Les Neturei Karta me degoutent...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je crois que vous vous éloignez du débat

Il semble que Libi soit plus choqué par quelques malheureux jouets fabriqués par des enfants palestiniens que par une conférence négationniste mondiale à laquelle participe des juifs.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Libi5767

Des livres qu'on ne trouve pas partout, comme Mein Kampf ou les Protocole des Sages de Sion.

Comment peut tu dire que le peuple allemand avait tord de voter Hitler et de dire que Mein Kampf est tres bon livre, si toi aussi tu lit des livre semblable!

Des livres on peut en trouver sur tout: Ques les Attentats du 11 septembre n'on jamais eu lieu, que ces des sionistes qui l'on fait, que Israel est un etat Nazi, que le Hezbollah à gagner lun guerre explosive,.......

Mais apperamenent tu tombe dans le piege, tout comme les allemand etaient tombés!

Pauvre inculte!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tout a fait, Renton


Rub, the ugly one, Donc, si je comprends bien, tu lis rien qu'est-ce qu'il semble hors de la range de ton QI ou hors de ton intereste, et tous qui est contraire a tes croyances....c'est pas exactement 'ouvert' ca.

J'imagine ton biblio rempli SEULEMENT des livres ou le REbbe's visage est sur le couverture.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pauvre inculte!


****Avant de dire ca, dit moi combien des livres t'as lu depuis un an et tous leurs titres. si tu veux avoir un concours, je suis pret.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Libi5767

Je lit un livre tout les 15 jours en plus de mes etudes et des ouvrages sur l'immobilier!

Mes livre ne sont pas orienté, ne sont pas des livres de propagande, sauf Mein Kampf, le protocole des Juifs de Sion, que j'ai lu pour inforation, j'ai lu aussi des livre de Gauchistes et de Droites ce qui m'a appris a debattre et de connaitre les arguments de la Gauches afin de les contrés avant que la question soit posée!

J'ai meme lu Noam Chomsky et Robert Faurisson (tu sait, le negationniste qui etait assis a coté de tes amis de NK), sauf qu je sais differencier les conneries de la realité

Nethanel Attiach
Nethanel Attiach

Rub10
Eyy frere libi ets tres intelligente d`accord!!! elle a pleins de sources, lis beaucoup de trucs, mais en fait tou t ce qu`elle a appris se resume dans 2 sites qu`elle a appris par coeur www.failledmessiah.com et www.eretyyisroel.com mdrrrrrrrr

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tu veux que je cites des livres anglophone et francophone aussi, Nethanel..ok.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Moi aussi je connais les differences entres les cons et les loubavs...MAIS, attends,c'est le meme chose...

Nethanel Attiach
Nethanel Attiach

Libi5767

Moi aussi je connais les differences entres les cons et les loubavs...MAIS, attends,c'est le meme chose...
---->Ohhh comme c`est mignion...regardez!!! Libi essaye de faire des ptites blagounettes dans la langue de moliere...comme c`est chou....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

oooh, comme il est chauve Nethanel...il faut que t'achetes de Rogain...mais attention, il y a des effets secondaires sur ton zizi..

Forums

partagez et débattez