L'education....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Un enfant de 8 ans est puni sur une place publique pour avoir volé du pain
sur un marché : on lui écrasera la main avec une voiture :


http://www.juif.org/docs/2/islam-8-ans-PUNI_revoltant.pps



Comme a dit Golda Meir, ''il y aura la paix quand ils aimeront leurs enfants plus quils nous detestent''....


Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"""Par-par

Posté le 02 Avril à 23:52
Un enfant de 8 ans est puni sur une place publique pour avoir volé du pain
sur un marché : on lui écrasera la main avec une voiture :


__________Dans ceci , il y avait quelques choses qui me chiffonnait, alors jai repris quelques livres de ""droits Islamique''
Selon la "Chari'ah" la Loi Islamique donc, on ne peut pas appliquer la Charia sur un enfant de moins de 12 ans , si il est un garçon et 9 ans (7 selon certaines sources) si c'est une fille, alors voilà qui croire , si ce fait est exact , alors ces personnes transgressent , comme souvent, le droit Islamique....
_________________________________
"""
Comme a dit Golda Meir, ''il y aura la paix quand ils aimeront leurs enfants plus qu'ils nous détestent''...."""

Golda Meir , bien qu'une personne d'une grande intelligence ..., elle pouvait sortir des horreurs identique a sa face.;
_____Il y aura la paix quand les 2 cotés le voudront! et serons prêt a des concessions
LES DEUX





Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

essaie de voir un peu plus loin que le bout de ton nez :

http://www.urlen.com/component/option,com_tag/tag,punition/

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Oui donc , comme je le pensais cette histoire est fausse!!
m'étonne pas !
Merci Parici de remettre çà en place
comme je disais donc , les ""désinformation"" plane aussi bas de ce coté ci ...!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mon post précédent s'adresse à Par-Par et non à Muzevi.

Cette histoire est un hoax comme on peut le comprendre en suivant mon précédent lien

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ca me fascine de voir de sales "mothes" se brûler les ailes sur la lanterne du racisme. Cruel mais fascinant...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Golda meyer allait même un plus loin.. elle disait :

" je ne sais pas si nous pourrons un jour pardonner aux arabes d'avoir tué nos enfants.. je suppose que peut-être avec le temps, nous le pourrons..

... mais je pense que nous ne pardonnerons jamais aux arabes de nous avoir amené à tuer les leurs . "



Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

la desinformation est une arme ignoble, qui peut faire (et fait) des ravages.
cela s'apparente à de la médisance.. et le fait de colporter des rumeurs malveillantes s'appelle du lachon ara. corrigez moi si je me trompe.

j'observe en tout cas, et pour être un peu positif, que sur ce forum, cette fausse rumeur, n'a pas été bien loin.... si les détracteurs antisionistes/antisémites pouvaient en faire autant sur d'autres sites, cela pourrait en effet contribuer à la paix entre les peuples..

cette abobinable fausse rumeur a été corrigée en un peu plus de douze heure grâce à parici (merci), et personne ne s'y est véritablement engouffré.

est-ce le moment et le lieu, de rappeler que la désinformation a été (et est toujours) largement et outrageusement utilisée par les ennemis d'Israël... cf l'affaire aldura par exemple.. et l'intox continue relayée par afp interposée.

par ailleurs et enfin, cette rectification ne devrait pas non plus occulter le fait que se faire rouler sur l'avant bras par un camion, si on a bien compris qu'il ne s'agissait pas d'un châtiment pour voleur de huit ans selon la charia, ne devrait pas etre un jeu ou un gagne pain d'adulte utilisant un enfant...

cela ne doit pas non plus occulter que les châtiments corporels existent toujours bel et bien.


Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Joss,

Je suis entièrement d'accord avec toi sur tous les points que tu abordes dans ton dernier post.

Par ailleurs, je tiens à préciser que je ne pense pas que le fait que l'attribution du crime à l'Islam (ou la Chariah ou l'Iran ou son peuple ou son régime théocratique) soit erronée exonère pour autant les personnes qui se servent pareillement d'un enfant pour "gagner leur vie". Leur acte est condamnable mais il importe de ne pas en imputer la responsabilté à une religion ou un peuple comme veut le faire Par-Par. C'est là la base même du racisme.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"...comme veut le faire Par-Par. C'est là la base même du racisme."

Cette fois, ce n'est pas moi qui le dit !

Forums

partagez et débattez