradoxe d'Arafat

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Excuse moi, mais si je me souviens bien des images, Sharon était en costard et il n'était pas armé. Et il y a des policiers juif qui patrouillent tous les jours sur le Mont du Temple, ils sont armés eux, et ils n'ont pas provoqués d'Intifada. Les gardes du corps de Sharon étaient armés, soit, mais c'est normal qu'un député ait des gardes du corps autour de lui, non ?
Pourquoi me sors tu que le vrai sens du mot Jihad c'est la lutte intérieur alors que tu reconais toi même qu'il était dit dans le sens : massacrez les juifs et vous irez au paradis".
Le peuple juif qui n'a pas d'armé attaque un autre peuple... Révises tes cours d'Histoire : ce sont les arabes qui ont ataqués Israël, pas le contraire. Et Israël n'a jamais voulu exterminer les palestiniens, à l'inverse des palos qui le disent et le répètes à longueur de journée dans leurs médias.
Tu dis qu'Arafat a eu raison de refuser la paix et de déclancher l'Intifada pour 3% de territoires ? Il pouvait très bien continuer les négociations, il aurait bien finit par les avoir ses 3%.

On se sent agresser pour rien... Que des kamikazes fassent sauter des bus, visant délibérément des femmes, des enfants et des civils, c'est rien ? Des adolescents qui se font fracasser le crâne à coup de pierre par des arabes a peine plus vieux qu'eux à Jérusalem c'est rien ? Des gens en train de prier au Kotel qui se font lapider par des arabes c'est rien ? Des pizzerias qui sautent c'est rien ? Des snipers qui visent délibéréments des bébés au milieu d'un groupe de personnes, c'est rien ?
Ou alors tu parlais peut-être des actes antisémites. Donc, selon toi, que des juif portant la kipa se fasse agresser parcequ'ils sont juif c'est rien ? Que des écoles juives soit obligés de placer des vigiles entre la sortie et le métro pour protéger les élèves, c'est rien ? Que des partis politiques et des organisations syndicales de gauche ne dise rien alors que des jeunes en keffief crient sous leurs yeux : les juif au fourneau ! c'est rien ? Que des médias laissent libre court à une propagande frisant l'antisémitisme, c'est rien ?
Il va falloir que tu m'expliques ce que c'est rien pour toi, parce que j'ai du mal à le saisir.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Yum, mais pourquoi donc t'es tu sentie visée ?

Serait-ce de l'égocentrisme ?

Non, ce n'est pas toi que j'attaquais...
Mais de toute façon, peu m'importe d'être mal compris. Pas grand monde me connait et je ne peux donc pas blesser grand monde puisque de toute façon la parole d'un inconnu peut rarement faire mal.

De toutes façons les juifs de feujworld et en général sont inhumains ou anti-humanistes, l'antiracisme est devenu antijuifs sous prétexte que les juifs seraient soit disant plus racistes que les autres.
J'ai bien l'impression que RABZOUZ92 ne nous est pas particulièrement favorable.
Mais elle est pure, elle n'a pas - comme nous autres juifs - du sang sur les mains...

J'espère que cette ironie n'empêchera pas ce post d'être publié.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

GABI222
Mais vous croyez etre les seuls au monde c'est un truc de fou, nous on a jamsi subi des agressions racistes peut-etre mais on fait comme les autres ON FERME NOTRE BOUCHE pour ne pas avoir la honte de passer pour des victimes. Et quelle aurait été ta réaction si Arafat s'était baladé a côté du mur des lamentations avec ses gardes du corps? tu l'aurais accueilli? je ne crois pas.
Crois moi des paroles j'en entend aussi "ouais a mes 18 piges jvé en israel tuer du bicot" et sa c koi c des douceurs peut-etre?? Et pourtant pour quelques juifs qui parlent comme ça je ne catalogue pas toute la population juive. Des juifs dansant pour la mort d'un homme c'est normal mais tout le monde n'étaient-il aps revolté de voir qqls arabes danser sur les attentats du 11 septembre pour autant c'est tout aussi choquant. Non mais a croire que ce qui est permis pour vous ne l'es pas pour les autres. Allez arretez de faire les moutons, au moins Arafat n'a de proces nulpart dans le monde pour CRIME CONTRE L'HUMANITE encore une guerre mondiale et le prochain Nuremberg sera pour lui, ce con sans âme ni sentiments. TTCCCCHHHIIIIIIIIPPPPP
C'est sur qu'enfermer un musulman ds une ville par des chars et enfermer une population par un mur c'est vachement pacifiste, encore heurese qu'il n'y a pas que les USa qui disposent du veto sinon le reve de la Grande Israel serait deja réalisé, et quand vous aurez attaquer l'Iran pour réaliser ce reve de nombre de parti politique ce sera normal?? mais a quel nom cette fois ci?? la première fois bon pour se faire pardonner de la SHOAH ok mais là quelle raison??
Puis si j'ai un conseila vous donner pleurez la mort d'Arafat vous avez perdu votre principal Bouc Emissaire, la paix tu parle, c'est une technique sa pour grapiller du territoire petit à petit. Allez by bonne soirée

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Puis oui 100% gaza et 97% cisjordanie ils sont où les 3 qui reste on gratte petit a petit apparemment."

