Les musulmans- Les juives sont des humain avant tout

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Du coup, tu peux d'ores et déjà faire tes prières.

****Pas necessaire, cher Dahaka...j'ai decidé que c'est mieux de dire exactement quoi je pense...et ils font quoi les prieres? je suis plutot developé psychologiquement, pour savoir, que j'ai pas besoin :)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

****ils appellent tous mohamed...
____________________________________________________


encor l'exemple d'un Con... qui est un imbécile qui n'a de cet organe ni la délicatess,la profondeur, ni la saveur...



*********

Voir dans les rues, Aaliyah, tu vas voir, tous tes compatriotes dit le meme chose....allez...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

la voix de l'hymen est une lanterne sourde hein Libi5767

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"scussi?"

->On disait "Ta gueule" de manière raffinée.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

les musulmans et les juives devraient, si ce n'est faire des gamins ensemble, au moins faire une grosse partouse.
pareil pour les juifs et les musulmanes

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tsimbler


Je partage ton sens du "partage". Je note quand même que les juives se font rares dans les pays musulmans.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je propose que les branleurs aillent se lustrer la nouille au lieu de fantasmer sur un essaim de corps judéo-musulmans palpitants et transpirants.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Foin de partage Gould, de la bonne baise, c'est tout.

Mais c'est vrai qu'il y a trop peu de juifs et juives dans les pays musulmans.
Enfin... c'est de la faute d'Israël tout ça... ce pays n'existerait pas, on pourrait encore vivre en paix dans lesdits pays.
Bon, on aurait peut-être quelques droits de moins que les musulmans, mais vu la quantité de choses dont ils jouissent ça devrait pas être mal pour nous! Parce que dieu m'est témoin que ces pays sont des bastions de liberté, de justice éclairée et probablement aussi des droits de l'homme (mais faudra que je me renseigne sur ça).

vilain israel, vilain!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sans aller jusque là Tsimbler !!

une compréhension mutuelle serait deja tres bien ;)

Forums

partagez et débattez