Les Neturei Karta me degoutent...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

(Miracle bien connu par tous)

***plus que pathetique ca. miracle my ass.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sherlock Holmes en yiddish ? énooooooooooorme

Comment tu fais pour avoir des dossiers sur tous les rabbins connus Libi5767, tu es la reine du scoop, y' a pas à dire...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Libi5767

Oula y'a un probleme là!

"Tu sais qu'est-ce qu'il a repondu quand les soldats americains l'ont 'sauvé'. il n'a pas demander de sauver plus des juifs, NOooooooonnnnnnnn..... il a voulu que son collection d'argent et ses livres rares (Sherlock Holmes en yiddish) soit sauvé...ouais, ca c'est un vrai mensch. "

Les soldats americains non jamais sauver le Rabbi, qu'est tu invite laà, le Rabbi à etait aux Etats Unis avant la seconde Guerres mondiales, et en voyageans comme tout le monde, quel rapport les Americains? allez continu ton reve pauvre fils, va manger la merde des Netourei Karta qui implore la pitié du peuple Juif!

Tu soutient les collabo et tu vien me parler de Shoa, tu n'est pas mieu que Tali Fahima! Salle Traitre. Le peuple Juif doit te rejetter!

Collection d'argent? le Rabbi n'en a jamais eu!
Par contre lui, distribuer des Dollars a tt lmonde!

En tout cas, une chose est sur, tu ne s'est pas reconnaitre un Tsadik (y'a qu'a voir qui est sur tes photos secondaire: un ancien NK qui a fait du Hilloul Achem! Et apres tu parle de Avoda Zara)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Libi

plus que pathetique ca. miracle my ass.

Ton ass avec les queux de Dieudo, Soral et Kemi Saba?


Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"tu es la reine du scoop"

ouai c'est clair avt elle perssone ne connaissai l'histoire de rabbi c'est plutot toi qui ne connai rien nath3bis .

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est mon ptit secret, Nath...mais, en fait, si tu gardes un esprit ouverte, tu peux trouver tous ces choses si tu lis tous les bonnes livres...

Mais, bien sur, ils ne vendent pas ces livres n'importe où. il faut avoir des connections.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pitié??? pfffffffffffffffffffffff Au moins les NK ne sont obligés de faire le pub et pratiquer des circonsisions forcés comme les loubavs.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Posté le 03 Janvier à 13:41



Libi

plus que pathetique ca. miracle my ass.

Ton ass avec les queux de Dieudo, Soral et Kemi Saba?


******

Je couche avec des mecs plus beaux que toi, mon pauvre. je sais que t'es jaloux de Dieudo....t'es carrement obsedée

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

et pour l'histoire des loubavitchers, il faut que tu relis ton propre histoire. allé, lire un livre... ca changera ta vie.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Collection d'argent? le Rabbi n'en a jamais eu!
Par contre lui, distribuer des Dollars a tt lmonde!


****Tu veux voir les mails je recu chaque jour pour 3 jours.. c'est merdique

Forums

partagez et débattez