Sache que les 2 ou 3% qui restaient devaient être remplacés par un bout de territoire israélien. C'est quoi le prétexte suivant maintenant ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Le procès pour crime contre l'humanité ? Il ne vaut rien, car ce procès est une décision politique, c'est tout. En plus, tu as lu ce que j'ai écrit a propos des multiples massacres de palestinien au Liban entre 76 et 85 ? Pourquoi Sharon est-il le seul inquiétté ? Que ce serait-il passé si Arafat était venu au Kotel (Mur des Lamentations) avec ses gardes du corps ? Depuis quand le Kotel est-il un lieux saint de l'Islam ? Vous fermez votre gueule lors d'agressions racistes pour ne pas passer pour des victimes ? 60% des actes à caractères racistes entegistrés sont a caractères antisémites, et la moitié des actes arabophobes ont lieu en Corse (ce qui en fait un problème particulier). Je catalogue les palestiniens comme étant tous des antisémites ? 70% des palestiniens soutiennent les attentats suicides. Quelques arabes dansent de joie pour le 11 septembre ? Des dizaines, voire des centaines de milliers, oui !

Le rêve du grand Israël est, comme son nom l'indique, un rêve. Et on a pu voir que même le vice-premier ministre (Likoud) a appelé à se retirer de toutes les zones peuplés de moins de 80% de juif, c'est pas renoncer à ce rêve ça ? L'Iran n'a jamais fait partie d'Eretz Israël, si on parle d'attaquer l'Iran, c'est parce qu'ils risquent d'avoir l'arme atomique et qu'ils passent leur temps à dire qu'il faut rader Israël, c'est pas suffisant comme prétexte pour toi ?

Pour ta gouverne, le Mur de Sécurité a permis aux attentats suicides de baisser de plus de 90%, c'est pas assez pour le justifier ? Quand à enfermer Arafat, c'est pour l'empécher de prendre contact avec des groupes terroristes, tu penses vraiment que Sharon le fait simplement pour perdre de l'argent et pour rendre encore plus difficile la position internationale d'Israël ?

Je ne vois pas en quoi Arafat était un bouc émissaire, il a soutenu le terrorisme financièrement, moralement et en pratiquant une propagande incessante pour glorifier le martyr. Il a refusé la paix, maintenant peut-être que les nouveaux dirigeants palestiniens vont la vouloir, mais cela, seule l'avenir le dira. La seule chose pour laquelle on peut regretter Arafat c'est que, contrairement à ce que nous disaient les médias français pendant ces quatre années d'Intifada, Arafat controlait l'ensemble de la société palestinienne.

Enfin, je ne sais pas si tu as remarqué, mais tes arguments deviennent de plus en plus nul à chaque fois, tu te racroches désepérément aux fruits de la propagande palestinienne. Ca devient risible.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Gabi222
Qu'est ce que le mur des lamentations n'est ce pas ce qui reste du temple de Salomon et c'est vrai que nous Salomon on l'aime pas on dit qu'il existe pas si tu savais combien de fois son nom est cité dans le Coran.
La plupart des grands lieux saint du Judaïsme le sont aussi pour l'Islam (comme le tombeau de Rachel dont les Israëliens ont interdit l'acces aux arabes et aussi aux chrétiens de source moins sure).
Et sache que c'et toit qui croit tout ce qu'on dit au moins (et j'insiste sur le au moins) 3 Milliard de personne sont convaincu de la méchanceté de Sharon et que c'est bel est bien un GOBELS 2 ce n'est pas moi qui le dit même des juifs eux même l'avous mais comme une population bien peu nombreuse par apport au reste dit le contraire alors tout le monde se trompe.
Allez arrete de croire Sharon c'est mickey sors de ton rêve c'est pathétique.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ce que tu dis devient vraiment risible...

