Le temps d'en finir avec l'Iran est la ! que la bataille commence !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Arrêtez d'agresser ScoobyJew!!!
Il a mit " Selon des sources proches du gouverenment americain"...C'est pas la peine de le casser comme ça! Il n'y est pour rien!....En+ son avis perso c'est : "C'est dommage..."

Lisez tout la prochaine fois!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

les alliés? ...terme tres amusant au regard de la coalition en irak...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Original

la difference c est que chaque semaine il y a des manifs a Teheran avec le Shahab-3 et des panneaux qui annoncent la fin prochaine d Israel...


Ca vous ferez tout drole de vivre avec une menace nucleaire sur la tete!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Oui exactement Sukkubsu, ils font le sale boulot les américains...Mais pas que de notre ami avec son drapeau, ils font le sale boulot de l'Occident tout entier....

Une intervention en Iran , je pense pas que ce soit tout de suite, mais c'est surement prévu.Par ailleurs j'estime probablement qu'un parie non négligeable de la population en Iran souhaite ardemment une intervention pour virer les mollahs.


En revanche, il y aurait des signes de rapprochement entre les USA et l'Iran, encore à peine perceptiblesmais assez évident, notamment à cause de l'Irak.Entamer des négociations et pratiquer le containment avec cette nation serait alors peut etre une meilleure idée...Le régime s'effondrera sous les coups de la population un jour ou l'autre...Si ce n'est pas avant une trentaine d'années, alors les USA interviendront je pense.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Cela serait mieux si les etudiants pouvaient renverser ce gouvernement, ca serait trop bete si ca finis par etre des militaires !

le seul espoir selon moi c'Est que l'irak devient une puissance au moyen orient, une puissance démocratique alliée aux etats unis et a Israel.

ca va accelerer les choses dans les pays comme l'iran et la Syrie

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

manu

arrete stp personne attaquera personne avec l'armé nucléaire si israel est attaqué direct isral va attaqué aussi et a la fin? ya plus personne reflechi un peu.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

moi517 lis les autres postes de mountainjew avant de pretendre cela...l'Iran il en est obsédé...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ha bon, je me fais insulter par une fausse fiche maintenant...amusant, kalzvitie tu m'as bien fait rire, lol ;)



Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

manu

de tout facon on parle pour rien c'est pas nous qui décidons. Je sais pas si mon dernier post est passé mais je disais si israel est attaqué avec l'arme nucléaire direct israel va répondre et au final y aura personne Scenario impossible pour moi.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MOI517> Je me suis fié au nom du post tout simplement

JO

Forums

partagez et débattez