Le temps d'en finir avec l'Iran est la ! que la bataille commence !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Selon des sources proches du gouverenment americain, du au continuel cache cache que joue l'Iran avec la communauté international is se pourrait qu'une offre soit déposée sur la table de l'onu par rapport a la regie des possédés nucleaires iraniens.

Si l'Iran refuse cette offre conformement a la loi de l'ONU sur la proliferation des armes nucleaires

( 1996 Advisory Opinion of the International Court of Justice on the Legality of the Threat or Use of Nuclear Weapons,Appendix I)

Les Etats Aliés de l'Otan et le conseil de sécurité de l'ONU ne pourra que procédé a un désarmement forcé de l'iran.

C'est dommage...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Heu... Après l'Irak, ça m'étonerait un peu... Du moins pas tout de suite. Enfin, espérons que les iraniens vont se calmer...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ca risque de faire des vagues, mais c'est VITAL.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

T'es un gros ouf toi quoi même d'esperer une guerre avec un pays qui peut potentiellement avoir une bombes nucléaire et tout proche d'Israel.

ça va pas la tête va.

Va jouer à call of duty si t'es en manque.

Jo

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

faudrait penser à faire sa a israel pour lui enlever ces armes nucléaire

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

LOL mountainjew...pourquoi tu vas pas t'engager dans l'armee americaine...ils vont faire le sale boulot a ta place, pendant que tu restes dans ta chambrette avec leur drapeau.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ahahahaahahahahahaaaaa MDR !!!

Tu crois que ça marches comme ça toi ? Si seulement les européens préféraient la sécurité mondiale aux ayathollas...

Les alliés sont incapables de se lancer contre l'Iran tant qu'ils n'ont pas pacifié l'Irak ET l'Afghanistan. Or Bush sera toujours opposé à une mobilisation générale des forces US. Qui ferait la guerre alors ? L'Iran est une force d'une autre trempe que l'armée irakienne (lol elle me fait encore rire celle-là...)

Nan, si les américains disent ça c'est juste pour dire qu'ils sont pas contents. Pour l'instant ils laissent les européens convaincre leurs amis iraniens. Si ils agissent comme ça, c'est qu'ils estiment ça plus productif... Faisons confiance à Bush et Rice pour ça .

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Dis moi Original, pourquoi veux-tu enlever les armes nucléaires d'un petit pays entouré par 250 millions de personnes persuadés que tuer du juif est une mission sacrée ? D'autant plus que, je ne sais pas si tu es au courant, mais Israël n'a jamais attaqué sans raison ses voisins, à l'inverse de ceux ci...
Ah, mais oui, j'avais oublié ! Quand Israël n'aura plus la bombe nucléaire, les arabes pourront massacrer 5 millions de juif, c'est vrai, Hitler n'avait pas finit son travail...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Suculbus

si les etats unis ont les boules d'appliquer les lois a la lettre
qui tu est toi pour faire la moral ? ah oui j'ai oublié, rien !

j'en ai 3 avocats qui travaillent pour moi en Droit Commercial, ton niveau de cynisme prouve a quel point meme les ordures des fois tombent de la poubelle

Et malheureusement ils se ramassent sur ce forum...

ScoobyJew : je te felicite pour ta patience, bon courage mais comme dirait l'autre, ne te casse pas la tete sur ce bonhomme c'Est comme regarder ces abrutis sur TF1 justifier leurs existence.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

gabi2222222222222222

si tu raisonne comme sa tout le monde a droit de l'arme nucléaire pour se défendre les iraniens peuvent dire la même chose "on veut l'arme pour se défendre d'israel au cas ou israel voudrait attaquer" et même pour se défendre des USA ou de je ne sais qui. Le pakistan a l'arme nucléaire pour se défendre de l'inde et l'inde idem chacun a ses raisons de l'avoir ou de vouloir l'avoir mais je reviens au point de départ pourquoi l'iran n'aurait pas l'arme et vous aurez droit a cette arme faut arrêter là.

Forums

partagez et débattez