L'education....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ça veut dire quoi au juste "viable" pour un etat palestinien?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

parici and darwin :

"Leur acte est condamnable mais il importe de ne pas en imputer la responsabilté à une religion ou un peuple comme veut le faire Par-Par. C'est là la base même du racisme.

tout à fait d'accord moi aussi.

le plus souvent la responsabilité en incombe au degré d'arrieration des populations concernées

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

j'ai un intitulé pour ce sujet:

la désinformation, une affaire qui roule ?

:p :p :p

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tiens Joss, pour une fois je ne suis pas d'accord à 200% avec ton post.

Je ne crois pas que la barbarie soit directement liée à l'arriération. Au contraire, les palestiniens sont parmi les plus éduqués, les plus diplômés des populations moyen orientales (tout comme les kamikazes du 9/11, ceux de Londres, etc).

C'est d'ailleurs pour ça qu'ils sont aussi efficaces (en terme de communication, de sémantique, de rhétorique).

En revanche, ils ne sont pas civilisés au sens occidental du terme (d'où la fameuse guerre de civilisation si décrite et redoutée).
Et d'où leur mépris répugnant pour la vie de leurs propres enfants, comme le disait Golda, leur pulsion morbide si écoeurante.

Là où je suis tout à fait d'accord avec toi c'est la question sur "état viable". Si il n'y a pas de pulsion de vie, il n'y par définition pas de viabilité.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Par-Par:
"Oui apparament le rumeur des enfants arabes elevé de bas ages pour etre kamikazes est aussi fausse....


Pfff


Je suis fan de Wafa Sultan...suivez le lien de Sawah a ce propos"

------------------------------------------------------------

Par-par est la mauvaise foi incarnée. Reconnaître qu'elle est dans le faux ? Plutôt en remettre un couche même si c'est complétement hors sujet.

Mais notre amie n'en est plus à une contradiction près. Ici elle a cité dans son premier post Golda-Méir :
"Comme a dit Golda Meir, ''il y aura la paix quand ils aimeront leurs enfants plus quils nous detestent''...."

On pourrait croire qu'elle apprécie cette femme d'Etat israélienne, ben non pas du tout, pour vous en convaincre aller sur le forum
"Israël & Alyah"
et consulter le post
"Golda Meïr Le pessimisme est un luxe qu’un juif ne peut pas se permettre"
qui reproduit une interview de Mme Meir, et ben Par-Par commente en ces termes cette interview :

"Golda Meir y''ch etait catastrophique

A cause d elle, la guerre de Yom Kipour avec massacre

Elle a tenu a ses liens politique avec les EU , et par consequence elle a sacrifié son peuple."

Ca met en exergue le mode de pensée de cette personne : INCOHERENT.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Parici

Apparament ton cerveau est encore plus limité qu un ordinateur, tu fonction que en ''on'' ou ''off'', ''0'' ou ''1", noir ou blanc?


Je suis entierment contre la politique de Golda Meir, n empeche pas qu elle a dit qq chose d intelligent....


Je suis entierment contre la politique de Hitler y''sh , n empeche pas qu il etait intelligent....


=====================

osté le 07 Avril à 17:31
Par-par:
"Oui apparament le rumeur des enfants arabes elevé de bas ages pour etre kamikazes est aussi fausse....


Pfff


Je suis fan de Wafa Sultan...suivez le lien de Sawah a ce propos"

------------------------------------------------------------

Par-par est la mauvaise foi incarnée. Reconnaître qu'elle est dans le faux ? Plutôt en remettre un couche même si c'est complétement hors sujet.

Mais notre amie n'en est plus à une contradiction près. Ici elle a cité dans son premier post Golda-Méir :
"Comme a dit Golda Meir, ''il y aura la paix quand ils aimeront leurs enfants plus quils nous detestent''...."

On pourrait croire qu'elle apprécie cette femme d'Etat israélienne, ben non pas du tout, pour vous en convaincre aller sur le forum
"Israël & Alyah"
et consulter le post
"Golda Meïr Le pessimisme est un luxe qu’un juif ne peut pas se permettre"
qui reproduit une interview de Mme Meir, et ben Par-par commente en ces termes cette interview :

"Golda Meir y''ch etait catastrophique

A cause d elle, la guerre de Yom Kipour avec massacre

Elle a tenu a ses liens politique avec les EU , et par consequence elle a sacrifié son peuple."

Ca met en exergue le mode de pensée de cette personne : INCOHERENT.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Darwin Parici et co.


Il ne faut pas accorder tels acts a une religion ou un peuple, ni une mentalité???

Vous me faites rire trop ...(comme dab).

Ok ok, restons politically correct.....

J attend de voir vos réactions en 20, 30, ans quand la Republique Islamiste de France est géré que par la chariah...





Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

merci en tout cas gould pour le 200%, qui s'il ne s'applique pas pour ce post s'appliquerait pour les autres si j'ai bien compris.. ça reste très flatteur de ta part ;)

en ce qui concerne l'arriération je ne parlais pas spécialement des palestiniens arabes.. mais de façon plus generale, pour se resituer dans le cadre de ce topic, de ceux qui "pratiquent encore le châtiment corporel" ou encore "se servent d'enfants pour se livrer à des jeux/activités lucratives plus que douteux ".
je voulais simplement dire que cela dénote d'un certain retard d'évolution...

mais.. est il raciste après tout (je pose la question, je ne donne pas la réponse), de faire le constat que les populations arabes ont accumulé un certain retard?

enfin, je trouve que le débat que tu soulèves est intéressant au sujet des rapports entre barbarie/arriération/education/diplome.
ne peut on pas concevoir un barbare diplomé ou même un arrieré eduqué.
il s'agit de bien définir chaque mot..



Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Par-par

"J attend de voir vos réactions en 20, 30, ans quand la Republique Islamiste de France est géré que par la chariah..."

paranoïa, quand tu nous tiens...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Par-par

Posté le 08 Avril à 17:18
Darwin Parici et co.

.....

Ok ok, restons politically correct.....

J attend de voir vos réactions en 20, 30, ans quand la Republique Islamiste de France est géré que par la chariah...

__________
Purée ...
Mais vous me direz Chariah ou Halacha
ptdr

Vraiment vous me faite rire tellment cette constatation est idiote
et meme si tel est le cas , qu est ce que quelques integristes pourraient y faire ?
Comme je l avais dis ,FAITES DES ENFANTS !!!!
au lieu de vous plaindre et de etre celibataire a 30 ans passée...
C

Forums

partagez et débattez