Le temps d'en finir avec l'Iran est la ! que la bataille commence !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Dis moi Original, combien de pays ont comme ligne officielle la destruction de l'Algérie et de ses habitants ? La destruction du Maroc ? De l'Arabie Saoudite ? Et même, la destruction de l'Iran ? Personne ! Personne ne veut anhiler un autre pays, à part pas mal de pays arabe et/ou musulman qui veulent anhiler Israël. Or, Israël n'a jamais fait la moindre guerre d'agression contre ses voisin, à l'inverse de nombre de pays arabe et/ou musulmans qui ont attaqués Israël jusqu'à ce rendre compte que le détruire par des moyens conventionnel était impossible... ils ont donc financer le terrorisme, tout en carressant le rêve d'obtenir la puissance nécessaire à la destruction d'Israël, puissance qui leur serait conférer par la bombe nucléaire.

Donc, pour résumer, si l'Iran a la bombe nucléaire, on se retrouve avec Shoa 2 (mais en serait tu seulement triste ?), si Israël a la bombe nucléaire, on se retrouve avec rien de neuf et maintien du statu-quo.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Regarde emoboy...les seuls qui beneficient de toutes ces interventions sont les juifs d'israel. Detourner l'attention des territoires, empecher un pays arabe d,avoir une armee pour tenir tete a Israel.

Les americains ont commis une gaffe. Si L'Irak est vriament democrate elle sera shiite islamiste, les politiques religieuses et sexistes qui avaient disparues vont revenir au grand galop. Les americains pensent simplement a vouloir foutre le camp...remarque comment l'axe du mal on en parle plus trop...ah oui...on y a rajouté des pays...question de diluer le tout...

Les neo-cons sionistes revent d'attaquer L'arabie saoudite...en faite, la liste en ordre etait: iran, syrie, arabie saoudite...certains disent meme le Pakistan...mais la, j'en doute fort...la coree du nord c'etait pour faire passer la recette moins anti-arabo-musulman...

en fait tu savais que celui qui a inventé le discours de l'axe du mal est canadien...et bien sur juif et tres sioniste, il redige des textes pour bubush: David Frum...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

lol excellente reponse JObibou :)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

L'incroyable et detestable manie sioniste...justifier ses aggressions en disant que les autres ont des visees, pensees aggressives obscures...trop drole...mais le moins drole c'est que cette propagande fonctionne a merveille, surtout avec la combinaison gagnante des commemorations de la Shoah...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bah dans 30 ans emoboy, la majorite israelienne risque d'etre arabe, alors les risques de guerre seront moindre...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Détourner l'attention des territoires"
Ah oui, c'est vrai qu'il n'y a pas besoin de détourner l'attention du Darfour, de la Tchétchénie, de la Corée du Nord, du Tibet, de l'innéficacité de la KFOR au Kosovo, du régime fascistes en Syrie, où, c'est bien connu, les choses sont beaucoup moins graves et urgentes que dans les territoires...
Mais enfin Sukubus, tu deviens stupide ou quoi ? Si les médias parlent moins d'Israël, c'est pas tout simplement parce que le nombre d'attentat (et donc de représailles) a baissé de façon drastique ? Tu te souviens du caca nerveux qu'ils nous ont fait pour la mort de Yassin ? Si il y avait eu une opération genre "Rempart", les médias en auraient fait leurs gros titres tout en accusant israël de crimes contre l'Humanité à répétition, Irak ou pas Irak.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

On se demande qui sont les extrémistes parfois ... trop de testostérone tue le bon sens, c'est indubitable.

Jobikus, vous devriez lancer vos insultes à l'aveugle les yeux fermés avec un doigt dans le cul, ça vous rendrait pas moins bête mais sûrement plus drôles...

Heureusement que tu es là toi toi mon Moi517.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

gabi22222222222

si tu le savais pas l'algérie et le maroc sont deux pays rivaux dire même ennemi, les frontières sont fermés depuis 1993, presque aucun lien diplomatique aucune communication entre ces deux pays bien que nous vendions de l'énergie au maroc, la guerre plusieurs fois a été frolé! il doit avoir une liaison alger casablanca.

Israel n'a jamais fait d'agression ok le liban c'etait quoi? les raids en syrie de temps en temps, sans oublier le liban, si c'est pas una agression sa je me demande c'est quoi? quel pays arabe a agréssé Israel (sans parlé des guerre israelo arabe) saddam hussein est le seul c'est tout. J'ai jamais entendu ces dernieres années que la ligne officiel de la syrie était de détruire israel, ni du liban, ni de la jordanie, ni de l'egypte. l'iran peut être mais ces pas des arabes, c'est des chiites ce qu'ils font ne m'interesse en rien et pour te dire je ne les portent pas trop dans mon coeur, pays trop islamiste a mon gout j'aime les pays arabes comme le liban où il y a une certaine liberté surtout pour les femmes. Et même s'ils ont l'arme nucléaire les iraniens, ils feront rien tu sais pourquoi? parce que israel detient cette arme aussi donc voilà.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Original
a la difference c est que la culture kamikaze a priori ca derange pas trop l Iran et ses petits potes

alors ton raisonnement il est valable en occident pas au moyen orient

et mm si Israel riposte sa sera trop tard ... pour moi en tt k

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"en fait tu savais que celui qui a inventé le discours de l'axe du mal est canadien...et bien sur juif et tres sioniste, il redige des textes pour bubush: David Frum..."

Ca frole l antisemitisme dite moi...

Forums

partagez et débattez