les arabes israeliens

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nath2, la plupars des juifs célèbres renient leur attachement pour leur communauté et pour Israel afin de ne pas perdre en popularité.
Dans ce cas de figure, comment veux tu que des hommes politiques juifs fassent cas de ce que les autres juifs pensent et veulent qu'ils disent ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Chat noir,

penses-tu que ce soit le cas pour Straus Kahn, Fabius, Kouchner, Finkielkraut ou BHL, pour ne citer qu'eux ? J'ai lu dans les "Dépêches" en page d'acceuil "le malaise des Juifs de France" apparemment il y a tout de même des célébrités qui s'engagent et parlent publiquement et s'adressent autant à la communauté pour dénoncer "le quant-à-soi victimaire" .

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"le quant-à-soi victimaire" ???

Il se peut que mon cerveau lent n'aie pas la capacité d'analyse suffisante pour venir à bout de la signification hautement spirituelle de cette expression.

Nath2 chérie, peux tu nous l'expliquer ?

(hmmmm, j'adooore le style mielleux ! )

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'ai peur de piger ce que tu veux dire, Nath, et je voudrais me tromper. Alors oui, surtout explique-toi stp!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

chat noir
"cerveau lent", a ne pas confondre avec "cerf-volant"

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Kaubi, je m'en rend compte quand je fais des jeux de mots... mais je te remercie quand même

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nati,

lis la dépêche en page d'accueil si elle y est encore sinon je ne peux pas t'expliquer la phrase hors contexte.

Igal c'est pas la peine de me lécher les bottes avec tout ce que tu as mis dans la g...de cette pauvre Monica, vade retro satanas xxx (private joke)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

eeuuuuh, Nath2, quand tu dis "avec tout ce que tu as mis dans la g...de cette pauvre Monica", c'est à prendre au sens propre (mais salace) ou au sens figuré ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Chat noir

je ne sais pas si c'est la pleine lune qui te fait cet effet-là mais là vraiment ça va trop vite pour moi, je n'arrive plus à suivre.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nathalie, arrête de faire semblant de ne pas avoir compris... après tout, c toi qui as crée ce personnage de Monica, non ?

Forums

partagez et débattez