les arabes israeliens

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

la plupart des arabes israeliens jouent double jeu comme ARAFAT.
Soit disant a la face du monde il combat le terrorisme et d'un autre coté il fourni des armes au terroriste.
Et il a mi des batons dans les roues a tout les ministre qu il l'ont remplacer pour faire la paix avec israel.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nath2 : Ceux qui décident de faire leur alyah quittent la France. Ils ne se mettent pas à soutenir (plus ou moins) activement des actions terroristes en France. Alors que certains (arabes) israëliens se trouvents être des soutiens avèrés de réseaux terroristes agissants dans leur propre pays. Compares ce qui est comparable. La double allégeance selon ton propos serait alors valable pour tous les juifs qui font leur alyah partout dans le monde. Ca en ferait beaucoup des partisans du terrorisme, non ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nath2

La différence c'est toi qui vient de la formuler, si nous ne nous sentons pas bien en France, on part vivre dans un autre pays, en l'occurence Israël pour ceux qui veulent y vivre !

Ce n'est pas le cas des arabes israëliens qui restent mais qui aident les palestiniens ! Si c'est même arabes ne se sentent pas bien en Israël qu'ils aillent à Gaza ou ailleurs...

Ps : pour rajouter à ce qu'avait dit Kaubi plus bas, j'ai entendu dire par une femme juive (qui était marié avec un arabe) qui a vécu dans un village arabe, que ces derniers ne payaient aucun impôt, donc ils recoivent des alloc mais ne payent rien (enfin c'est qd même à vérifier !!)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nath2, c'est comparables aux jeunes des banlieues qui ressoivent des allocs mais qui crachent sur la république...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Kaubi,

non , je ne parlais pas de toi ne connaissant pas ton cas personnel (de quel pays tu as émigré entre autre).
Ecoutez j'ai souvent vu "cracher sur la France" sur ce même forum, alors quand on me cite les jeunes de banlieue, c'est du pareil au même pour moi, cela me choque tout autant, mais ils sont peut-être récupérables du fait de leur jeunesse justement.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

nath2
au contraire, moi je crois quej'ai resolu mon probleme de double allegeance

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nath2

Les juifs qui crachent sur la France:
Taguent-ils "nique le France!" sur les murs?
Sifflent-ils la marseillaise?
Brulent-ils des voitures pour faire chier les Français?
S'attaquent-ils aux symboles religieux du patrimoines français.

Les juifs qui crachent sur la France le font avec des mots par frustrations de leurs maux.

Les Juifs, contrairement a nos "amis les betes"( ou jeunes "desoeuvrés" pauv choux des banlieues), ont reussit a s'integrer en France.
Ils sont Juifs mais Français et ils pardonnent pas que la France(leur pays) les abandonnent en minimisant les menaces antisemites(sous le gouvernement Jospin)
Aujourd'hui tout le monde reconnait l'antisemitisme en France, ms le mal est fait parce qu'il n'a pas ete combattu a ses debuts.
Alors oui, quand un pays qui s'avere etre le tient te crache a la figure, toi aussi ds un soucis d'equité tu lui crache dessus.
(Notre crachat na rien de violent; il est politique)
Evite de nous comparer a ces" jeunes des banlieues".

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MJJ,

si votre crachat est "politique" alors il faut utiliser des moyens politiques de faire évoluer la France : voter, militer dans un parti, être candidat sur une liste. D'ailleurs il ya de grands Juifs à gauche comme à droite sûrement (bien que de ce côté aucun exemple ne me vienne en tête), alors pourquoi ne pas faire remonter le malaise par leur intermédiaire ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

nath2
je suis d'accord avec mjj, chat....
les internautes de fw semblent un peu plus cultures que les banlieusards des cites de romainville des guinguettes....
je suis un ex-parisien et excuse mon francais je ne le pratique pas beaucoup

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nath

C'est impossible...
C'est la politique exterieur de la France qui influe sur sa politique interieur.
Le jour où les juifs seront moins diaboliser en rapport avec la politique israelienne, y'aura un net progres.
Mais comme nous le savons deja tous, c'est deja trop tard, la gangrene a progressé trop vite...

Forums

partagez et débattez