L'education....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

.. nath...

redecker, si je me souviens bien, n'a même pas été soutenu par les instances ministerielles.

et dans les discussions, à l'époque, les débats tournaient plus autour de la question du contenu de ses cours (ceux qui avaient provoqué la polémique), que de dire clairement que l'agissement des islamistes étaient absolument intolérables et representaient un danger...

bah... on se fait à tout.. petit à petit. c'est une question de dose et de rythme.. il parait qu'en s'appliquant on peut même avaler des couleuvres.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Joss-13

tu es sans doute plus lucide que moi, mais pour toi si ça tourne mal, il restera Israël, moi je n'aurai plus qu'à m'acheter une bourka...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

...bah .. une bourka bien portée peut faire son petit effet... c'est juste une question de mode après tout :)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nath4 : ''Donc développer une crainte sur l'instauration de la chariah en France relève d'un délire de persécution infondé, que j'appelle paranoïa.''



Nath4,
La paranoïa est inscrite dans leurs gènes...

La France est un chêne.
Et les Juifs font partie du feuillage : le moindre souffle les fait frémir...
Tandis que moi, je fais partie de la souche : normal, puisque je suis un Français de souche...
Quant à toi, Nath4, je dirais que tu fais partie de l'écorce tellement tu es superficielle...

PS : Tu noteras mon élégance : je n'ai pas assimilé tes amis chéris aux fruits du chêne...
:-)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Monsieur Golois,

Ne fais pas violence à Nath4 svp ! Nath4 ne vous a rien fait pour écrire des choses infames a l’encontre de nath4.
Vous écrivez (Golois écris « Nath4, La France est un chêne.
Et les Juifs font partie du feuillage : le moindre souffle les fait frémir...
Tandis que moi, je fais partie de la souche : normal, puisque je suis un Français de souche...
Quant à toi, Nath4, je dirais que tu fais partie de l'écorce tellement tu es superficielle...

PS : Tu noteras mon élégance : je n'ai pas assimilé tes amis chéris aux fruits du chêne...
:-) »)

Sure votre fiche Monsiur Golois vous écrivez (« Nath4 : « les petits enfants ne sont en rien responsable des faits commis par leurs grands parents, mais le fait de la festoyer et ripailler bryamemment le jour de la liberation d’auschwitz, il me semble que c’est une simple question de décence. »
Les allemands font ce qu’ils veulent et ils t’emmerdent, Nath4 ! Et ils ont bien raison, soit disant passant. LOL »)

Moi je dis : Monsieur Golois !
1) Lacher Nath4 car elle ne vous a rien fait pour la violenter comme vous le faite !
2) vos écris sont la preuve reél du chauvinisme Français ( vous dites en somme que un juif ne peut pas etre francais quoi ? non ? )
Moi je dis Moi je dis !
France la culture de la peur.
Si l’on n’est pas de souche française comment la France se permet de soumettre une assimilation une intégration ? D’exercer leur droit à l'autodétermination et à l’assimilation ?, Le bon vieux colonialisme français est toujours présent ! Démocratie ???? Egalité ???? Fraternité ????

3 et quand a vos écris concernant les allemands svp ne toucher pas un sujet ou ou biensure qu’il y a troma et c’est NORMAL ! alors ne parler pas d’un sujet que vous ne connaisez en rien et ne faites pas violences aux sur ce sujet)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Richard3


- ''vous dites en somme que un juif ne peut pas etre francais quoi ? non ?''

Les feuilles d'un arbre font partie de l'arbre, cher Richard3.
Elles ont beau frissonner à la moindre brise, elles demeurent aux branches.
Mais en cas de très grosses tempêtes, elles se détachent, s'envolent et se dispersent aux 4 vents...



- ''et quand a vos écris concernant les allemands svp ne toucher pas un sujet ou ou biensure qu’il y a troma et c’est NORMAL !''

Alors je te souhaite sincèrement de guérir de ton "troma", cher Richard3.
Moi je suis toujours plein de compassion pour les malades et les schizophrènes, suivant en cela l'exemple du Seigneur Jésus Christ.

Forums

partagez et débattez