Evidemment que Sharon n'est pas Mickey, évidemment qu'il est dur, mais contrairement a ce que ces trois milliards de personnes au moins (et j'insiste moi aussi sur le au moins pour démontrer la stupidité des masses) pensent, Sharon n'est pas un boureau d'enfant assoifé de sang palestinien qui n'a jamais été aussi grande que depuis Sabra et Chatila. Sharon n'est pas un assassin d'enfant, il n'est que très partiellement responsable de Sabra et Chatila et ce n'est pas un adepte des génocides. Tout cela n'est que le résultat de la propagande palestinienne. Enfin, si Sharon est un Goebbels 2, tu ne penses pas que les 3 milliards de personnes cités plus haut serait persuadés du contraire ? Si des juifs n'aiment pas Sharon, c'est justement qu'ils ont accès à une presse libre et indépendante, qu'ils vivent en démocratie et que Sharon n'est pas un tyran, alors que les arabes vivent quasiment tous en dictature et n'ont, par conséquent, accès que aux informations du pouvoir et donc à la propagande palestinnienne ! Quand à la presse française, il suffit de voir comment ils traitent l'information : 30 secondes sur des corps déchiquettés dans un bus, et 5 minutes sur la riposte israélienne !
Penses à cette citation de la Tora : "Si tu penses une chose et qu'un homme pense le contraire, tu as peut-être tort, peut-être raison. Si tu as dix hommes contre toi, tu as peut-être tort, peut-être raison. Mais si tu as toute une assemblée contre toi, tu as raison car une assemblée n'a jamais détenu la vérité." Cela s'applique très bien à la situation actuelle, non ?

Salomon est peut-être cité pleins de fois dans le Coran, c'est possible... mais cela me parait bizarre quand on sait que Jérusalem n'est pas cité une seul fois dans le Coran ! Non, pas une seule, et n'essaie pas de me faire avaler le contraire ! Et il ne faut pas oublier que, contrairement à ce que nous dit la propagande palestinnienne, c'était un Roi juif, et pas arabe !

Sais-tu que les juifs n'ont pas le droit de prier sur le Mont du Temple alors qu'il est sous souveraineté israélienne depuis 67 ? Peut-être que les musulmans n'ont pas le droit d'aller au tombeau de Rachel, mais cela me parait logique, très logique quand on sait que la Tombe de Jacob a été attaqué et transformé en Mosquée par les palos ! Et cela de toute façon, est normal quand on sait que les juifs n'avaient pas le droit d'aller au Kotel pendant les 18 années d'occupation jordanienne.

Il faudrait que tu te rendes compte que Sharon, contrairement à la totalité des dirigeants arabes (à part peut-être les irakiens, tout dépend du point de vue) est un dirigeant démocratiquement élu à la tête d'une démocratie. Rien que par cela, il vaut mille fois mieux que tous les Arafat, Moubarak ou Abdallah qui ne se maitiennent au pouvoir que par la terreur, la persécution, la fraude électorale et la propagande. Penses à cela, ça te fera peut-être réfléchir pour une fois.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est le tombeau de joseph qui a été saccagé et incendié avant d'etre transformé en mosquée...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Houla ! Je me suis emmélé, là...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Oh c'est la meilleur, c'est pas parce que quelques brebis galeuse de l'Islam ont profané une tombe qu'on est tous comme toi si tu vais ouvert le Coran tu te serais rendu compte Que tout une Sourate lui est dédiée elle porte même son nom (Sourate 12: Joseph) dont de multiple verset clame, sa bauté, son prestige et reconnaissent la divinité de sa mission. En plus j'ai jamais dit que Salamon était arabe loin de moi ce blasphème il est Juif comme tous les prophètes et ceci on l'admet a par Mahommed, pour nous musulmans Mohammed est le seul prophète arabe, les autres du moins de Isaac à Jesus sont juif pour nous, alors arrête de dire n'importe quoi sur la propagande palestinienne car je ne pense pas que qqn a dit que Salamon était arabe car il suffit d'ouvrir le Coran pour prouver le contraire.

De plus ton proverbe marche peut-être devant une assemblée par devant une réunification de nombreuses nations, quand tout le monde est contre toi ce n'est pas forcement les autres les cons faut parfois savoir se mettre en question.

En outre, c'est vrai que le nom de Jerusalem n'est pas cité mais combien de fois ne parle-t-on pas de la terre promise aux Juifs. tu me dira si on sait que c'est votre terre promise pk ne pas vous la laissez?? (cb de fois ne me la t-on pas sortie) là ce sont des problème de métaphisique et de théologie et si tu souhaite savoir pk tu me demandera.

et juste une question maintenant que Arafat est mort qui allez vous accuser des attentats???

Forums

partagez et débattez