L'education....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

suite..

Car la véritable guerre va être démographique ..
et celle là , de guerre , on l'a perdue depuis belle lurette

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Par Par
----------
J attend de voir vos réactions en 20, 30, ans quand la Republique Islamiste de France est géré que par la chariah...
------------
Tu fais de la provoc pour qu'on discute avec toi maintenant.
Je laisse passer mon tour...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Don't act, Joss, j'en étais resté aux errements sanglants du Hamas et de ses amis Hezb ou Djihadistes.

Un barbare peut être diplômé, à mon sens de deux façons :

- soit il s'imprègne d'idéologie (grâce à son niveau intellectuel et culturel), c'était le cas des nazis, des bolcheviks, des théoriciens islamistes aujourd'hui. Il n'est pas barbare par ses actes d'un autre âge mais par la conséquence de l'idéologie (qui signifie logique d'une idée après tout).

- soit il est éduqué et tout et tout... Mais il n'a aucune mémoire. C'est le gang des barbares, les tueries universitaires américaines...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

oui..tout à fait. gould.

ce qui rejoint l'idée bien connue:
"science sans conscience n'est que ruine de l'âme"

ainsi, l'education, et les diplomes, la logique et le savoir parler, ecrire ou lire, même si ça aide, c'est loin d'etre suffisant.

et la conscience et la sagesse, ne sont-elles pas le resultat de la lente évolution du savoir et de la mémoire.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Joss-13

1. Oui ils ont un retard, et peu de liberté. En Saudi Arabia les femmes se font arreté par la Police de Moralité si elle passent au volant d une voiture. Et les gens qui sont mort a cause de BD de momo et les manifs suivants? Je pourrais en faire une liste, mais c est trop long, trop fatiguant...

2. Dr. Méngelé, le chef de Auschwitz, etait bien diplomé...comme les meurtriers du 11 Sept.... etc.


=====================
mais.. est il raciste après tout (je pose la question, je ne donne pas la réponse), de faire le constat que les populations arabes ont accumulé un certain retard?

enfin, je trouve que le débat que tu soulèves est intéressant au sujet des rapports entre barbarie/arriération/education/diplome.
ne peut on pas concevoir un barbare diplomé ou même un arrieré eduqué.
il s'agit de bien définir chaque mot..

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nath4

Regard ce qui ce passe au Pays Bas.... c'est loin d'etre la paranoia.

Puis si tu les kiffes, et tu penses que toutes cultures sont égales, tu devrais etre plutot ravie? Tu devrais anticiper un beau mélange agréable de culture?

Donc d ou vien le mot ''paranoia''??

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Par-Par

les Pays-Bas ne gèrent pas leurs minorités de la même façon que la France attachée à la laïcité et dans les faits les immigrés de la 2e ou 3e générations d'origine musulmane que je connais se laïcisent à vitesse grand v, mis à part quelques extrémistes qui vont se faire tuer en Afghanistan ou en Irak... Donc développer une crainte sur l'instauration de la chariah en France relève d'un délire de persécution infondé, que j'appelle paranoïa.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

oui par-par c'est - comme tu dis - fatigant et penible de faire cette liste.

et pourtant même s'il est tout aussi pénible de le penser, cette liste existe bel et bien..

cela a t il un intérêt de le rappeler ou est ce du pur racisme?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"" Nath4

Posté le 10 Avril à 19:01
Par-Par

les Pays-Bas ne gèrent pas leurs minorités de la même façon que la France....""""



Nathalie
Les Pays Bas, Nederland, ont une politique permissive , ultra ouverte sur l 'immigration , mais depuis l'assassinat de Theo Van GOG, petit fils du peintre du même nom et réalisateur , à cause d'un film "insultant"" sur la condition féminine en Islam ,par un Hollandais d'origine Marocaine , elle se radicalise sous les discours racistes et conservateurs de partie d'extrême droite tel celui de Geert DE Wilde, le ""réalisateur"" de cette puanteur qu'est le film ''Fitna""
Mais les Pays Bas reste malgré tout un état où l'immigré ou le Néerlandais d'origine immigrés à bien de meilleurs chance qu'en France par exemple ,de réussir une vie et une carrière professionnelle..
La Hollande est une très belle région , leurs savoir vivre , leurs vélos (on en voit partout) et pour les ""amateurs"" leurs herbes (Cannabis etc) en vente partout et librement ,PTDR

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

a propos de puanteur pour ce film..

oui je suis de ton avis...
les extraits qui montrent ces islamistes radicaux hysteriques et haineux montrent la veritable puanteur humaine...

ou plutôt inhumaine..

Forums

partagez et débattez